Excel : coller depuis Word ne marche pas
DrDavidMILLER
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour les amis et les fous d’Excel,
Me revoilà perdu… Peut-être quelqu’un peut me donner une solution ?
Dans un tableau Excel, je souhaite copier dans des cellules des nombre depuis Word.
Il s’agit d’un numéro d’identité médical que nous appelons ici CADA et il contient 20 chiffres.
Je prends le Word, je copie le numéro CADA et quand je le colle dans la cellule de mon fichier Excel, il est transformé : 8.0756E+19.
J’ai essayé de modifier le format des cellules en standard, texte, mais rien ne marche, les 20 chiffres collés se transforment toujours en ce bizarre 8.0756E+19.
Help !
Merci
David Miller
Me revoilà perdu… Peut-être quelqu’un peut me donner une solution ?
Dans un tableau Excel, je souhaite copier dans des cellules des nombre depuis Word.
Il s’agit d’un numéro d’identité médical que nous appelons ici CADA et il contient 20 chiffres.
Je prends le Word, je copie le numéro CADA et quand je le colle dans la cellule de mon fichier Excel, il est transformé : 8.0756E+19.
J’ai essayé de modifier le format des cellules en standard, texte, mais rien ne marche, les 20 chiffres collés se transforment toujours en ce bizarre 8.0756E+19.
Help !
Merci
David Miller
A voir également:
- Excel : coller depuis Word ne marche pas
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
J'ai n'ai pas l'Excel de France, mais le format standard avec l'apostrophe marche bien !
La manipulation que j'ai due utiliser auparavant était plus compliquée :
1) transformer toute la ligne en Texte
2) coller le numéro par la suite dans la barre de formules
Merci encore !
David
si tu mets tes cellules au format Texte avant de coller ça devrait fonctionner, sans être obligé d'aller coller dans la barre de formule.
eric