Blocage imprimante avec certains doc PDF
sonate86
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Quand je reçois certains documents en PDF et que je désire les imprimer, l'imprimante se bloque et je suis obligé de la dépanner avec un programme spécifique (HP print doctor qui détecte " faute spooler d'impression").
Comme il n'est pas possible de les imprimer en PDF, je suis obligé de les convertir en word.
Je signale que cela ne se produit pas sur tous documents PDF, mais seulement les PDF que reçois pas mail.
Quelqu'un connait se problème et peut m'aider?
Merci
Quand je reçois certains documents en PDF et que je désire les imprimer, l'imprimante se bloque et je suis obligé de la dépanner avec un programme spécifique (HP print doctor qui détecte " faute spooler d'impression").
Comme il n'est pas possible de les imprimer en PDF, je suis obligé de les convertir en word.
Je signale que cela ne se produit pas sur tous documents PDF, mais seulement les PDF que reçois pas mail.
Quelqu'un connait se problème et peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Blocage imprimante avec certains doc PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- .Doc - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Spouleur imprimante - Guide