Synthese automatique de plusieurs feuilles sur une feuille excel
dadou971
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un fichier excel avec 4 feuilles.
La première feuille est un tableau récapitulatif des trois autres feuilles.
Je vous explique ce que je souhaite.
Nous sommes 3 technicien VRS, avec chacun un secteur de travaux. Donc une feuille par technicien.
Je souhaiterais que quand un technicien rempli une ligne de son tableau, que les informations aillent directement dans le tableau synthétique qui sera verrouillé pour éviter les modifs.
Le tableau comprends, le n° de marché, n° du bon de commande, entreprise, la route, la désignation des travaux, et l'avancement du chantier. Donc quand le technicien modifiera le pourcentage d'avancement de chantier, la feuille ce mettra automatiquement à jour.
J'attends vos réponse avec impatience!
Slts,
David
J'ai fait un fichier excel avec 4 feuilles.
La première feuille est un tableau récapitulatif des trois autres feuilles.
Je vous explique ce que je souhaite.
Nous sommes 3 technicien VRS, avec chacun un secteur de travaux. Donc une feuille par technicien.
Je souhaiterais que quand un technicien rempli une ligne de son tableau, que les informations aillent directement dans le tableau synthétique qui sera verrouillé pour éviter les modifs.
Le tableau comprends, le n° de marché, n° du bon de commande, entreprise, la route, la désignation des travaux, et l'avancement du chantier. Donc quand le technicien modifiera le pourcentage d'avancement de chantier, la feuille ce mettra automatiquement à jour.
J'attends vos réponse avec impatience!
Slts,
David
A voir également:
- Synthese automatique de plusieurs feuilles sur une feuille excel
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Liste déroulante excel - Guide