A voir également:
- Publipostage outlook avec pièce jointe pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage word mail + pièce jointe pdf ✓ - Forum Word
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- Faire un publipostage par mail avec pièce jointe ✓ - Forum Word
1 réponse
tyranausor
Messages postés
3545
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 033
28 août 2018 à 11:44
28 août 2018 à 11:44
Bonjour, si tu souhaite répondre à un sujet déjà existant et fermé, ce serait bien de mettre le lien de celui-ci! J'imagine que la macro c'est pour la pièce jointe?
28 août 2018 à 12:07
Toutes mes excuses.
Lien du post fermé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10012349-publipostage-word-avec-un-pdf-en-piece-jointe
Lien de la macro :
http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/670-publipostage-et-pj.html
28 août 2018 à 14:46
En l'occurrence, cette macro est sur mon site, c'est moi qui l'ai mise et qui l'ai commentée. Et, à titre d'info, Olivier n'a pas le temps du tout en ce moment de se plonger dans cette macro. Par ailleurs, peu de gens connaissent le VBA Outlook.
m@rina
28 août 2018 à 17:24
Merci pour votre message.
Je me permets d’assouvir votre curiosité.
Non je ne me suis pas amusée à aller trouver une solution à un point A et demander de l’aide à un point B. Encore bien même, cela serait tout à l’honneur du site, car cela voudrait dire que je le reconnaît, lui et ses contributeurs, comme étant compétents.
Par contre oui, je me suis amusée à lire les 3/4 des commentaires du premier lien qui est bien un lien de ce même site, sur lequel Olivier a fait part de sa solution, en mettant en lien l’autre.
En tout cas, merci pour l’info comme quoi Olivier n’est pas disponible, je chercherais donc une solution ailleurs. Cependant, à terme, s’il a le temps de trouver une solution à cette macro merveilleuse, je suis sure que tout ceux qui auront peut être ce problème lui en seront très reconnaissants, moi la première.
Vous souhaitant une bonne soirée.