Besoin d'un coup de main sur mon pc portable

teikeu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
La souris de mon pc portable est restée figer au centre de ma machine.
Comment faire pour débloquer?? Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

redémarre le pc et regarde ce que ça donne

@+
0
teikeu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pc redémarre normalement mais le curseur reste toujours statique.
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

c'est 1 pc portable ou 1 pc fixe (tour)?

ton pc est sous quel OS (W7/W8.1/W10)?

ton problème date de + ou - combien de temps?

@+
0
teikeu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pc portable et le problème date de depuis ce matin
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   > teikeu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Tu n'aurais pas bloqué le TouchPad du PC portable via une fonction prévue pour, qui le désactives ?

Sinon, si c'est une souris sans fil, vérifie que les piles soient encore bonne, que la souris soit bien allumée...
0

C est quoi le touchpad s'il vous plaît?ma souris est tactile
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   > teikeu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La souris intégrée au PC portable, le "Pad Tactile" appelé "TouchPad"

Sur la plupart des machines portables, il existe un bouton pour désactiver ce TouchPad afin qu'il soit inactif.
0

re

tu peux répondre à la question de Judge_DT (que je salue au passage) >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35547549-besoin-d-un-coup-de-main-sur-mon-pc-portable#5

tu n'as pas donné l'OS de ton pc

@+
0

0

salut

ton problème est résolu?

@+
0

Non pas toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Non non c'est Acer
0

re

Non non c'est Acer

ok, et pour les messages de Judge_DT, tu as vérifié?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35547549-besoin-d-un-coup-de-main-sur-mon-pc-portable#12

@+
0

Non pad encore,je vais vérifier de suite
0

re

ok

@+
0