Les discussions

Ouverture de word en mode lecture seule aléatoire

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre un de mes fichiers, il arrive presque une fois sur deux que je ne puisse enregistrer les modifications que j'y fais car i...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Guilhot

Planning quart 2x12h

Bonjour, Voilà mon problème, je travaille en usine chimique et nous tournons actuellement sur une roulette de quart en 3x8, nous sommes 5 équipes. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Raymond PENTIER

Inserion image dans un commentaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais insérer une image dans un commentaire, mais malheureusement les images que j'enregistre dans le fichier Bibliothèque de mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Mike-31

Bouton ou lien vers une colonne

Bonjour, j'ai un fichier Excel de suivi des étapes d'un dossier qui contient beaucoup de colonnes. Pour faciliter la consultation et l'inscriptions...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Mike-31

Addition avec remise à zéro

 Résolu

Bonjour, je dois gérer un tableau de stock sous excel et je voudrai savoir s'il est possible d'additionner 2 colonnes dans une troisième puis de conse...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
vv91

Pivoter un dessin google docs

Bonjour, J'ai créé un dessin sur Google Docs via l'outil dessin. Une fois fini je peux je re dimensionner, mais j'aimerais le pivoter, est-ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
C-Claire

Insérer champ sut tableau croisé dynamique

Bonjour à tous, J'ai un problème sur un fichier avec tcd où il faut que j'intègre un pareto. Pour cela, il faut que j'intègre un champ "Pareto" (qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Ant049

Demande de clé d'activation

 Fermé

salut, je souhaiterai avoir la clé d'activation de visio 2010 s'il vous plait cordialement

Dernière réponse le 19 août 2016 par
piquesous

Combinaison si ou cherche

 Résolu

Bonjour, Dans des cellules qui contiennent es ou cb je voudrais renseigner une colonne avec la mention notes Je ne sais pas si c'est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
2Basic

Suppression des espaces sans modifier ou perte de valeurs

Bonjour tout le monde, Je travaille presque tous les jours dans des documents Excel. Ceux-ci sont créées afin d'avoir de disposer de la structur...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
ccm81

Saut de ligne puces

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de word 2010 à word 2016 et lors de la création de listes à puces, quand je veux aller à la ligne, ça me saute une ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Ciliae

Lien hypertexte

Bonjour j'ai crée 2 fichiers sous power point, avec un lien hypertexte qui renvoie du premier vers le second. Lorsque je clique sur le lien, le secon...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
C-Claire

Associer deux colonnes

Bonjour, J'ai deux colonnes déjà bien remplies dont je voudrais associer les contenus lorsque je continuerai à les remplir (sans pour autant les f...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Vaucluse

Graphique dynamique avec plage de données variable sur excel2013

Bonjour, Je cherche à construire un graphique avec des plages de données variables. Mon outil donne la possibilité de choisir la durée du contra...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
ccm81

Écran inversé, alt gr +ctrl + fléche haut ne marche pas

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème : mon écran est sur le côté et la combinaison alt gr/ctrl/flèche du haut ne fonctionne pas.... wtf J'ai un windows...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Undead

Recherche de doublons dans matrice

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous avec le grand espoir que quelqu’un puisse solutionner mon problème... J'ai actuellement une base de données avec deux co...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Fruix

Fonction recherche qui donne la cellule de droite

Bonjour a tous, Pour commencer je m'excuse pour l'absence d'accent je suis sur un clavier anglais. Voici comment se presente mon fichier: Un fich...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jordane45

Insérer un champ moyenne dans un tcd

Bonjour, J'ai créé un tableau croisé dynamique pour analyser des données mensuelles sur plusieurs années et je souhaite obtenir la moyenne de ces d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Ant049

Créer une table des matières avec numéro de page

Bonjour à tous. Je vous expose mon ptit problème. Mon amie est en fin de rédaction de mémoire et je dois me charger de la mise en page finale. Seu...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
shunesburg69

Openoffice insertion d'un texte avec photo et son sur un papier

Bonjour à toutes et tous, suis papi et débutant, malgré cela, je me suis lancé dans OpenOffice version 4.1.2 sur PC Windows 7, dans l'espoir de réali...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
shunesburg69

Mettre plusieurs chansons sur une même diapo dans powerpoint

Bonjour, Je suis en train de faire un Powerpoint, et j'aimerai insérer dans une diapositive 2 chansons différentes. Est-ce possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Mike-31

Problème d'ouverture de fichier.

Bonjour, récemment j'ai voulu ouvrir un fichier (file folder), le truc c'est que un message d'erreur apparaît. (ci-dessous) Dès que je fait clique...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Raymond PENTIER

Excel résultat de vente mensuel

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'obtenir un résultat de vente mensuel sur un tableau d'excel contenant la vente de plusieurs mois/dates. Malheureusement, je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Amir2016lion

Amir2016

 Fermé

Bonjour, J'essaye d'obtenir un résultat de vente mensuelle sur un tableau d'excel contenant la vente de plusieurs mois/dates. Malheureuseme...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Mike-31

[one note w10] correction automatique?

Bonjours, je recherche depuis peu un logiciel pour prendre des notes en cours, One note de parais bien mais je n'arrive pas a trouvé de correcteur ort...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
C-Claire

Épaisseur prompt calc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment revenir à un prompt "normal" dans la ligne de saisie de calc. J'ai dû taper une suite de touche qui me l'a épaissi. impo...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
shunesburg69

Logiciel pour ouvrir fichiers

 Résolu

Bonjour est ce que ce logiciel permet d'ouvrir et de lire les fichiers .doc ? merci

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
shunesburg69

Téléchargement open office

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger open office. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
shunesburg69

Suite de pages intempestives

Bonjour, j'ai automatiquement après avoir tapé un texte, la page qui suit s'affiche soit à droite soit à gauche, l'écran est partagé en deux parfois e...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
shunesburg69

Calculer un ratio

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des nombres de clients et des montants d'argent. J'aurais besoin d'une formule qui me donnerait le meilleur rati...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Audrey

Graphique à secteurs sans valeurs null/0

Bonjour, Je souhaite que mon graphe à secteurs ignore les valeurs nuls/0. Est ce possible sur Excel 2010? Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Ant049

Soucis avec macro personnalisée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que mes macros (création fichier archives et création dossier élevage) ne se lance pas si la case I31 est vide, év...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Ant049

Probleme constante de matrice avec la virgule

Bonjour à tous, j'en suis au tout début de l'apprentissage des formules matricielles. Je suis sous office 365 ss windows 7 Pro en Anglais/Français...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Woodkaoboy

Demande de bourse

 Fermé

Bonsoir , J'aimerai avoir une bonne bourse pour étudier le droit (les affaires étrangères),vu que mes parents n'ont pas les moyens financières. Comm...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Letrollien

Histogramme avec données dynamiques

Bonjour, J'ai un tableau massive de données brutes que je souhaite exploiter comme ceci: Chaque ligne affiche les données d'une vente (date, cl...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
momabchour

Formule pour mettre des majuscules dans un texte

Bonjour, j'aurai besoin d'une formule qui dirait que : après le texte "- " la première lettre doit être en majuscule. c'est possible ? /!\ il y...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
ccm81

Sommeprod avec condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à 4 colonnes: A: Produit B: Quantité C: Prix D: Disponiblité (à deux valeurs: Oui/Non) Je souhaite faire un SOMMEPR...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Vaucluse

Macro dupliquer des valeurs sans faire de copie/colle

 Résolu

Bonjour a tous, Le code suivant me pose soucis, en effet il est repete plusieurs fois dans plusieurs onglets et est trop lourd. Sheets("PERFORM...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Ljonnier

Somme si dans mois donné jusqu'à la date d'aujourd'hui

Bonjour, J'aimerais calculer sur Excel la somme de mes ventes dans le mois en cours jusqu'à aujourd'hui. Par exemple, mes ventes dans le mois d'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
PHILOU10120

Inversion sens des feuilles sur google sheet

Bonjour, Je travail sur un document sheet qui est en partage, j'ajoute chaque jour une feuille visible part mes collègues, le problème c'est qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
C-Claire

Max et stxt

Bonjour, ci-dessous mon tableau qui me donne dans chaque cellule (et donc une seule colonne), par mois, le nombre de jours et km et total annuel 05...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
phil

J'ai nuance comme pdf converter

Bonjour, je travaille avec PDF Converter Nuance et quand je reçois des documents, ils s'ouvrent toujours à 59.6%, j'aimerais faire en sorte que ça s'o...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
C-Claire

Fonction automatique

Bonjour voila mon problème, je bosse sur un fichier excel, et je veux bien savoir es qu'il y a une méthode de sorte que ma fonction s’incrémente a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gyrus

Comment importer un fichier pdf sur access ?

Bonjour, je n'arrive pas a lire le fichier PDF que j'ai importe sur acces ça me donne un langage incomprehensif. Configuration: Windows 7 / Chr...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Fatimaa

Récupérer un document non enregistré après une mise à jour

Bonsoir, J'ai fait un boulot montre sur un fichier excel que j'étais sûr de l'avoir enregistrer. Problème....des mois après quand je vais vouloir...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
PHILOU10120

Comment fractionner une feuille excel en deux independante

Bonjour, Je cherche a fractionner une feuille excel en deux pour pouvoir avoir un graphique et les donne sur la meme feuille. sur cette feuille f...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
PHILOU10120

Moyenne sur dates avec condition

Bonjour, j'ai un tableau constitué comme ceci: dates et noms des courriers reçus pierre 15/02/2016 patrick 12/01/2016 pierre 17/0...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Sormick

Volet lateral disparu

Bonjour, Comment faire réapparaitre la fonction propriété dans libre office impress ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
yclik

13ème chiffre après la virgule

 Résolu

Bonjour Je viens de me rendre compte que lorsqu'on copie une formule sur toute une colonne, il apparait systématiquement un petit "1" à la place du 1...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
claverieg

Comment transformer ses cours en document word modifiable

Bonjour, En faisant mes courses de fournitures pour la rentrée, j'ai acheté un cahier nommé Nomad Book de chez Oxford, qui a pour particularité (av...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000