Publipostage Word avec un pdf en pièce jointe

Fermé
Dborah - 28 août 2018 à 10:43
 Dborah - 28 août 2018 à 17:24
Bonjour,

Je souhaitais répondre au post déjà existant sur le sujet mais celui-ci est fermé.

J'avais pour habitude d'utiliser la macro fournie par Olivier pour effectué le publipostage cependant j'ai changé de version d'Outlook (je suis maintenant sur Office 2016) et la macro bloque au moment de l'exécution.
Un message s'affiche : "erreur de compilation : Erreur de syntaxe" et il me surligne la ligne "Sub setPublipostage()"

J'ai cherché sur le net, dans les commentaires si quelqu'un avait eu ce pb mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un à la solution, je suis preneuse!

Merci.
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
28 août 2018 à 11:44
Bonjour, si tu souhaite répondre à un sujet déjà existant et fermé, ce serait bien de mettre le lien de celui-ci! J'imagine que la macro c'est pour la pièce jointe?
0
Effectivement, je n'ai pas réalisé ça. C'est la première fois que je demande de l'aide ici, généralement j'arrive à trouver les réponses à mes questions dans les posts.
Toutes mes excuses.

Lien du post fermé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10012349-publipostage-word-avec-un-pdf-en-piece-jointe

Lien de la macro :
http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/670-publipostage-et-pj.html
0
m@rina Messages postés 21075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 11 345
28 août 2018 à 14:46
C'est quand même curieux d'aller chercher une macro sur un site et de poser la question sur un autre.
En l'occurrence, cette macro est sur mon site, c'est moi qui l'ai mise et qui l'ai commentée. Et, à titre d'info, Olivier n'a pas le temps du tout en ce moment de se plonger dans cette macro. Par ailleurs, peu de gens connaissent le VBA Outlook.

m@rina
-1
Dborah > m@rina Messages postés 21075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024
28 août 2018 à 17:24
Bonjour Marina,
Merci pour votre message.
Je me permets d’assouvir votre curiosité.

Non je ne me suis pas amusée à aller trouver une solution à un point A et demander de l’aide à un point B. Encore bien même, cela serait tout à l’honneur du site, car cela voudrait dire que je le reconnaît, lui et ses contributeurs, comme étant compétents.
Par contre oui, je me suis amusée à lire les 3/4 des commentaires du premier lien qui est bien un lien de ce même site, sur lequel Olivier a fait part de sa solution, en mettant en lien l’autre.

En tout cas, merci pour l’info comme quoi Olivier n’est pas disponible, je chercherais donc une solution ailleurs. Cependant, à terme, s’il a le temps de trouver une solution à cette macro merveilleuse, je suis sure que tout ceux qui auront peut être ce problème lui en seront très reconnaissants, moi la première.

Vous souhaitant une bonne soirée.
0