Impression avec publisher
SandrineHelene
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, suite à une mise à jour d'office (semble-t-il) ou de windows (je ne peux préciser, car je vous demande de l'aide pour un ami qui n'a pu me dire !), lorsque j'imprime un document avec un zone de texte, cette zone s'imprime donc sur un fond bleu, alors qu'à l'aperçu tout est correct -donc blanc. De plus dans mon fichier, je n'ai pas mis de fond coloré,
J'ai essayé de mettre"sans remplissage", mais tjs cette zone bleue.
J'ai des centaines de fichier incluant cette zone de texte, je me vois donc mal les corriger tous.
Pouvez vous me dire ce qu'il se passe ? merci de votre aide.
Cordialement,
Depuis ce matin, suite à une mise à jour d'office (semble-t-il) ou de windows (je ne peux préciser, car je vous demande de l'aide pour un ami qui n'a pu me dire !), lorsque j'imprime un document avec un zone de texte, cette zone s'imprime donc sur un fond bleu, alors qu'à l'aperçu tout est correct -donc blanc. De plus dans mon fichier, je n'ai pas mis de fond coloré,
J'ai essayé de mettre"sans remplissage", mais tjs cette zone bleue.
J'ai des centaines de fichier incluant cette zone de texte, je me vois donc mal les corriger tous.
Pouvez vous me dire ce qu'il se passe ? merci de votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Impression avec publisher
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Swift Publisher - Télécharger - Bureautique
- Impression ecran samsung - Guide
1 réponse
Sans disposer de l'un de ces fichiers, difficile de deviner ce qui s'est passé ...
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers