Les discussions

Demande de tutoriel

 Résolu

Bonsoir. J'aimerais télécharger des tutoriels pour mieux maîtriser excel

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jmarion3

2000 lignes maxi par onglet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir copier coller dans le premier onglet 10 000 lignes et qu'automatiquement il les transmet dans les autre onglet ma...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Mots ou textes annulés par erreur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai résolu le problème en installant les signes "Annuler " et "rétablir" dans la barre d'outil et en procédant de la façon suivante: U...

Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Récupération d'un texte disparu en cours de frappe

Bonjour, J'ai résolu le problème en installant les signes "Annuler" et "Rétablir" dans la barre d'outils et en procédant de la façon suivante: Un...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Xl 2007 graphe - axe sec. + ordre inverse

Bonjour, Contexte: j'ai créé un graphique sous Excel 2007. Il y a 2 séries de données: -l'une sur l'axe principal -l'autre sur l'axe seco...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
toto

Divise un fichier en plusieur onglet simplement

Bonjour, je dois transmetre un fichier qui contient 100 000 lignes mais je le serveur m'autorique qu'a transfere que 1700 lignes par fichier. e...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jeromechantilly

Comment modifier les guillemets sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Avec word 2010 je cherche le moyen de modifier les guillemets. C'est un sujet qui...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Rosy

Convertir valeur string vers valeur monétaire

Bonjour, J'ai une colonne qui contient des salaires avec 1500 valeurs. Quand je veux calculer la moyenne ça me donne une erreur et puis j'ai compr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Sir_Doreil

Insérer des plans en pdf sur un document word

Bonjour, Actuellement, j'essaye de mettre en place un publipostage de type lettre, qui me permettrai d'établir une carte d'identité de bâtiments. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
darty29

Bloquer la saisie si des cellules sont non vides

Bonjour, Il s'agit de mon 1er message sur le forum. J'ai 4 cellules A1 B1 C1 D1 et je souhaiterais bloquer toute saisie dans la cellule D1 si une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Vaucluse

Fonction recherchev

Bonjour à tous, Je bosse sur le dernier pack Office et particulièrement sur excel. Je débute dans les fonctions EXCEL et je n'arrive pas à obten...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Vaucluse

Puces et numérotations sous word

Bonjour, Je souhaite insérer des légendes d'illustrations dans mon texte word, sous la forme (Fig. 1), (Fig. 2) etc., en sachant que lesdites illu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
m@rina

Protection onglet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ficher avec 4 onglet (hrs entrepreneur, saisie, matériels et procèdure) j'ai masquer mon onglet "hrs entrepreneur) et installer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
juer31

Excel: nom des onglets en lien hypertexte

Bonjour, J'ai crée un fichier excel avec une bonne centaine d'onglets. Pour faciliter l'utilisation de ce fichier, j'ai conçu dans le premier ongle...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Visiteur

Retranscrire un fichier audio en texte

 Résolu

Bonjour à tous, Bon je ne suis pas certaine du thème car c'est un peu vague et je ne sais où chercher. J'ai des entretiens que je dois retranscri...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
MechaStreisand

Supprimer

comment fait on pour supprimer sons ancien compte qu’on se rappelle plus le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
nauzia45

Export feuilles excel séparées au format pdf

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais avoir une petite commande macro pour exporter des feuilles excel en pdf. Deux contraintes néanmoins: sur toutes l...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
b.desmarets

Mise en forme conditionnelle sur cellule à gauche

Bonjour, Je souhaiterais utiliser une mise en forme conditionnelle selon la valeur "erreur" Cette mise en forme conditionnelle se trouve sur la co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
sormick

Code vba pour fonction conditionnelle multiple

Bonjour, je voudrai de l'aide pour automatiser mon travail par code vba en utilisant la fonction conditionnelle : nous somme dans la feuille clien...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Papasossy

Recherche d'une ligne excel

Bonjour, j'ai fait un tableau de 4000 lignes et 6 colonnes, je voulais savoir si c'étais possible en ne tapant que 1 ou 2 caractères de trouver la lig...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Pb de note de bas de page

Bonjour, Je travaille dans un tableau word dans lequel je travaille en marque apparente de révision et notamment j'y insère des notes de bas de pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Formation excel

savoir combien de temps cela me prendra de maitriser cette application et pouvoir me servir. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Date commencant par le premier jour du mois

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire apparaitre en A3 la date du premier jour du mois en prenant en compte les cellules A1 et B1. Il faut qu’en B1 le mois ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Vaucluse

Probléme aves staruml dimension image

Bonjour alors mon problème est que je dois faire mon rapport de stage j'utilise staruml pour les diagrammes j'ai un énorme problème surtout avec les d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
emnabhb

[excel] - additionner une colonne sur 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour additionner une colonne sur 2! j'ai essaye plein de chose mais je n'y arrive pas! gen...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Alex

Choix de feuille puis recherche v selon un mois.

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un fichier excel dans lequel se trouve plusieurs feuilles dans lesquelles j'ai des données statistiques par rapports à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Tab

Document excel/word

Bonjour à tous, Je cherche à créer un tableau sur Excel, que je puisse remplir afin qu'il remplisse certaines parties spécifiques d'un document pré...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Télécharger cours gratuit bureautique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aider moi à télécharger gratuitement les cours de bureautique

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
M.informatique

Pourcentage heures

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'une formule excell pour calculer le pourcentage d'heures de nuit Exemple : total : 144h sur le mois 88 heu...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Danaure

Programmation autour d'une base de donnée

Bonjour, Je viens à tout hasard demander des conseils ou avoir des contacts de personnes plus qualifiés que moi pour une programmation sous Excel....

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
gbinforme

Macro vba dupliquer colonnes

Bonjour, J'ai réalisé un tableau excel pour convertir des résultats de laboratoire. Néanmoins sur le tableau que j'ai fait on ne peut copier colle...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
via55

Ecart heure transformé en pourçentage

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous :-) Sur mon tableau j'ai : - Heure prévue : 00:15:00 - Heure réelle : 00:45:00 Donc un écart de 30 minutes. Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
HeyFoul

Interprétation écart type

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment interpreter un ecart type, je vous donne un exemple concret j'ai le salaire moyen est de 50647€ et l'ecart type...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Linda

Colorier une case en fonction de son texte

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider face à ce problème : je voudrais appliquer une couleur, par exemple verte, lorsqu'on écrit ''Oui'' dans une ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Ellymimi3

Trier et filtrer données

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trier des données dans un classeur excel. J'ai pu trier et filtrer mais je n'arrive pas à supprimer les lignes "cachées", cell...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Manoudd

Création liste ............

 Résolu

Bonjour, Je cherche, comment créer une liste des identifiants non utilisés comme par exemple entre : W691042 W691045 Une formule qui m'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Vaucluse

Transfert excel 10 sur mac

Merci de ton aide : je viens de réaliser un récapitulatif généalogique de ma famille comportant 185 prénoms sur Excel 10; J'ai intégré sous forme de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle en comparant 2 col

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, aussi simple soit-il, je ne me souviens plus très bien des formules etc. Mon tableau dispose de 13 colonnes, 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
No0v4

Macro d'enregistrement

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier excel avec 3 feuilles et je voudrais savoir si il est possible de créer une macro afin d'enregistrer m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
cs_Le Pivert

Comment colorer une cellules si inferieur a 80

Bonjour, comment faire un macro pour lui dire: De me mettre en une autre couleur les valeurs du tableau excel qui sont inférieur a 80 svp ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jc80

Excel format en k€

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de créer le format personnalise de nombres en k€ Exemple : dans une cellule j'ai le nombre 1000 et je voudrais le format ...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
bob

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Quand je tape "bonjour" dans la case A1, je voudrais que A1 et A2 est un remplissage rouge. Comment puis-je commander 2 cellules en tapant...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
M-12

Problème listes deroulantes accès sources

Bonjour, J’ai deux feuilles dans un classeur Excel. Bdd sur la première,en format tableau avec le nouvel outil tableau, et plusieurs matrices ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Valy

Créer un formulaire et listbox avec données

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire avec une listbox qui contient des données dans une colonne. Ces données sont inclues dans une feuille. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
andy2092

Identifier une rupture dans une liste alpha num

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment identifier une rupture dans une liste alpha numérique pour ré utilisation... Exemple : Colonne A W691092 W691...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
eriiic

Concatener plusieurs fois à la suite

Bonjour, J'ai 2 colonnes : A1 A2 A3 A4 etc. et B1 B2 B3 B4 etc. Je cherche la formule de concatenation pour obtenir : A1B1 ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jd123

Insérer du pdf dans une présentation ppt

bonjour, connaitriez-vous une façon de convertir une page de PDF en image pour la placer dans une diapo power point? Merci cette question da...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Merci

Création d'une macro

Bonjour, Je travaille sur un document excel afin de faire de la facturation et je voudrais savoir si il est possible de faciliter cette facturatio...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
enilemef

Somme de lettre différente dans excel

 Résolu

Bonjour, dans une même colonne j'ai différente lettres et je voudrais avoir une somme pour chaque type de lettre: Exemple: 1er colonne = d - ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
hv

Comment afficher la règle sous word 2013?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher la règle sous Word 2013? Comment faire? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.152

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
smf
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000