Arrière plan des transitions

Yo0kY Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois réaliser un générique à partir d'un power point. Je maîtrise plutôt bien ce logiciel mais je ne trouve pas comment faire ceci : retirer le fond noir lors de la transition des diapositives ; peut on remplacer ce fond par une vidéo/image/autre couleur ? Merci pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonjour,
Non moi qui fait aussi des vidéo et des montage avec ce logicielle il n'est pas possible de le faire mais tout dépend de la transition à faire ! Dis la moi et je t'enverrais un .pptx avec la même en modèle
1
Yo0kY Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, il s'agit de la transition Zoom ; power point dernière version.
Je me demandais aussi si on peut effectuer des animations lors des transitions justement..
Merci pour votre aide :)
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Salut Baptiste.

J'ai testé ta solution :
- Il y a toujours cet arrière-plan noir à l'ouverture.
- Et l'animation survient APRÈS la transition ; pas pendant ...
0

mais ont fait passez l'animation POUR la transition (j'ai mis une transition au début mais c'était pour voir en quoi sa consistait, tu enlève la transition et tu a le même effect
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour.
à ma connaissance, ce n'est possible ni pour la couleur du fond, ni pour mélanger animation et transition.
0