Insérer plusieurs valeurs dans une seul cellule

Fermé
MehRo7 - 7 avril 2018 à 11:40
ccm81 Messages postés 10900 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 7 avril 2018 à 16:13
Bonjour,
J'aurais besoin des conseil éclairés de la communauté pour venir a bout de mon problème, pour information je travail sous Excel Pro 2016.
J'ai récupéré d'un collègue un fichier (utilisant des macros a ce qu'il semblerais) dans lequel j'ai une feuille me servant de base de donné avec plusieurs listes différentes et une autre avec un tableau avec sur certaines cellules un onglet déroulant me proposant une donnée parmi celles présente dans la liste sélectionnée (avec des conditions associées a ces cellules ne me laissant entré que les valeurs présentes dans mes listes).

Sauf qu'ici Excel ne me laisse entré qu'une seul valeur dans mes cellules et que j'ai besoin que celles-ci puisse regrouper plusieurs informations.

Le seul moyens que j'ai trouvé pour l'instant étant de modifier les conditions de validation des données pour me laisser entrer celles-ci à la main.

Voilà j’espère avoir été assez précis.

2 réponses

M-12 Messages postés 1331 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 284
7 avril 2018 à 13:14
Bonjour,

Vous êtes précis dans la demande, mais pour avoir des réponses, il faut savoir où "piocher" les infos à ajouter

Donc sans classeur "exemple" pas de possibilité concrète
0
ccm81 Messages postés 10900 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 2 424
Modifié le 7 avril 2018 à 16:18
Bonjour à tous les deux

Un exemple, du moins, avec ce que j'ai compris (adapté depuis un exemple dû à eric)
https://www.cjoint.com/c/HDhonm8tNBB

Cdlmnt
0