Les discussions

Recherche v à deux conditions

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire une recherche V à deux conditions. https://www.cjoint.com/c/IImq5c61tTT Je doit faire une recherche V...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
via55

Mettre 2 fichiers pdf en format a5 dans un pdf a4

Bonjour, Je ne sais si c'est le bon forum? Voila, j’ai 2 fichiers PDF en format A5 je souhaite les réunir dans un seul fichier PDF en format A4...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
madmyke

Tableau de cumuls en nombre

Bonjour à tous/toutes Je dois traiter un tableau de données de plus de 114.000 lignes. Je cherche à calculer des cumuls(nombre de lignes), en les...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
nikito23

Aller à la ligne dans une cellule excel

Résolu/Fermé

Bonjour à toi, professionnel d'excel et utilisateur exigent... Dans excel, comment aller à la ligne dans une meme cellule sans taper des dizaines d'es...

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Pascalow

Liste

Résolu

Bonjour Je cherche à afficher le moment quadratique d'une section de poutre en fonction du type de section et des dimensions de la section. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Bllngr

Problème d'impression de fichiers sous format pdf et autre

Bonjour, Depuis un certain temps, je n'arrive plus à faire des impressions PDF dans mon ordinateur provenant de n'importe quelle application, au lan...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
pistouri

[google sheets] afficher date de modification d’une cellule

Bonjour Je dois afficher la date de modification de centaine de cellules d’une colonne dans la colonne de droite en face de chaque cellule concerné...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
PapyLuc51

Calcul durée (y,m,d) et moyenne de durée

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous dans l'espoir que vous pourriez m'aider! je me retrouve vraiment bloquée! Je travaille sur excel 2003 et je doi...

Vaucluse

Office 2016

Bonjour à tous Mon PC est sous Windows 10 1903. J'ai installé quelques programmes d'Office 2016 (Word, Publisher, et Excel). Windows m' inonde de mi...

T3chN0g3n

Graphique cumulé fw

Résolu

Bonjour, Disposant de valeur cumulée par FW et non pour toutes les FW de l'année (en effet certains jalons peuvent ne pas être franchis toutes les ...

DjiDji59430

Message anomalie lors de la tentative d'ouverture d'un fichier excel ou write

Bonjour, "Lorsque je veux ouvrir un fichier j'ai le message suivant qui s'affiche "une autre instance de Open Office a accès à vos paramètres pers...

OOoForum

Déterminer un nombre de mois entre deux dates

Résolu

Bonjour, Je cherche sur Excel à calculer un nombre de mois s'écoulant entre deux dates à partir du mois suivant la première date. Par exemple, ap...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Boswellias

Calculs differents si non vide

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème je suis un néophyte d'excel et j'ai besoin de votre aide pour une formule que je n'arrive pas a faire j’espè...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
mogwai

Excel. liste des fichiers sur mon ftp

Bonjour à tous, J'ai une macro qui envoi mes fichiers sur mon Ftp mais je n'arrive pas à trouver une macro me permettant de lister sur une feuille l...

johnpeterviper

L'option afficher les détails tcd pas diponible

bonjour à tous, j'ai un petit problème qui s'est produit récemment sur mon fichier excel avec des TCD et impossible de trouver la solution… Norm...

Pitu

Mfc

bonjour à tous, j'ai une mise en forme a faire dans une classeur Excel, un peut trop compliqué pour moi, si quelqu'un peut m'aider le lui envoi ce cla...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
litchoutsou

Galére pour installer libreoffice6.2.4

Bonjour,je découvre votre site sympa ,je comptais télécharger et utiliser libreoffice6.2.4 (j'ai un message de microsoft office professionnel plus 20...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
francois1962

Word 2016 table des matières prend trop de niveaux

Résolu

Bonjour j'ai créé un style de liste à 9 niveaux seulement les 3 premiers niveaux on un style de Titre, soit Titre 1, Titre 2 et Titre 3 quan...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
m@rina

Recherche d'une valeur dans une cellule avec conditions

Résolu

Bonjour, Voilà ma base de données, des lignes avec un chiffre par cellule (Par exemple en A1=1, B1=5, C1=1.....) 1-5-3-1-2-5-4........ 2-1...

Vaucluse

Traduction

Résolu

Bonjour, j ai un fichier de 80 pages environs en anglais et j aimerai bien traduire ce fichier en Français !! est ce possible?....sans avoir a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
MEPHISTO69

Perte de la cle activation office 2013

Bonjour, Il y a presque 1 an, j'ai acheté un pc portable auprès d'un professionnel avec office 2013. après quelque temps d'utilisation il m'a dema...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
madmyke

Comment changer une ligne de page selon une date

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2016 (Petite Entreprise). Je n'ai pas de notions de macro, bien que j'aimerais beaucoup ! J'ai un fichier Excel qu...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
ccm81

Formule

bonjour Je n'arrive pas a trouver la formule qui me faciliterait la tache. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa. voilà mon problème, j’esp...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
jlb671

Sauvegarde feuille vers nouveau classeur avec mot de passe lecture écriture

Résolu

Bonjour, Je souhaite sauvegarder une feuille ver 1 nouveau classeur avec mot de passe. Protection lecture écriture Voici le code que j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
PYGOS69

Majuscule automatique

bonjour je viens de changer de P.C,j'avais Word avant,c'était bien.J'ai Libreoffice maintenant et mon problème est tout bête, sûrement.Voilà,quand je...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
chouettemc

Obligation de remplir des cellules pour continuer

Bonjour, Je voudrais rendre obligatoire le remplissage de la cellule B1 après le remplissage de la cellule A1. Tant que la B1 n'est pas remplie, il ...

Mike-31

Colorer un groupement de ligne sur 2

Bonjour, Je cherche sur un fichier excel à colorer un groupement de ligne sur 2 (ou bien à alterner 2 couleurs peu m'importe). Voilà de quoi il...

goldi

Comment modifier son cv sur téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais rajouter des choses sur CV mais je ne trouve pas d'application sur mon tel pour modifier mon CV. Si quelqu'un connaît u...

Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Lena

Compteur sur excel comment

Bonjour, Je souhaiterais Grace à une simple macro que sur la cellule a1 un compteur soit actif et qu'il me rajoute +1 a chaque clic sur la macro.

will

Quelle est cette police ?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donner le nom de la police de caractère présente sur l'image svp ? Merci ^^

Aidelimo

Problème avec formule si multiples imbrications

Bonjour, J'ai une problème concernant cette formule: =SI(O90,15;"15% et plus";"")))) Pour décrire en détail, je souhaite qu'en fonction du résu...

diablo13800

Lien hypertexte en fonction du texte

Bonjour à toutes et à tous J'aimerai créer un lien hypertexte en fonction du texte de la cellule, cette derniere contient deja une formule. voici ...

Painco

Copier-coller dans word

Bonjour, lorsque je souhaite copier-coller un document ,du web (par exemple), qui contient plusieurs images différentes: je fais ctrl+A puis ctrl+C su...

Kylar

Mise en page

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai sur mon écran une page qui ne fait pas 21 x29,3 alors que je n'ai pas changé TAILLE (A4) / MARGES (normal...

m@rina

Macro pour masquer des lignes

Bonjour, j'ai un fichier qui contient beaucoup de lignes. Pour le visualiser plus simplement, j'aimerais créer une macro qui masquera chaque ligne qui...

Patrice33740

Comment inserer une image de fond sous excel 2016?

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement excel 2016. Mon problème et que je souhaite mettre une image de fond et de pouvoir l'imprimer. Mais quand je veux ...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur

Power point superposer

Bonjour, comment superposer texte et image sur power point ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
glg29

Couleur de fond de toute les pages de mon doc sur word on line

Bonjour, Autant sur Google doc, dans Fichier/Configuration de la page/Couleur de la page il y a un outil mais je ne trouve rien dans word on l...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
telliak

Calcul colonne en fonction de la colonne de gauche

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour connaitre la formule qui résoudrait mon souci!!! Je souhaite connaitre le nombre de valeurs d'une colon...

Vaucluse

Transformer un fichier maître en un document word

Bonjour, Je souhaite créer un fichier docx à partir d'un document maître faisant appel à plusieurs docx séparés. Je souhaite le faire à partir du ...

m@rina

Calcul en pourcentage

Bonjour. je suis nouveau sur le site. mais j ai vraiment besoin d'aide, alors voilà mon problème, je dois calculer des garanties pour faire un rem...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
PapyLuc51

[calc] lenteur tri

Bonjour, Je trouve Calc très lent pour effectuer un tri relativement simple : Sur une plage de données (nommée) qui comporte 999 lignes et 13 c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Patrice33740

Nombre de machines livrées

Bonjour Forum je reviens encore vers vous pour un coup de main. voila, j'ai un tableau avec 4 colonnes dans la première colonne "A" se trouve le...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
ZechsElPetros

Liste déroulante avec resultats

Résolu

Bonjour, J'arrive a faire une liste déroulante mais je voudrais que dans mon tableau de dessous ne sorte que le résultat du nom que j'aurai select...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
CRCA79

Liens a la place d'images dans word ...???

Bonjour, si je fais un copier coller d'un de ces liens ...ici....https://www.roumet.com/. après j'ai ceci === .... comme je viens de réinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
maputo

Calendrier excel

Bonjour, J'aimerai pouvoir reproduire la même chose que sur cette capture d'écran mais je ne sais pas comment faire. J'ai fait la même chose que s...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
ju

Curseur

Bonjour la communauté d'Excel. Je suis sous Windows 10. J'ai voulu transférer des données sur Win10 en déplaçant des formules de l'ancien windows ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
AlainGeorgesClaude

Mettre une cellule en majuscule

Bonjour, Je rencontre une difficulté pour une cellule... Ma cellule G2 est une cellule test qui contient une formule pour afficher une date. ...

clemencedreyf06

Fichier odt non suavegardé perdu.

Bonjour, je viens ici pour porter secours à un ami qui doit rendre une nouvelle demain pour un concours. Et il a perdu son fichier. Sans doute en ...

Bagayava

Updater office 2007

Comment mettre à niveau gratuitement office 2007 vers une version plus récente ? Merci de votre aide.

bazfile
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000