Gestion documents Word via Excel
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OBlues
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Raymond PENTIER Messages postés 58761 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 28 mai 2018 à 23:39
Raymond PENTIER Messages postés 58761 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 28 mai 2018 à 23:39
A voir également:
- Gestion documents Word via Excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
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26 mai 2018 à 04:19
26 mai 2018 à 04:19
Le document Word doit être le document destiné au publipostage.
Arrivé à la dernière étape du publipostage, cliquer sur "Modifier les lettres individuelles" et fusionner les enregistrements : On obtient un document Word provisoirement nommé Lettres1 ; dans la fenêtre "Enregistrer sous" on lui donne un nom définitif.
Le document Word original reste intact, prêt à servir de nouveau.
Arrivé à la dernière étape du publipostage, cliquer sur "Modifier les lettres individuelles" et fusionner les enregistrements : On obtient un document Word provisoirement nommé Lettres1 ; dans la fenêtre "Enregistrer sous" on lui donne un nom définitif.
Le document Word original reste intact, prêt à servir de nouveau.
28 mai 2018 à 09:09
Merci :).
28 mai 2018 à 23:39