Les discussions

Filter un colonne de a à z et la colonne adjacente suit la modif

Bonjour, je souhaite filtrer une colonne de A à Z. ça je sais faire. Mais, lorsque j'applique le filtre, les autre colonnes ne sont pas modifiées ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Vaucluse

Modifier page pdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier le texte page pdf merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Papounet17000

Formule si

 Résolu

Bonjour à tous, j’espère que vous avez passez un bon temps des fêtes :) petite question assez simple, mais à laquelle je me bute... je veux avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Icemansuperced

Générer des codes barres avec des lettres accentués

Bonjour, je cherche à générer des codes barres comprenant des lettres accentuées. J'ai beaucoup cherché sur le net au niveau des polices mais n'ai ri...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
contrariness

Pop up automatique

bonjour à tous j'ai mon pop up ci dessous: Sub PopUp() ' ' PopUp Macro ' Dim v, v2 v = Worksheets("poids total").Cells(5, 1).Value v2 = ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
lulumatt

Création bouton macro

Bonjour, Je souhaite finaliser un doc de création de devis et de facture automatique fait sur excel avec un bouton pour : - générer le devis (avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Patrice33740

Problème avec la formule si

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser cette question car j'ai un souci sur Excel. Quand je mets cette formule cela me met qu'il y a une erreur : =SI(...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Passionofdream

Le son disparaît . . .

Bonjour, Quand je lis un document PowerPoint, si je fais une pause, le son disparaît . Comment rétablir le son ( musique ) ? Merci J*ean

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
jtoile

Calendrier xtra 2018 impossible à utiliser

 Résolu

Bonsoir, et Bonne Année! Depuis plusieurs années, j'emploie le calendrier de bureau Xtra. Il faut redemander l'autorisation chaque année, et j'ai eu ...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de police

Bonjour, J'ai ecrit mon texte en new time roman et en ouvrant à nouveau mon fichier, tous les numéros de notes de bas de page sont passés en wingd...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
m@rina

Insertion feuille excel

Bonjour, Je n'arrive plus à insérer de nouvelle feuille dans mon classeur excel pourtant je n'ai jamais mis de mot de passe ou verrouillé quoi que c...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Mike-31

Actualisation de liens et touche f9 [calc]

Bonjour, Le sujet n'est pas nouveau..., mais je n'ai pas trouvé la solution. Mon problème : Après avoir résolu un de mes soucis de formule, qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
OOoForum

Powerpoint en pdf - perte de qualité images

Bonjour, J'ai crée un document sur PowerPoint 2016 en format A4, j'ai inséré une image en JPEG et PNG, quand j'imprime avec une imprimante virtuel...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
batix91400

Lecture d'une vidéo en plein écran sur tablette

Bonjour à tous, Quand je fais mon power point sur mon Mac (idem sur Pc), je coche lire la vidéo en plein écran et cela fonctionne. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
aldéric76

Suppression - dropbox

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte DropBox, mais j'ai juste une question avant ça: est-ce qu'en supprimant mon compte, je peux quand même ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Qcluzel67

Somme avec montants à exclure

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur un projet dont je n'ai pas encore la réponse. En fait dans un tableau je créé une ligne avec le numéro d'une off...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Franck6767

Nombre de colonne bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel dans lequel le nombre de ligne et de colonne a été bloqué : je ne peux pas ajouter de nouvelles colonnes après "IV" n...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
juju

Problème installation microsoft office 2016 et 2013

Bonjour à tous, Je possède un HP sous Windows 10 64 bits qui rentre de réparation de chez HP directement. Avant l'envoi en réparation, je possédais...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Plusieurs lignes dans une cellule excel

 Résolu

bonjour, comment écrire dans excel plusieurs lignes dans une cellule.

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
LeNano

Afficher liste de donnée

Bonjour tous le monde J'ai un soucis sur excel, du moins un blocage. Je m'explique: Dans la colonne A, en celulle A1 j'ai une liste de donnée (4...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir libre office et d'ouvrir mes documents

Bonjour, Depuis ce matin il m'est tout à coup devenu impossible d'ouvrir Libre Office5 et d'ouvrir mes documents. Que faire? Merci. Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
ROIRAND

Rédaction de document

Bonjour, J'ai rédigé un CV qui est contenu sur une seule page Word. Je ne sais pour quelle raison, il s'affiche dans la partie basse de ma page à...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
telliak

Mise en forme date

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé j'ai cherché partout mais je n'y arrive. Voici mon cas, J'ai des dates et j'aimerais mettre une mise en forme conditi...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
thoumas79

Probleme mise en forme sur jour de semaine ( feuile d'heure)

Bonjour, bonjour je me permet de vous solliciter car j'ai un problème j ai crée une feuille d'heure,je l'ai automatiser avec mois année et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
cedric0715

Transposer certaines donnees d’un classeur vers un autre

Bonjour, Dans le cadre dela gestion d’une équipe A de 15 collaborateurs, je dispose d’un fichier commun regroupant les chiffres mensuels mais de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Vaucluse

Recherchev soumis à plusieurs critères

 Résolu

Je suis sur un cas qui me pose problème. Tous les mois, je dois sortir les statistiques de connexions de tous les users d'une base. Le fichier s...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Vaucluse

Installer office 4.1.4

Bonjour Je ne peux pas installer Office 4.1.4 en Français....... Merci de m'indiquer comment faire ???

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
OOoForum

Tableau complexe

bonjour, je suis en train de créer un tableau excel pour la coupe du monde de foot pour moi et des amis. Sur mon tableau on donne un résultat comme (...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
younfred

Transférer un tableau excel de pc à apple

Comment traiter un tableau Excel réalisé sur PC avec des photos en commentaires insérés pour qu'il soit lisible sur Apple ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
jc80

Desinstallation office 365

je dois desintaller office qui a un defaut mais je ne sais comment faire quelqu un peut t il m aider

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
MPMP10

Fonction si avec du texte sur 2 cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous fais part de mon problème du jour. En fait j'aimerais créer une fonction SI avec plusieurs conditions. Si ma cellule E3 co...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Max33d

Incrémenter n° facture automatique à partir d'un n° existant

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une maquette de devis/ factures et je souhaite incrémenter un numéro de facture automatique. J'ai donc crée une macro t...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
CharlotteMasson

Excel recherche des données en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'essaie de créer la formule qui renverra les données d'une base de données si la date de référence indiquée est pos...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
assistantedirection

32 bits vs 64 bits

Bonsoir, J'ai acheté office 2016 32 Bits et mon pc est un 64 Bits. Comment je peut l'installer ? Je vous remercie. Cordialement. Bone année 2016...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
eriiic

Dissocier une page des autres !

Bonjour , voila j'ai crée un dossier dans libre office et je souhaite changer la photo de la premiere page mais lorsque je le fais cela change toute l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
yclik

Recopier une page excel

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Dans un fichier excel j'ai des informations sur chaque mois de l'année (sur 12 pages). Pour ressortir d...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Patrice33740

Fonction recherchev

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide sur cette situation: Je veut utiliser deux RECHERCHEV pour effectuer un calcul. En fait, la vérification e...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Dodosoro

Excel changement de couleur d'une plage de cellules, planning ré

Bonjour, j'ai un fichier excel pour gérer des locations de chambres. Je souhaiterai qu'xl change automatique les plages de réservations en différent...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
PHILOU10120

Formule excel trop compliquée pour moi :-)

 Résolu

Bonjour, Ma cellule A1 est en format date (exemple mercredi10 janvier 2018). Je voudrais insérer une formule en B1 pour que si il s'agit d'un lundi...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Vaucluse

Abréviation

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez si le mot informatique à une abréviation genre info Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Xileh

Souci avec une formule

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai préparé à l'avance un tableau pour mon budget 2018 en 2017 J'avais choisi comme format jj.mm.aa Hors il me ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Vaucluse

Additionner somme a chaque mois de l'année

 Résolu

Bonjour, dans une colonne, j'ai des dates sous formes 14/01/2017 dans une autres colonne (espece) une somme une autre colonne (cheque) une somme ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Vaucluse

Comment afficher seulement les pages avec des graphiques ?

Bonjour, J'ai un document technique de 1200 pages avec de nombreux graphiques. Comment afficher seulement les pages avec les graphiques ? J...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

J'ai besoin votre aide en qui concerne une présentation d'une ém

Bonjour, Merci de m'avoir accepter dans votre monde. J'aimerais devenir une très bonne animatrice, Je suis une étudiante en communication Configu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Deuxième disque interne

Mon pc reconnait mes deux disques l'un avec W-7 l'autre XP. Si je formate mon XP mon pc continuera-t-il a reconnaitre mon second disque pour me servir...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
rookie

Téléchargement

bonjour, j"ai téléchargé un logiciel sur ce site, j'ai reçu une notification disant qu'il a bien été installé pourtant je ne le retrouve dans aucun de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Helping

Transformer formule en macro

Bonjour, j'ai besoin de transformer cette formule en macro. Elle a pour fonction de supprimer un underscore dans un mot si le underscore est en 6ème...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
chopin26

Créer un calendrier mensuel sur excel

Bonjour, Je voudrais bien créer un calendrier mensuel sur excel et mettre chaque jour dans une feuille appart. Par exemple Janvier 2018 comportera ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
gbinforme

Résultat d'une cellule suite recherche colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon fichier excel sur 15 000 lignes, et 20 colonnes. En effet, j'ai une référence que j'écris en colonne J, je souh...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Vaucluse

Colonnes xls numérotés

 Résolu

Comment supprimer dans Excel 2015 les n° 1, 2 , 3, 4..... des colonnes et les remplacer par des lettres A, B, C, D, .... comme dans les précédentes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Tugstene
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000