Problème d'ordre d'impression de pages en plusieurs exemplaires
Benjamin.Ouest
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Benjamin.Ouest Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benjamin.Ouest Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Malgré plusieurs recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème sur les forums existants, je me permets donc d'en créer un.
Lorsque je souhaite imprimer un document PDF (Adobe Reader) en plusieurs exemplaire, les pages ne s'éditent pas dans le bon ordre.
Par exemple, lorsque j'imprime un document PDF de 3 pages en 2 exemplaires voici l'ordre de sortie des feuilles : 1-1-2-2-3-3 au lieu de : 1-2-3-1-2-3.
Version : Adobe Acrobat Reader DC (2018.009.20050).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance,
Benjamin
Malgré plusieurs recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème sur les forums existants, je me permets donc d'en créer un.
Lorsque je souhaite imprimer un document PDF (Adobe Reader) en plusieurs exemplaire, les pages ne s'éditent pas dans le bon ordre.
Par exemple, lorsque j'imprime un document PDF de 3 pages en 2 exemplaires voici l'ordre de sortie des feuilles : 1-1-2-2-3-3 au lieu de : 1-2-3-1-2-3.
Version : Adobe Acrobat Reader DC (2018.009.20050).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance,
Benjamin
A voir également:
- Imprimer plusieurs copies assemblées
- Spouleur d'impression - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Excel impression sur une page - Guide
Merci pour ta réponse, mais j'ai beau cocher ou décocher la case "Assembler", cela n'y fait rien ...
Tu imprimes sur quelle imprimante (marque et modèle) ?
Mets une copie d'écran de tes options d'impression
Comment mettre copie d’écran
--
Voici ce que j'ai en options d'impressions :
https://www.cjoint.com/c/HAAiq5iUdAR
https://www.cjoint.com/c/HAAij6HoGUR
Ça viendrait du pilote d'impression ?