Mise en forme conditionnelle date
Jackdels
-
didibonf Messages postés 439 Statut Membre -
didibonf Messages postés 439 Statut Membre -
Bonjour,
Dans un tableur excel. J'ai en colone J des dates. Je souhaite que 30 jours après cette date la case soit rouge.
J'epluche le forum depuis tout à l'heure et ai essayé plusieurs solutions en vain.
Merci pour vos réponses.
Dans un tableur excel. J'ai en colone J des dates. Je souhaite que 30 jours après cette date la case soit rouge.
J'epluche le forum depuis tout à l'heure et ai essayé plusieurs solutions en vain.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle date
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
2 réponses
Bonjour
Peux tu préciser un peu plus, donner quelques exemples ou mieux, envoyer un bout de fichier sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien
en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
Cdlmnt
Peux tu préciser un peu plus, donner quelques exemples ou mieux, envoyer un bout de fichier sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien
en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
Cdlmnt