Les discussions

Si date = jour férié alors j-1

Résolu

Bonjour, je recherche une formule qui m'indique la date de la veille si une date correspond à un jour férié. En J2 , j'ai 05/11/2021 En M2...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
PYGOS69

Si(b2>d2;"hors date";si(b2=d2;"même jour";""))

Résolu

Bonjour, Bonjour, je rencontre un problème pour ne rien inscrire dans une colonne quand certaines ne contiennent pas de date. voici ma formule ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Vanille39

Demande pour écrire racine carre

Bonjour, Comment écrire racine carre sans utiliser le symbole racine carré

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Pierr10

Aide svp "echec du téléchargement, le quota du serveur est dépassé"

Je reçois sans arrêt ce message, c'est insupportable.... Or mon ordi est tout récent et je ne peux pas avoir déjà dépassé l'espace de stockage disponi...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
billmaxime

Nombres en texte

Bonjour, Je vais chercher des données sur un site que je colle sur une page excel , et parmi ces données, il y a des nombres qui sont en texte sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Macro excel

Bonjour, J'essaie de crée une macro sur excel et j'ai un petit soucis. En effet, âpres l'avoir enregistrer j'essaie de la faire fonctionner. Tout v...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Frenchie83

Supprimer du texte en caractères spéciaux

Bien le bonjour J'ai copié l'icône de XnView sur le site de téléchargement de ce programme. Je l'ai ensuite collé sur une page Writer et j'ai obtenu ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Compresser un pps

Bonjour, je n'arrive plus à compresser mon pps , même en cliquant sur une Image, puis sur Mis en forme , puis Compresser pour envoi électronique (...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
m@rina

Formulaire avec google form

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire avec Google Form et j’essaie d'exploiter les résultats via Google Sheets. Dans mon formulaire j'ai des questio...

gregmelomia

Compter les lignes comprise entre 2 dates par rapport à une date

Bonjour, Je voudrais dans une page Excel mettre une date (01/01/2021 ou autre) et la fonction calculerai le nombre de lignes du tableau qui sont c...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
via55

Recopier de donnés automatiquement

Résolu

Bonjour a tous et encore merci a ceux me sont déjà venu en aide. J'aimerai recopier des données, d'entré et sortie de la feuille 1 vers la feuille co...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Le Pingou

Problème de formule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel 2007 que je mets à jour régulièrement et ces derniers temps j'ai une erreur "#NOM? " sur une formule alors que je ne...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Formule excel avec somme et si

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis et je n'arrive pas à trouver la formule adéquate. Pouvez-vous m'aider ?????? Il s'agit d'un tableau ou j'ai des colonnes av...

Raymond PENTIER

Pas d'aide en ligne

Bonjour, Depuis un certain temps, l'aide en ligne n'est plus disponible. Quand je clique sur "Aide", tout ce j'obtiens est une page VIDE, intitulée ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
trotte-menu

Formule excel pour supprimer un caractère précis si contenu dans la cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pourvoir appliquer une formule dans une cellule, qui reprendrait tous les caractères contenus dans la cellule voisine de ...

gexelpas

Aplication pdf gratuit sur ordi particulier

SVP C´est possible d´exister un logiciel PDF gratuit ou pas cher pour mon ordi... Je suis un retraité âgé et juste pour avoir des doc. sécuritaires...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Documents corrompus libre office

Bonjour, je suis enseignante et je fais face en ce moment à un gros problème qui me pourrit la vie! Si seulement quelqu'un pouvait m'aider! Je trava...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
trotte-menu

J'ai besoin de mot de passe pour pouvoir installer gta 5 si possible

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de mot de passe de GTA 5 pour pouvoir l'installer j'ai du mal

Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jordane45

Reproduire le traçage d'une droite

Résolu

Bonjour, Comment reproduire une ligne droite qui se trace toute seule d'un point à un autre sous Powerpoint 2007 / 2013 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Bestwings

Formule si simple désespérément inopérante besoin de solution svp

Résolu

Bonjour, Bonjour , dans la colonne H (rouge) je veux faire apparaître le mot "beaucoup" si la liste déroulante de la colonne D prend la valeur "ça m...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
FVR812

Installation microsoft office 2013, erreur 30045-4

Bonjour à tous, Je vous adresse ce message car comme l'indique mon titre, l'installation de Microsoft Office 2013 produit systématiquement l'erreur...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
brucine

Extraire une valeur d'un tableau, avec critères, sur google sheets

Bonjour, Voici une vidéo de 1mn45 qui explique mon problème : https://www.loom.com/share/bda4149027f2460e984e9cf3bc0a4283 Le fichier Google She...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Pascal29992

Découper un fichier word post publipostage en plusieurs fichiers word

Bonjour, Je fais appel à vous après de multiples recherches infructueuses. J'ai réalisé un publipostage qui m'a donné un fichier au format wor...

m@rina

Formules excel mois

Bonjour, J'ai créé un tableau Excel. Dans la première colonne je met la date et la dans la deuxième colonne je voudrais obtenir les mois en lettre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
michel_m

Objet n'apparait pas dans volet de sélection

Bonjour, Je joue dans les masques des diapositives et lorsque j'insère un objet dans une slide, il n'apparaît pas dans le volet de sélection. En fa...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
BLAntoine

Mfc d'une cellule par rapport à plusieurs autres cellules

Résolu

Bonjour J'ai recherché sur le formum mais j n'ai pas trouvé : Comment faire une MFC pour dire que si la valeur de la cellule AA est inférieure aux...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Mike-31

Date et heure automatique en raccourci

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2010 : Si je tape Ctrl + ; J'obtiens la date actuelle, fixe. Si je tape Ctrl + Maj + ; J'obtiens l'heure actuelle, fix...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Mayenne

Comment retrouver l'ancienne interface office?

Bonjour, J'ai reçu une invitation de Microsoft cet été pour appliquer une nouvelle interface à mes produits Office. J'ai accepté l'invitation, ...

Le Pingou

Mois.decaler et jours sem

Bonjour, je cherche à trouver le premier vendredi du prochain mois. Je suis partie de la logique suivante : décaler d'un mois puis trouver le pr...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
brucine

Formule excel pour plage de données

Résolu

Bonjour, Je vous joins le fichier excel car je ne sais pas comment joindre un fichier Sheet. Je souhaite choisir une plage mensuelle (C5, C6) et f...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
VIKI1102

Calcul des ventes par mois d'un produit

Résolu

Bonjour à la communauté CCM, Je travaille en ce moment dans une entreprise à l'étranger et j'établis un fichier de gestion des stocks prenant en co...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
elena

Les logarithme

Bonjour, log 2 base 2 égal à combien

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Autoriser des focntions aux utilisateurs sur un fichier protégé

Bonjour, J’ai un problème sur un fichier Excel que je n’arrive pas à résoudre. J’ai un fichier Excel où chaque feuille est protégée par un mot d...

eriiic

Word : erreur sur le renvoi d'un texte comprenant un champ

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur Word. Pour mon Titre 1, j'ai effectué une numérotation automatique qui fait que lorsque j'appuie sur le Titre1...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Dorian

Encadrement

Bonjour, quand j'ouvre une page vierge sur Word il s'affiche des encadrement avec des tirets des petit carré je n'arrive pas avoir une page blanche sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
m@rina

Extraire des lignes d'un tableau excel vers une autre feuille

Bonjour, Je souhaiterai d'un tableau excel qui me sert de base de données extraire les lignes qui concerne un même salarié. Sur ma base de données...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Le Pingou

Fonction estna recherchev imbriquées plusieurs fois

Résolu

Bonjour, appelons deux rechercheV : V1 et V2. Je cherche à effectuer l'opération suivante : Si Recherche V1 = NA alors Recherche V2 mais...

via55

Ou acheter word

Résolu

Bonsoir a tous, je voudrai acheter word pour pc, est ce que vous savez ou je peut l'acheter? merci

MPMP10

Trier par ordre alphabétique une colonne qui renvoie les noms d'un autre sheet

Bonjour, J'ai un tableau qui renvoie les noms de personnes en provenance d'une autre feuille du fichier grâce à une formule de type recherchev. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Vaucluse

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'essaie d'entrer une formule pour le calcul de données financières mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. En fait, j'ai déjà un...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Bel

Problème d’enregistrement

Bonjour, J’ai un document word, je l’ai modifié le 11 novembre mais pourtant quand je l’ouvre les modifications n’ont pas été faites. Quand je vai...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Demande de l'aide sur les zones de texte groupés

Bonjour, Je voudrais de l'aide les amis, je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'études or que j'ai un problème sur les zones de texte groupé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Suite de dates automatiques dans plusieurs feuilles

Bonjour, J'ai un planning semaine à créer sur une année. une semaine sur une feuille soit un classeur de 52 onglets sem 1 / sem 2 / sem 3..... D...

Raymond PENTIER

Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références

Bonjour, J'ai un fichier avec une dizaine d'onglets dans Excel 2010. Dans un onglet le message : "excel a rencontré un problème au niveau d'une ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Vaucluse

Résultat de multiplication de multiplication

Résolu

Bonjour, je rencontre le problème suivant : si je multiplie 3,15 par 1,25 ça fait 3,94 et si je multiplie cette cellule par 150 cela fait : 3.94 x ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
phil

Cellule ne se déplace pas ...

Bonjour, J'ai quelque chose de bizarre ... Lorsque je fais enter sur une cellule, celle-ci ne se déplace pas à droite ou vers le bas (dépendant de ...

Mike-31

Fonction si avec plusieurs possibilités

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite utiliser une fonction SI avec plusieurs possibilités. Je m’explique : Si ma cellule A1 contient le texte « BS » alor...

Vaucluse

Open office désactiver l'option lecture seule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver l'option lecture seule sur Open Office sans devoir copier le document. Merci d'avance pour vo...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Dolium

Date - tcd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de date dans le TCD, ça sort trimestre année alors que dans la source de données le format date des colonnes est correcte. ...

rimoa

Problème de convertion (perte d'image)

Bonjour, Lorsque je convertis mon document Word (2010) en Adobe PDF, je perds une image. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci!

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
luch003
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000