Comment diviser une unique page PDF en 2
Jenny
-
Jenny -
Jenny -
Bonjour,
J'ai une carte au format A2 en PDF, or je ne peux pas imprimer ce format, je voulais donc diviser ma carte en 2 pages PDF format A3.
Sachant que j'ai réalisé un atlas avec une bonne centaine de carte (sous le même format et donc à diviser également car sous un format plus petit, on voit rien), auriez-vous une solution?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
J'ai une carte au format A2 en PDF, or je ne peux pas imprimer ce format, je voulais donc diviser ma carte en 2 pages PDF format A3.
Sachant que j'ai réalisé un atlas avec une bonne centaine de carte (sous le même format et donc à diviser également car sous un format plus petit, on voit rien), auriez-vous une solution?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:
- Diviser pdf a3 en a4
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer a3 sur 2 a4 ✓ - Forum Bureautique
- Diviser pdf - Guide
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
- Imprimer a3 en 2 a4 pdf - Forum PDF
2 réponses
Bonjour
Il doit être possible, dans les options de l'imprimante, de définir un "fit to page" (jene connais pas la traduction) qui forcera l'impression envoyée à l'imprimante à être "réduite" au le format papier que vous aurez sélectionné sur l'imprimante.
C'est en principe la solution la plus simple.
Bav
Il doit être possible, dans les options de l'imprimante, de définir un "fit to page" (jene connais pas la traduction) qui forcera l'impression envoyée à l'imprimante à être "réduite" au le format papier que vous aurez sélectionné sur l'imprimante.
C'est en principe la solution la plus simple.
Bav
j'ai déjà regardé à ce niveau car je l'ai vu via une recherche internet, mais même si j'ai suivi la procédure, mon imprimante ne me propose pas cette option