Question sur Excel

Fermé
Fl-o-li Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 10:35
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 5 déc. 2018 à 11:48
Bonjour à toutes et tous.

Je souhaite pouvoir insérer un tableau (partie de tableau) en entête (Excel 2007).

Sur un autre forum, j'ai trouvé ceci : "Sur une feuille Excel (autre que ton fichier) mettre ton logo et ton tableau et avec l'appareil photo excel créer une image de ce que tu souhaites mettre en entête et utiliser cette image pour cela."

Jusque là, pas de souci : ça fonctionne.

Ma question : comment faire pour insérer cette "photo" excel dans l'entête ?

Malheureusement, la réponse n'était pas dans la discussion en question.

D'avance, merci.


Configuration: Windows / Firefox 63.0
A voir également:

2 réponses

Fl-o-li Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018
5 déc. 2018 à 11:42
@michel_m : merci beaucoup pour ta réponse mais jusque là, j'y arrive ;-)

Quand on utilise cette petite app d'excel, elle crée une image de ta sélection que tu peux utiliser sur ta page comme une image "classique".

Le souci, c'est que moi j'aimerai pouvoir l'utiliser dans l'entête et non sur la page !!
0
didibonf Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 95
5 déc. 2018 à 11:47
On ne peut pas la mettre dans l’entête, peut-être peux-tu te contenter de la mettre dans les premières lignes de la feuilles et de les répéter sur chaque page…
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
5 déc. 2018 à 11:48
Bonjour
si vous avez pris une image via la photo Excel, elle dot se retrouver dans votre dossier "image
dans votre feuille:
onglet mise en page
sous imprimer les titres, tout petit carré avec flèche en bas à droite du paragraphe Mise en page
dans le menu affiché: onglet "entête et pied page"
choisissez la zone et cliquer sur l'icone avec l'écran pour insérer l'image
crdlmnt
0