Arrière plan des transitions
Yo0kY
Messages postés
12
Statut
Membre
-
baptiste.r1807 Messages postés 1131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baptiste.r1807 Messages postés 1131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois réaliser un générique à partir d'un power point. Je maîtrise plutôt bien ce logiciel mais je ne trouve pas comment faire ceci : retirer le fond noir lors de la transition des diapositives ; peut on remplacer ce fond par une vidéo/image/autre couleur ? Merci pour votre aide :)
Je dois réaliser un générique à partir d'un power point. Je maîtrise plutôt bien ce logiciel mais je ne trouve pas comment faire ceci : retirer le fond noir lors de la transition des diapositives ; peut on remplacer ce fond par une vidéo/image/autre couleur ? Merci pour votre aide :)
2 réponses
-
Bonjour,
Non moi qui fait aussi des vidéo et des montage avec ce logicielle il n'est pas possible de le faire mais tout dépend de la transition à faire ! Dis la moi et je t'enverrais un .pptx avec la même en modèle
-
Bonjour.
à ma connaissance, ce n'est possible ni pour la couleur du fond, ni pour mélanger animation et transition.