Impression commentaires ADOBE READER XI

jonze -  
contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jusqu'à présent sur des PDF j'ajoutais du commentaire texte (par exemple dans des cases ou lignes à remplir) et imprimais le document modifié. J'ai dû sans doute faire une mauvaise manip car maintenant, les textes tapés "disparaissent" et bien sûr ne sont pas imprimés. Par contre cela fonctionne toujours très bien si j'ajoute du commentaire zone de texte. Où est l'erreur ? Merci
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182
 
Dans la fenetre d'impresion vous avez une petite fenetre qui vous permet de choisir ce que vous voulez imprimer :
Document
Document et annotation
Document et tampon
Champs de formulaire uniquement

Regardez celui qui permet de faire ce que vous voulez..

Attention si vous donnez votre fichier a qq'autre, de son cote, les parametres ne seront peut-etre pas les memes et vos annotation ne seront pas presentes non plus lors de l'impression.
0
JONZE
 
Bonsoir et merci de cette réponse, mais cela ne fonctionne toujours pas. En résumé le problème se situe avant même l'impression car je ne peux plus modifier mes PDF qu'en ajoutant des zones de texte, mais pas du texte tout simple : dès que je l'ai tapé puis que je change d'endroit dans le PDF mon texte disparaît (mais il figure toujours dans la liste des commentaires sur la colonne de droite). Auparavant cela marchait super bien, j'ai dû un jour faire une fausse manip mais je n'arrive pas à cerner laquelle !
0
contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182
 
Peut-etre un probleme de police de caractere... Essayez avec une autre police
0