Problème de fond word

Fermé
cc - 21 nov. 2017 à 15:14
m@rina Messages postés 20088 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 21 nov. 2017 à 18:46
Bonjour,

Dans le cadre de mon travail je dois insérer une image à un texte, jusqu'ici rien de bien compliquer. Cependant il faut que mon image prenne tous l'habillage de ma page sans que cela déforme mon image,

en gros je ne veut pas spécialement agrandir mon image en elle même je souhaite juste que le fond de mon image qui est bleu prenne toute la page. Car j'essaye de le faire avec un fond Word on voit quand même la différence du copier/Coller
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20088 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 11 272
21 nov. 2017 à 18:46
Bonjour,

Tu dis "on voit quand même la différence du copier/Coller"... je comprends pas ce que ça veut dire ! C'est quoi la différence du copier-coller ??

Par ailleurs, il n'y a aucune raison de déformer l'image sinon volontairement.
Et, comme tu parles de "tout l'habillage de ma page", ce que je ne comprends pas non plus... mais à titre indicatif, si ton problème est qu'à l'impression tu as des marges blanches, c'est un problème d'imprimante.

Reviens et explique nous plus en détails en nous disant ce que tu veux faire exactement, comment tu procèdes et quelle est ta version de Word.

m@rina
0