Les PDF reçus ne s'enregistrent plus
Utilisateur anonyme
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je reçois mes facture en PJ et jusqu'à présent tout allait bien.... je les enregistrais sur le PC. mais voilà, ça ne fonctionne plus,
qui peut me dire quoi faire ? merci d'avance
je reçois mes facture en PJ et jusqu'à présent tout allait bien.... je les enregistrais sur le PC. mais voilà, ça ne fonctionne plus,
qui peut me dire quoi faire ? merci d'avance
Configuration: windows7
A voir également:
- Les PDF reçus ne s'enregistrent plus
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Toutes les formules mathématiques pdf - Télécharger - Études & Formations
- Notices gratuites pdf - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
alors si tu peux les afficher avec Acrobat Reader DC , essaies de les sauvegarder sur ton PC par sa sauvegarde
à+
alors si tu peux les afficher avec Acrobat Reader DC , essaies de les sauvegarder sur ton PC par sa sauvegarde
à+
Utilisateur anonyme
oups! c'est un peu de l'hébreu pour moi... sauvegarder par sa sauvegarde !!! habituellement quand j'ouvrais la facture mise en PJ d'un mail, je l'enregistrais sur le PC en cliquant sur fichier et enregistrer sous.... mais là ça ne marche plus,... merci
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
alors , regarde si après réinstallation de >>> Acrobat Reader DC <<< tu as toujours ce problème