Les discussions

Code vba faux

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire fonctionner un code VBA, mais je débute, et visiblement je commence à 0... J'aimerai que dans mon onglet "En attente", ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
stella-30

Manipulation avancée de excel: duplication

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles sur mon logiciel excel, l'un d'eux me sert à préparer des petits bons d'intervention. Cette feuille est imprimer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
via55

Excel mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai une liste de nombres pour lesquels j'attribue des couleurs au fur et à mesure. Seulement, je me rends compte que la mise en forme c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Vaucluse

Afficher une cellule en fonction de variable texte de 2 cellules

Bonjour, J'ai un problème assez simple mais dur a expliquer. J'ai 2 colonnes, une qui affiche les lettres de l'alphabet (colonne A), l'autre qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
JoJoLasticot

Erreur content.xml sous libre office writer

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon ficher .odt sous Libre Office Writer (Windows 10) Le message d'erreur m'indique un problème de format du s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
OOoForum

Correcteur d'orthographe

Bonjour, Le correcteur d'orthographe marchait très bien jusqu'à ce matin. Mais à présent, tous les mots de mon texte sont soulignés en rouge. Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
OOoForum

Fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF avec Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
mimi

Erreurs de périphérique windows

 Résolu

Bonjour\Bonsoir j'ai eu un probleme avec mon pc il me dit que j'ai un erreurs de périphérique Merci de me répondre PS: j'ai essayer de le mettre...

64 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Factix

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à vous ; Tout d'abord je souhaite vous remercier d'avance ; Pour ma question je souhaite faire une petite mise en forme, je veux remplir...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
famory1992

Je n'arrive pas à ré-installer openoffice

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème, je vous explique. Je dispose d'un pc avec un espace disque faible (moins d'un Go encore disponible). Afin d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
STARGATE43

Administration réseaux

Bonsoir,je veux savoir comment accéder Sir in logiciel installer sur un server

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
bazfile

Convnumberletter

bonjour bien sur j'arrive pas sniffff pour commencer, j'ai téléchargé sur: http://gerard.g.pagesperso-orange.fr/logexl_05.htm#Convertir%20les%20n...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
HASSOUNI

Si tel ou tel mot est présent

Bonjour, Je cherche la formule à plusieurs conditions et plusieurs réponses donc. voici3 exemples de texte de la cellule - 2019|Q2|NCA|NR|EP|GTS...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Nico

Semaine avec un départ le mercredi

Bonjour, Je cherche une formule pour avoir le numéro de semaine mais avec une semaine qui démarre le jeudi (vs lundi ou dimanche) et qui se termin...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Nico

Document maître

J'ai créé un gros document maître et là j'ai terminé mais a chaque fois que je l'ouvre, je ne vois que les liens, je dois à chaque fois retourner en m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
m@rina

Utiliser les noms de fichiers dans des formules de recherche avec une variable

Bonjour, j'ai un fichier de synthèse qui rassemble et exploite toutes les données d'imputation de temps de nos 30 collaborateurs. Leurs fichiers ont...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
PS31_CG

Pourboire

Bonjour, j'ai un probleme de formule. jai un fichier excel je doit calculer le pourboire mais en meme temps le maximum pour le pourboire est 3$ ...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
fantas2282

Formule de controle

Bonjour, Je me permets de vous sollicite car je bloque sur un variable de contrôle. J'ai un fichier avec plusieurs onglet onglet A : le nombre...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Vaucluse

Excel suppression de lignes contenant "0"

Bonjour, Voilà, j'ai un problème : j'ai une base de données dont je voudrais supprimer toutes les lignes dont la colonne A est égale à 0 à l'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
fjsd

Ctrl+h et expression régulière pour supprimer des occurences {.....}. writer.

 Résolu

Bonjour, Voici le texte dont je veux supprimer toutes les accolades et ce quelles contiennent : 1. 32-28 { [%clk 0:05:00] } 16-21 { [%clk 0:05:0...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
phil76620

Aide sur tableau cout de revient

Bonjour, Je suis pâtissier chocolatier, je cherche à savoir si il est possible avec excel de mettre sur un onglet tous les prix des produits (qu...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Vaucluse

Signe étrange en saut de ligne

 Résolu

Bonjour, comme d'autres personnes j'ai un symbole qui apparaît en traitement de texte en saut de ligne j'ai lu sur votre site ; faire ctrl + maj ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
PhilippeVinsonneau

Inclure modifications dans nouvelle version après travail sur mauvaise version

Bonjour, alors voilà j,ai une question un peu compliquée à expliquer. J'ai enregistré plusieurs versions d'un document(3 en tout) et j'ai ouvert la ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Essai fournisseur

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut déterminer le résultat d'une cellule en fonction de la couleur d'une plage de cellule? Je m'explique nous...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Syntaxe fonction recherchev et fonction si en vba

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance à toutes les personnes qui prendraient la peine de lire mon texte et de me venir en aide. je souhaite créer...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
alexis_1416

Excel mise en forme conditionnelle en fonction d'une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau 10*10 avec dans chaque case un prénom. Je souhaite mettre en couleur certaines cases, correspondant à une liste de prénom...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Vaucluse

Fonction nb.si en focntion d'une cellule texte et d'une période (date)

 Résolu

Bonjour, en continuité de mes précédents messages, je cherche une formule qui me permettrait d'identifier le nombre de cellules comprises entre de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Vaucluse

Somme s'il y a plusieurs devises

je veux caluler la somme des montants qui sont en dinars et autres en dollar, mais je veux faire une chose pour que l'xcel fait la conversion automati...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ernest

Trier

Bonjour à tous, Une fois de plus, je viens vous solliciter. J'ai un classeur avec à l'intérieur plusieurs onglets. Chaque onglets contient un tab...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Dany02_110

Comment ecrire verticalement sur openoffice

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai inseré un tableaau, et je veux écrire veticalment d'en bas vers le hautcomment ça marche ?

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Eyra37

Affichage d'une seule page sur excel

comment afficher une seule page dans excel

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
danielc0

Copier une ligne en fonction de la valeur d'une cellule

Bonjour, Malgré mes recherches. Je n'ai pas trouvé ce que je voulais et vous sollicite donc aujourd'hui. Voici mon problème : Je souhaiterais ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Vdel

Planning de rotation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un planning de rotation de mes employés avec les données suivantes: Le matin de 07h à 18h: effectif 90 personnes le s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

[excel] recherche dans une liste de mot associé à une valeur

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème avec un exemple: Imaginons que je veuille calculer la pluviométrie dans les villes de France. Je me re...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
PapyLuc51

Perte des formules

bonjour dans mes cellules je nai plus que le resulat des formules, il m'est impossible de voir le detail de la formule ( par exemple je ne vois que l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Fonctions "arrondi spécifique" sur excel

 Résolu

Bonjour à tous j'ai rencontré un probleme de fonctions(Formules) en arrondissant les données suivantes de 0,00 à 0,09 donne 0,00 de 0,10 à 0,29 d...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BLACKBAUER

Comment limiter l'accès à un pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour limiter le nombre de fois qu'un PDF peut être ouvert. J'aimerais aussi limiter son ouverture à une c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Patrick-Lyon

Coloriser automatiquement une cellule de la même couleur que la cellule voisine

Bonjour à tous, Dans excel, j'aimerais pouvoir coloriser automatiquement une cellule dès que la cellule voisine se colore. Je m'explique : dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
ccm81

Graphique: date du jour matérialisée par droite verticale

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon graphique (excel 2007) de suivi des températures quotidiennes mini et maxi comporte 4 courbes: - 2018: maxi -...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
nauzia45

Format monaitaire

Bonjour, J'ai un fichier Excel que j'ai ouvert avec un Mac et avec un Pc depuis les € du format se placent toujours devant le nombre. Ex. €100 J'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
JCB40

Graphique pareto (tête de pareto par semaine)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un graphique type Pareto de forme un peu particulière. Il s'agirait d'avoir une liste avec différentes catégories e...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
danielc0

Modèle word 2016

Bonjour à tous, En word 2010, le modèle s'affichait directement à l'ouverture de Word. J'ai vu que les modèles en Word 2016 (mais aussi Word 365) na...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
rjl

Problème : comment remplacer une valeur dans une formule par une variable.

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s’il est possible de remplacer une partie d’une valeur par une variable ? J’ai toute une liste de formule d’impo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Vaucluse

Excel 2007 et 2010

Bonjour, j'ai créé des tableaux avec excel 2007 et aujourd'hui j'ai un message qui s'affiche lors de l'ouverture de ces documents : "impossible d'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
bazfile

Créer des cellules texte en fonction des doublons (mfc)

 Résolu

Bonjour, je dois créer un tableau qui identifie des livraisons chez des clients. On me demande de créer une MFC qui m'identifie les clients en do...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Vaucluse

Liste déroulante saisie semi automatique données importées

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un fichier excel avec dans une feuille, des données importées d'un fichier access et actualisées à chaque ouverture. Je souha...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Vaucluse

Création d'un graphique

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon problème est assez simple, mais n'étant pas familier à excel je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai importé des données ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
vincent_7058

Supprimer espaces

 Résolu

Bonjour, Je dois supprimer des espaces entre les chiffres de n° de portables. Mais j'en ai toute une liste ! Y aurait-il un moyen rapide de tous ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
monissou

Mise en forme conditionnelle inversement proportionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle inversé C'est à dire que si le solde est à 100 rien ne s'affiche mais si le so...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
David

Supprimer pointillé en largeur sur tableau excel à imprimer

Bonjour, Je n 'arrive pas à supprimer les pointillés horizontales dans un tableau Excel à imprimer

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000