Tableau Mensuel renouvellement automatique
Yan's
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite effectuer un tableau de bord commercial et je souhaite ajouter des stats sous forme de graphique sur ma page Excel principale.
Je m'explique :
Sur une autre page, j'ai 12 tableaux ( 1 tableau par mois donc) Je souhaiterais que lorsque je change de mois, le graphique se mette à jour et affiche désormais le mois d'après . (Par exemple je suis au mois de Janvier, je souhaite que lorsque je me rend sur cette même page le 1 février, ce sois le tableau de février qui sois illustré sous forme de graphique. Et ainsi de suite jusqu'au mois de janvier.
J'espère avoir été assez clair et j'espère que c'est possible.
Merci !
Je m'explique :
Sur une autre page, j'ai 12 tableaux ( 1 tableau par mois donc) Je souhaiterais que lorsque je change de mois, le graphique se mette à jour et affiche désormais le mois d'après . (Par exemple je suis au mois de Janvier, je souhaite que lorsque je me rend sur cette même page le 1 février, ce sois le tableau de février qui sois illustré sous forme de graphique. Et ainsi de suite jusqu'au mois de janvier.
J'espère avoir été assez clair et j'espère que c'est possible.
Merci !
A voir également:
- Tableau Mensuel renouvellement automatique
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide