Impression commentaires ADOBE READER XI

Fermé
jonze - 19 janv. 2018 à 18:51
contrariness Messages postés 19416 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 janv. 2018 à 01:30
Bonjour, jusqu'à présent sur des PDF j'ajoutais du commentaire texte (par exemple dans des cases ou lignes à remplir) et imprimais le document modifié. J'ai dû sans doute faire une mauvaise manip car maintenant, les textes tapés "disparaissent" et bien sûr ne sont pas imprimés. Par contre cela fonctionne toujours très bien si j'ajoute du commentaire zone de texte. Où est l'erreur ? Merci
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19416 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
20 janv. 2018 à 21:13
Dans la fenetre d'impresion vous avez une petite fenetre qui vous permet de choisir ce que vous voulez imprimer :
Document
Document et annotation
Document et tampon
Champs de formulaire uniquement

Regardez celui qui permet de faire ce que vous voulez..

Attention si vous donnez votre fichier a qq'autre, de son cote, les parametres ne seront peut-etre pas les memes et vos annotation ne seront pas presentes non plus lors de l'impression.
0
Bonsoir et merci de cette réponse, mais cela ne fonctionne toujours pas. En résumé le problème se situe avant même l'impression car je ne peux plus modifier mes PDF qu'en ajoutant des zones de texte, mais pas du texte tout simple : dès que je l'ai tapé puis que je change d'endroit dans le PDF mon texte disparaît (mais il figure toujours dans la liste des commentaires sur la colonne de droite). Auparavant cela marchait super bien, j'ai dû un jour faire une fausse manip mais je n'arrive pas à cerner laquelle !
0
contrariness Messages postés 19416 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
27 janv. 2018 à 01:30
Peut-etre un probleme de police de caractere... Essayez avec une autre police
0