Docx word de 0 ko

Fermé
Jess - 28 janv. 2018 à 02:16
The_boss_68 Messages postés 925 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 janv. 2018 à 14:36
Bonsoir ! Oui il est 2h du matin : panique totale. Je suis sur Windows 8.1. J'ai travaillé presque 7h sur un projet sous Word. Je vais pour l'enregistrer, cela ne marche pas : on me dit qu'il y a un problème. Fatiguée et de dépit je clique sur Ne pas enregistrer.
Catastrophe. Je rouvre le fichier Word : il s'agit d'une vieille version datant d'il y a 5h. Je teste tous les moyens Internet pour retrouver les fichiers temp et autres, rien.
Mon seul espoir provient d'un fichier, quand je fais clic droit sur l'icône word de ma barre des taches, qui apparait sous Récent : mais les propriétés indiquent qu'il fait 0ko ! Le raccourci auquel il mène est vide et inopérant... Mais il a existé ! Il y a bien un moyen....

Merci à tous. Please.
A voir également:

2 réponses

Des nouvelles qui peut-être vous aideront à... m'aider.
Désolée pour le double post. J'ai lancé Any data recovery pro : ça me demande de payer donc inutile mais le scan me montre vers la bonne heure plein de fichiers csv, jsonlz, json, wer (??) Ils sont dans C:/Lost_file. Mais ce dossier est introuvable en l'état sur mon pc. Et je ne sais pas trop ce que j'en ferais si je le trouvais...
Une idée ?
0
The_boss_68 Messages postés 925 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 174
28 janv. 2018 à 14:36
Bonjour

Ouvre voir word comme si tu faisais un nouveau fichier puis vas dans fichier en haut à gauche puis recent et regarde si ton fichier est présent dedans , si oui regarde ou il à été enregistrer peut être le trouveras-tu plus facilement

Slts
0