Somme des cellules filtrées sous plusieurs critères
Harlequuin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Harlequuin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Harlequuin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. .
J'aimerai pouvoir avoir la somme de plusieurs cellules sous plusieurs critères dans un autre tableau comme synthèse actualisable selon une base de données excel
J'ai la base par n° client, date, région, ville et montant ..
J'aimerai avoir un petit tableau là où il y a une synthèse du total des montants par ville ..
J'ai 8 villes et j'aimerai avoir 8 totaux qui s'actualiseront en fonction des nouvelles ventes ..
J'aimerai pouvoir avoir la somme de plusieurs cellules sous plusieurs critères dans un autre tableau comme synthèse actualisable selon une base de données excel
J'ai la base par n° client, date, région, ville et montant ..
J'aimerai avoir un petit tableau là où il y a une synthèse du total des montants par ville ..
J'ai 8 villes et j'aimerai avoir 8 totaux qui s'actualiseront en fonction des nouvelles ventes ..
A voir également:
- Somme des cellules filtrées sous plusieurs critères
- Somme de plusieurs cellules excel - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Somme en anglais excel - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
Votre réponse m'a permise de mieux savoir ce que je cherche . .
Et finalement ma fonction est somme.si.ens :
Plusieurs critères y compris celui de la date : j'aimerai limiter ma somme par rapport a une année vue que les données commencent de 2008 à 2017 ..
Et je veux avoir la somme de l'année 2017
Merci