Les discussions

Document prenant en charge les macros a été perdu

Bonjour Tout le monde, Voilà, comme il est clair sur le titre, j'avais une template word où j'avais écris un article. alors que lorsque j'ai fini ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
insaf1991

Reférence absolue et relative dans xls

Bonjour, dans une matrice XL (disons [B5;X30] par exemple) dont le nombre de ligne est variable ( on pourrait insérer de ligne à tout moment), cell...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
eriiic

Transformer texte en svg

Bonjour, Je souhaite créer une signature de ce type: https://codepen.io/andmitsch/pen/ZYMyXj?limit=all&page=2&q=signature Or en cherchant un peu pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
zoro

Problème de formule qui se "décale" dans sheet

 Résolu

Bonjour a tous, Dans le cadre de mon travail, j'utilise beaucoup google forms pour avoir des retour terrain de mes agents. Le formulaire génère do...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
eriiic

Excel erreur de calcul

 Résolu

Bonjour, je fais une calcul sur excel 2016 , j'effectue une operation sur laquelle , j'utilise des valeurs d'autres cellules par exemple E15*B14/C52 ,...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
jemima_stenny

Bugs dans les index créés avec word 2016 ??

Bonjour, Après avoir créé un index conséquent dans ma thèse, je me retrouve face à deux types d'erreurs que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
m@rina

Cle de produit

 Fermé

bonsoir a tous surtout a l’équipe de ccm nouveau membre mais déjà j'ai un soucis avec office pro 2010 je n'ai pas la cle d'activation pour l'install...

Dernière réponse le 26 août 2017 par
little boy62

Graphique

Bonjour* Je voudrais créer un graphique avec un mini, un maxi et le réalisé avec l'espace entre le mini et le mini en couleur et le rélisé avec une...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Raymond PENTIER

Transfert de données de feuille à feuille

Bonjour le Forum, J'ai une feuille de "Saisie" de données avec un nombre de lignes variable et de colonnes fixe avec titres. Une fois la saisie fa...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
via55

Doublage d'écriture

bonjours, pourquoi quelques fois lorsque j'écris à l'aide du clavier, chaque frappe est doublée ? avez vous une idée ? merci cordialement annic...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
fermiparadoxx

Utilisation du saut de page sur word

Bonjour, J'ai à chaque fois le même problème sur word. Sur une page, je mets mon document en paysage afin de faire des tableaux ou de taper des ar...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Raymond PENTIER

Graphique

 Fermé

Bonjour, Merci, c'est ce que je cherche à faire. Comment avez vous fait ? quel type de graphique utilisez vous ? Encore merci. Christophe...

Dernière réponse le 26 août 2017 par
PapyLuc51

[excel] probléme avec la frappe du clavier

Bonjour, j'ai un petit souci avec Excel. J'étais en train de créer un tableau quand la frappe c'est mise a déraillée. Je m'explique: Les touches ne ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Mumyz

Supprimer colonne plutôt que ligne

Bonjour à tous, Et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de s'intéresser à mon problème. Voila j'ai adapter un petit code vba pour pouv...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
ccm81

Excel - extraire des coordonnées à partir d'un graphe

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour le problème suivant je veux obtenir des données a partir d'un graphe je vais faire un exemple pour mieux ex...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
ccm81

Indexation note de bas de page

Bonjour, j'ai un document de 150 pages avec 450 notes en bas de page. Lorsque je fais une modification à mon texte (je déplace un § ou j'ajoute une ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
jeanpierrec

Page word mi ouvert

Bonjour, Bonjour, A chaque ouverture de word la page ne s’ouvre qu’à moitié. Je clique le petit carreau en haut à droite qui ouvre cette page, la p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
perfido

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une formule avec je pense nb.si à plusieurs critères, je m'explique je crée un tableau pour des salariés qui posent de...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Raymond PENTIER

Fichier excel pour étiquettes

Bonjour à tous et merci pour votre aide voilà j'ai une liste d'adhérents avec nom prenom date de naissance sur 3 colonnes et je voudrais éditer une...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Raymond PENTIER

Graphique croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, voilà après de nombreux essais/recherches, je ne sais pas si mon problème est solvable. Pouvez-vous me dire si c'est réalisable et...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Raymond PENTIER

Words

Bonjour, replacer barre des tâche dans Words Configuration: Windows / Edge 15.15063

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Raymond PENTIER

Imprimante scanner

Bonjour à tous , je débute dans l'informatique et j'ai un soucis avec mon imprimante scanner canon mx435 ; je n'arrive plus à utiliser le scanner ! Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
gbinforme

Excel: alerte date couleur automatique

Bonjours, je suis débutant dans Excel, je fais des suivies clients, mon projet est de pouvoir avoir des alertes automatique a multiples couleurs pour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
gbinforme

Mise en forme conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, et Merci Vaucluse j'ai appris beaucoup de choses. Le problème est partiellement résolu; toutes les conditions ne fonctionnent pas et je vai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
victor

Problème lors de la création d'un bouton pour changer de page

Bonjour, J'ai créé un bouton qui me renvoie à une image sur une feuille Excel différente. Cette image est placée en ligne 150 par exemple. Le prob...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Julia1049

Imprimer un document pdf

Bonjour, Je souhaite imprimer des fichiers PDF mais lorsque je lance l'impression, la page ressort blanche! Comment faire pour que les dossiers s'imp...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
renard bleu

Lancement macro automatique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai une macro qui tous les jours à partir de 12h15 change ma date au jour suivant. par exemple : si j'ouvre mon classeur excel a 1...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Link2a

Formule si sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai mis la formule si sur mon tableau excel et je souhaiterais pouvoir l'appliquer au moins sur 45 conditions, mais la formule entrée ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
FGonz

Remplir des cellules automatiquement si une cellule est remplie

 Résolu

Bonjour, Pour un suivi de commande, je souhaiterais que sur mon fichier excel si je remplie une cellule, les cellules qui sont avant dans la ligne...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
via55

Mise en forme conditionnelle excel 2016

Bonjour, Je voudrais colorier ma ligne 2 en rouge par exemple uniquement si la cellule L2 (par exemple) est non vide ? Et cela pour tout mon tab...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
PapyLuc51

Mise en forme conditionnelle multiple

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une mise en forme conditionnelle, et donner une couleur à une cellule (Vert ou Jaune, ou Rouge) en fonction de sa valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Vaucluse

Symbole du téléphone sous word

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment insérer le symbole téléphone (quel est il?) dans les caractères spéciaux de word, merci pour toute aide

Dernière réponse le 25 août 2017 par
uyuyuyu

Souhaiter anniversaire (excel 2003)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai souhaiter les anniversaires qui auront peut-être lieu durant la semaine qui suit leur détection. Le fichier contient plus o...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
via55

Recherche liste

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante dans la Colonne A afin de connaître tous les numéros d'immatriculation de ma BDD. Comme il s'agit de c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Sloyd

Changer format pps en html

au secours comment changer pps en html MERCI d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
renard bleu

Insérer une image là où se trouve le curseur

Bonjour, Lorsque j'insère une image (Insertion > Image) et bien celle-ci ne s'insère pas où est positionné mon curseur. Par exemple j'ai trois tab...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Cellule de recherche

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide pour la réalisation d'un tableur spécifique. Je veux créer une cellule de recherche pour mon tableur qui de ce...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Vaucluse

Tableau powerpoint de production cuisine

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un tableau powerpoint de production de cuisine sur excel Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Raymond PENTIER

Problème affichage style word 2010

Bonjour, J'étais en cours sur écriture d'un rapport, et puis en faisant un copier/coller, j'ai tout mes titres en style "titre 2" qui se sont positi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Raymond PENTIER

Si multicondition report score

Bonjour à tous et toutes, J'ai écumé tout les post précédents sans trouver la solution à mon problème.. Je souhaite rentrer une formule tel que : ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction vlookup

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je utiliser la fonction VLOOKUP ou RECHERCHEV, pour rechercher des valeurs de format texte? Votre aide me sera tres precieu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Saingere

Formule index equiv avec contenu approximatif

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais completer un tableau dans mon premier onglet à partir d'un deuxième tableau dans mon deuxieme onglet. La fonction index ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Loredana67

Si case à coché alors la formule est appliqué

Bonjour, Comment dois-je faire pour inséré une case à cocher dans Excel, afin de déterminé si une formule est applicable ou non ? Plus précisém...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Raymond PENTIER

Remplir cellules vides entre des cellules avec formule

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je n'ai pas pu trouver mon bonheur dans les posts existants. Je voudrais remplir les cellules vides avec la dernière valeur...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Pedro

Récupération fichier word

bonjour, comment pourrais-je récupérer un fichier Word ferme avant enregistrement.

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
telliak

Mon fichier s'ouvre plus help

Bonjour, Jai travaillé plusieurs heure pour mon dossier de bac , et lorque je veux ouvrir le fichier on maffiche que le fichier ne peut pas souvir...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
telliak

Si cette cellule existe sur cette feuille, alors oui !

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis... J'ai un fichier de 2 feuilles : La première (FA) et la seconde (FC) J'aimerai que la cellule 'FC'!B3 affiche...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
marion

Actualisation automatique à une heure précise

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin que mon tableau qui comprend la date d'arriver et la date de départ de mes clients s'actualise tous les jours a 12h15. e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Link2a

Date d'échéance

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution sur excel. J'ai des contrôles, principalement annuels, d'équipements. J'ai une colonne av...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
DjiDji59430

Icone son disparu

Comment retrouver l'icône "son" sur mon ordi ?Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000