Séparer un paragraphe d'un texte PDF
perfido
Messages postés
1328
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une notice concernant mon mobile inexistant à l’achat.
C’est une notice rédigée PDF en 180 pages pour une quantité de pays.
Mon imprimante n’imprime que de la dernière à la première page il me faudrait sortir la partie Française 22 pages, je tante toutes possibilités, j’ai essayé inversé à 180° l’imprimante imprime sur le sens de la longueur sans pouvoir reprendre le sens vertical.
Il y aurait-il une possibilité d’extraire cette partie Française ?
Merci pour une réponse satisfaisante.

Une notice concernant mon mobile inexistant à l’achat.
C’est une notice rédigée PDF en 180 pages pour une quantité de pays.
Mon imprimante n’imprime que de la dernière à la première page il me faudrait sortir la partie Française 22 pages, je tante toutes possibilités, j’ai essayé inversé à 180° l’imprimante imprime sur le sens de la longueur sans pouvoir reprendre le sens vertical.
Il y aurait-il une possibilité d’extraire cette partie Française ?
Merci pour une réponse satisfaisante.

A voir également:
- Séparer un paragraphe d'un texte PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Séparer pdf - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Copier texte pdf - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
3 réponses
Salut,
Tiens tu l'as là ton fichier avec juste les pages en français : https://www.transfernow.net/files/?utm_source=24dmk1d257hy&utm_medium=&utm_content=en
;-)
Tiens tu l'as là ton fichier avec juste les pages en français : https://www.transfernow.net/files/?utm_source=24dmk1d257hy&utm_medium=&utm_content=en
;-)
bonjour,
Si faut le faire avec une imprimante PDF virtuelle. Il y en a plein de gratuites.
Une fois installé il suffit "d'imprimer" mais sur l'imprimante virtuelle qui va créer un PDF, et là vous sléctionnez uniquement les pages nécessaires.
bav
Si faut le faire avec une imprimante PDF virtuelle. Il y en a plein de gratuites.
Une fois installé il suffit "d'imprimer" mais sur l'imprimante virtuelle qui va créer un PDF, et là vous sléctionnez uniquement les pages nécessaires.
bav