Les discussions

Ouvrir un fichier .odt avec libre office

Bonjour, Je travaillais auparavant sous Open Office. Ne parvenant pas à ouvrir certains fichiers qui me sont envoyés (dont des .odt), j'ai supprim...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Mike-31

Conversion automatique sous excel

Résolu

Bonjour Je suis toujours à la recherche d'une formule de conversion de données en minutes en heures sous Excel.. Pour être plus précis, ce que je re...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Franck

Liste de fichiers mélangée

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer d'ordinateur et à la suite de je ne sais quelle manipulation malheureuse la liste de fichiers Word est en grand désor...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
momo1934

Comment mettre windows 7 en français?

bonsoir. Je possède un windows7, hélas il est tout en anglais et à 75 ans, je n'y comprends absolument rien. Pouvez-vous me dire comment le mettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
JB3536

Lecture de document word créé sous windows, sur un mac

Bonjour, si je copie mes documents word, créés sous windows (clé usb) pourrais-je les lire et les modifier sous mac ? Merci de vos réponses. Bie...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
monikamamie

Publipostage

bonjour dans publipostage, je n'ai plus accès à l'icône "aperçu avant impression"..Comment puis je restaurer cette fonction? merci d'avance

m@rina

Lire un document excel créé sous windows, sur un mac ?

Bonjour, par l'intermédiaire d'une clé USB, pourrais-je lire et travailler un document Excel créé sous windows sur mon nouveau pc mac. Merci de vot...

monikamamie

Copier entre 2 fichiers excel

Bonjour, Je suis dans une association et je me casse la tête depuis 1 semaine pour faire en copier coller, des zones fractionnées sélectionnées de A...

Patrice33740

Format automatique à la création d'une feuille

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui créé une nouvelle feuille pour y mettre plein de choses, le code marche parfaitement depuis plus d'un an. Actuelleme...

Kuartz

Doublon

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment recuperer des données d'une colonne et les mettre sur une autre feuille, en evitant d'avoir des doublons. P...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Chris 94

Rechercher remplacer

Résolu

Bonjour, je souhaiterais remplacer la lettre r dans une formule comme celle ci : =si(r19="d";recherchev(a8;d13:j18;4;faux);0) comment faire pour ch...

Raymond PENTIER

Augmenter le nombre de lignes en excel

Bonjour, Je travaille en excel 2013 mais je vois le nombre de lignes se limiter sur 65536 seulement alors j'en avais besoin plus de 1 900 000 li...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Somme prod valeur vide et chaine contenant un na

Bonjour à vous tous, Je dispose d'un tableau à deux colonne la première colonne (colonne A) "produit" contient tous mes produits, la seconde colon...

Vaucluse

Excel vba / exporter données excel vers sql server

Bonjour, Voila, j'aimerais créer un formulaire dans Excel(userform) et lorsque l'utilisateur aurait terminé de remplir le formulaire que les donné...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
supraman46

Police de caractère inconnue

Bonjour à tous! Je dois reproduire dans Word 365 la caractère suivant Avez vous une idée de la police et du caractère ? Si oui, où la trouver?

Mikel.d

Macro : suppr des onglets fonction des résultats d'une cellule

Bonjour, Je souhaiterais supprimer des onglets qui ne me sont pas utiles, je m'explique. Mon fichier contient plusieurs onglets d'offres et de be...

f894009

Resultat cellule en fonction du contenu d'une autre

Résolu

Bonjour, Sur mon tableau, je souhaiterai afficher le résultat dans une cellule à condition qu'une autre cellule soit égale à un nombre quelconque....

Mike-31

Concatener une plage de cellule variable

Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide! Vous trouverez ci-dessous le lien de mon tableau Excel, Mon problème est le suivant : je so...

texastina

Jours de fractionnement

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132 https://www.cjoint.com/

Vaucluse

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, Malgré les nombreuses messages du forum que je viens de consulter, je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je souhaiterais éte...

Vaucluse

Publier un classeur interactif sur internet - excel 2016

Bonjour, J'ai un classeur Excel avec macros que je souhaiterais publier sur le web. J'ai déjà testé Excel Online, mais les fonctionnalités telles que...

PowershellMan

Remplacer m3/s par m3/s (3 en exposant)

Résolu

Bonjour, Je chercher à remplacer, dans un document word, l'unité suivante m3/s en m3/s avec le 3 à mettre en exposant. Dans la fenêtre "rechercher e...

leonglaz

Convertir un fichier powerpoint en pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un fichier powerpoint en fichier pdf. J'ai utilisé plusieurs programmes mais le souci c'est que les dimensions de mon ...

cams

Enregistrement automatique en pdf au nom d'une cellule.

Résolu

Bonjour, Je suis totalement novice en VBA, et les seules macros utilisées jusqu'à présent étaient réalisées avec l'assistant auto de macro qui ne p...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Olivier30129

Agenda gratuit pour pc

Résolu

Bonjour, je recherche un agenda pour mon pc , un truc assez simple en francais et gratuit , je n'ai pas besoin qu'il y est des alertes , pas en lign...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Herdeon

Tableau relié à plusieurs pages

Résolu

Bonjour, Je suis plutôt débutante en excel et j'aimerais pouvoir créer un tableau / sommaire me permettant de voir rapidement certaines données in...

Vaucluse

Colorier une cellule en fonction d'un filtre automatique

Résolu

Bonjour, serait-il possible par formule de colorier une cellule qui contient un filtre automatique , quand il est en action. par le biais peut êt...

nihcoc

Probabilité excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je bloque sur un exercice d'Excel qui demande de calculer la distribution de probabilité.(voir l'image) Voila ce que j'ai essayé : 1/le ...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment désinstaller wordpad ?

Bonjour, j'ai un probleme j'ai incredimail et quand on m'envoye une piece jointe que je veut ouvrir c'est word pad qui s'ouvre avec des inscriptions b...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Blanc

Mette en colonne des noms suivant des conditions

Bonjour, J'ai créé une base de donnée avec en ligne: les noms, hobby, adresse etc etc etc Je souhaiterais sur une autre feuilles afficher sur u...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Raphal

Plusieur même nom sur la même ligne par un 1

Bonsour à tous, Nouveau dans ce forum. Sous Exel, je voudrais comptabiliser plusieur même nom sur une même ligne par un 1. Exemple : nuit = ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Vaucluse

Convertir pdf sans avoir word

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un format pdf mais je ne peux pas avoir word. Je dois absolument modifier mon cv. Auriez-vous une solution ? Merci, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
renard bleu

Crée une formule d'arpès une liste de données

Bonjour, J'ai un tableau avec 2 données qui sont en relation : - d2/D2 et ξ Cette relation est dans la feuille Coef PdC Diaphrames. En fonction...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
yclik

Protection des fichiers

Salut les frères, svp j'ai un fichier d'excel 2013 très important et je voudrais le protégé contre tous suppression. Comment dois je faire ? Svp aide...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir un fichier pdf

Bonsoir à tous J'ai mon voisin(ne possédant pas d'imprimante ) qui a reçu un fichier PDF sur sa tablette Samsung et il a pu ouvrir ce fichier Il l'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
novembrezoulou

Arrondi

Résolu

Bonjour à tous, et bonne année ! j'aurais aimé savoir s'il vous plait , comme renvoyer par exemple le chiffre 3,8 en A1, en arrondi à 3 en A2 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
yclik

Formule extraire un mot commençant par une lettre

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir une formule qui me prélève une chaine de caractére commençant par la lettre Q , comme suivant : j'ai ma colonne A q...

Yasn10

Majoration d'heures par 0,75

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour trouver la formule pour majorer des heures par 0,75 dans Excel. Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
HIBOU

Consommation des fournitures de bureau par service

Bonjour!! Je suis technicienne au service gestion des stocks , je gère une application dans la quelle je saisie les entrés , les sorties (besoins des...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Vaucluse

Imprimer dans excel des colonnes vides

Bonjour, avec ce code VBA si la dernière colonne (H) est vide est vide alors dans aperçu avant impression on ne voit que la partie PrintTitleRows = "$...

Amar

Extraire une page d'un pdf

Bonjour, comment extraire une page d'un fichier PDF ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

raulita

Planning

Bonjour, Notre employeur nous a proposé un planning en 7h30 pour 10 personnes en temps plein ils faudrai des horaires décalé pour une maison de re...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
madmyke

Si valeurs differente de zero alors afficher texte colonne

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : Sur ma plage de donnée B2:G50 sur chaque ligne j'ai des valeurs à 0 et une seul vale...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
tim.combeau

Formule "si" avec les règles "ou" et "et"

Bonjour la communauté, Je suis un peu perdu avec mon tableau Excel. Je souhaite effectuer un suivi rapide de la gestion des commandes de mes ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
f894009

Changer la couleur d'un mot par survol de la souris.

Résolu

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous et à vos compétences car je souhaiterais faire ceci : Sur des dias powerpoint, je voudrais que lor...

le hurlu

Titre qui n'apparaît pas sur une feuille excel 2011 pour mac

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles excel ouvertes ouvertes sur mon Imac. Je voudrais comparer certaines données en passant de l'une à l'autre. Mon p...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
senior11

Problème sur word suite a une extraction avec captain exctractor

Bonjour, J'ai utilisé captain exctractor, quand je fais un copier/coller du résultat de l'extraction sur Word, j'obtient une succession d'adresses...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
m@rina

Tableau de bord indicateur de production

Fermé

Bonjour, voila mon soucis j'ai une étude de cas a rendre avec plusieurs tableau de bord a faire pour l'un des tableaux il m'est demandé de faire un t...

Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Word 2007 gratuitement

salut j'ai besoin de cette logiciel de word 2007 pour mon pc

Raymond PENTIER

Gestion de planning, mise en forme automatique

Bonjour, Je voulais savoir si il existerait une fonction qui me permettrait, une fois une certaine valeur entrée dans une cellule d'une feuille de...

eriiic
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000