Les discussions

Supprimer la musique dans un powerpoint 97 2003

Bonjour, J'aimerais supprimer la musique dans un ppt powerpoint 97-2003.... Un grand merci d'avance, Jo Configuration: Windows7 / Chrome 61.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
renard bleu

Impri écran sur toute une longueur

Bonjour. Je sais évidemment faire une capture d'écran, mais je souhaiterais le faire sur toute la longueur d'un texte, autrement dit une capture de pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Isaure 17

Imprimer une sélection de feuilles excel dans un seul doc

Bonjour, J'ai mis en place un code vba pour imprimer des zones de feuilles au choix dans un seul document. Mais ce code ne fonctionne pas. Des...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
f894009

Transfert

bonjour, je doit transférer un programme de mon ordi sur une clé usb, comment peut on faire? merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Excel - calcul - séparer les négatifs des positifs

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans un tableau d'heures salariés à créer une formule sur une même colonne : une qui ne m'additionnant que les valeurs négativ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
jocelyne51

Limites de texte word 2016 pour mac

Bonjour, comment visualiser les limites de texte dans word 2016 pour mac Je n'ai pas FICHIER>OPTION dans les préférences on peut afficher de lim...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Aliboron Martin

Opéra et les documents pdf

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Opéra comme navigateur internet et je me suis rendu compte que ce dernier n'affiche aucun document PDF alors qu'avec IE o...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
gen

Recherchev + concaténer

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite réaliser une recherche de valeur (exemple : AA-0001) qui correspond à la référence d'un document dans un chemin ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
gbinforme

Insertion logo en-tête acrobat dc + police par défaut

Bonjour, J'aimerais insérer un logo en en-tête sur mes documents avec Acrobat DC. Est-ce possible ? Aussi, est-il possible de changer la poli...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
contrariness

Indiquer les minutes et secondes

Bonjour, J'ai créé un tableau Excel pour des CD, je souhaite indiquer la durée de chaque chanson, si je choisis Format de cellule, et Personnalisée ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
wongy

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : SI A1 contient FRANCE; B1 = FR (Par exemple, ça je sais faire) MAIS : SI A1 contient FRANCE; B1 = Le résultat obtenu e...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Lachagne1

Verouillage automaitique et conditionnel

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour verrouiller de maniérè automatique mes cellules au fur et a mesure qu'elles se remplissent. Est que...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
via55

Suivi des heures salariés

 Résolu

Bonjour à tous Je dois faire un tableau tous les lundis matins pour faire un point sur les heures des salariés de la semaine passée de l'entreprise...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Cycydu21

Fusionner les menus déroulants

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de fusionner les menus déroulants (voir fichier)? Afin qu'ils aient les même noms. https://www.cjoint.com/c/GIEuD4fUahP...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
zizoudpsp

Renvoyer valeur colonne 1 avec tableau de 3 colonnes et dates

 Résolu

Je cherche comment trouver la période financière du Québec avec une date. Un post qui n'a plus la réponse en parlait mais la solution ne marchait p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
elduke44

Cumulé un montant a partir d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour à tous, faisant un travail sur excel j'ai un peu de mal et j'aimerais bien un peu d'aide. ma situation: j'ai une liste de client sur une fe...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
poker-face666

Données couleur en fonction valeur

Je suis sous calc de libre office et je voudrais q'une valeur A apparaisse d'une couleur verte si elle est comprise entre 2 bornes bornes comprises et...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
yclik

Décalage des pages lors de la mise à jour de l'index

 Résolu

Bonjour à tous, Rédigeant un document de grande taille, je suis confronté à un problème résultant de deux facteurs. 1/ D'une part, ma numérotati...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
VA 92

Problème impression zone de texte non conforme à l'aperçu

Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer un examen, pour cela je fais des "fiches révisions" sur Word 2016 qui sont composées de titres, ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
prirodny

Gestion planning personnalisé en fonction de l'opérateur

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier qui permettrai de coordonner différents planings sur le même fichier. Le fichier se présente tel qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Trait d'union automatique

Bonjour. Comment faut-il paramétrer Excel 2016 (ou 2013) pour appliquer automatiquement l’insertion d’un trait d’union lorsqu’un mot est coupé (en ut...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Bulletin scolaire

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider? Je suis en train de faire un bulletin sur Office word 2007. La moyenne est donnée avec des des...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kevin581

Telechargement du dictionnaire encarta

 Résolu/Fermé

Malgre mes multitudes tentatives de telechargement, je n'ai pas reussi. Que me conseillez-vous de faire?

Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Abach

Oo-calc, visualiser les doublons dans une colonne

Bonjour à toute la communauté, Dans un fichier Calc, dans la colonne de "numéros" (col B) de téléphone, je voudrais visualiser les doublons avec un f...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
yclik

Les commentaires apparaissent tout noirs

Bonjour, J'utilise Excel 2010 et Windows 10. Depuis toujours (15 ou 20 ans) je mets des commentaires dans mes cellules d'Excel. Quand on passe la...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kaplene

3 conditions et message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous je n'arrive pas à utiliser la fonction si avec 3 conditions. je souhaite créer une condition qui me permet : à partir d'une date l...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
diablo13800

Listes déroulantes liées sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un formulaire sous Excel avec 2 listes déroulantes, une pour une famille de produits, une pour le produit (dont la lis...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
chachou

Copier les fichiers d'un dossier

je vous remercie infiniment de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Problème de copie graphique dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté office 2007, tout fonctionne bien à part Excel. Quelle galère. J'ai crée plusieurs graphiques à partir de données sur une feu...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
zaza

Recherche excel

Bonjour, je suis novice sur Excel , et j'ai créé une feuille avec pas mal de lignes qui contiennent des nomenclature et des désignations de matéri...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
regcal

Retour à la ligne dans une cellule access

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire, si c'est possible, pour effectuer un retour à la ligne au sein d'une "cellule" d'une table access... Car ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
ico

Sortir d'une cellule lors de la saisie

Bonjour, en appuyant sur f2, il est possible de "rentrer" dans une cellule pour y insérer du texte. Puis si on appuie sur echap, on peut "sortir" de l...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
yves

Macro afficher et cacher vba

Bonjour, J'ai crée une macro pour afficher uniquement les lignes dont une ou plusieurs cellules sont colorées et une autre macro pour tout ré aff...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
fabien25000

Nombre

J’ai un tableau de clients, dont les noms sont répétés plusieurs fois. Pourriez vous m’indiquer une fonction permettant de donner le nombre de cli...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Nina14s

Gestion pneumatique

Bonjour, Veuillez SVP m'aider je veux faire la gestion pneumatique mais j'ai quelques Problèmes. Mon tableau est comme ça : Date/Matricule du cam...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Vaucluse

Formule si avec la date du jour (aujourd'hui)

Bonjour à tous... Je cherche une formule avec la date du jour je m'explique: Dans ma casse A1 j ai la formule "aujourdhui" je voudrai que quant ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
dada54

Commentaire le petit triangle rouge n'apparait pas sur cet ordi

comment configurer sur cet ordinateur la visualisation de mes commentaires entrés sur excel de l'ordi de chez moi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Vaucluse

Modifier un document scanné

Bonjour, comment modifier le texte d'un document scanné ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
gbinforme

Diagramme jour heure

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main pour me mettre sur une piste j ai un tableau avec des jours en colonne A et des heures de vente en col...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
aldéric76

Excel formule copier/coller

Bonjour, existe-il une formule copier/coller en valeur ? merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème formule excel rang? conditions? si? ou?

Bonjour, Je souhaite créer une formule permettant de trouver un RANG avec 5 SI dont 3 OU... J'ai beau remué ça dans tout les sens, rien n'y fait...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
John Paul

Work

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Je possède un ordinateur de bureau Packard Bell . Le logiciel Work 8 fonctionnait bien jusqu'à maintenant , aujourd'hui j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Mettre en italique nombreux mots encadrés <em> </em> word

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros fichier à mettre en forme sur Word 2013. Dans ce fichier il y a énormément de termes qui figurent ainsi Chthamalus mon...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
GuillaumeOK

Mise a la ligne automatique sur excel

Bonjour, Je fais partie d'une association avec des membres actif et retraiter, les retraiter ce sont les membres actif qui sont arrivé alors âges...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Copier ligne en effaçant le contenu de certaines cellules

Bonjour le Forum, J'ai besoin d'une petite macro pour copier une ligne qui va de A à Z en effaçant le contenu des cellules F, P et U et tout en garda...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Fat17

Une difficulté avec l'ndex word (2008 ou 2011 d'ailleurs)

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Mon exemple est imaginaire, mais ma difficulté réelle. On peut avoir besoin d'indexer dans un livre, mettons...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
rostri

Erreur de format à la position...

Bonsoir à tous, Comme beaucoup d'autres, voilà donc mon histoire d'erreur de fichier. J'ai bossé sur un fichier .docx créé sous W7 avec LO 5 sous...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Antares

Graphique: comment tracer une ligne verticale à droite?

Bonjour, Je viens de faire un graphique simple 2D avec Excel 2010. Malheureusement, il est ouvert sur la droite, c'est-à-dire qu'il manque la ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Copier coller incrémenter formule champ nommé

 Résolu

Bonjour le forum, Je cherche code Vba pour recopier avec incrémentation à partir de A8 (champ nommé dynamique "Conca"), une formule se trouvant en D6...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
jean300

Tableau excel

Bonjour, jais besoin de votre aide je souhaite crée un tableau (catalogue produits) avec désignation, code barre, condition 1, condition 2, cond...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
georges
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000