EXCEL Création d'un inventaire évolutif selon production
BasileHt
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer sur excel un inventaire evolutif en fonction d'une production.
J'ai deja une feuille d'inventaire avec les quantités en stocks, les prix, fournisseurs etc... ainsi que des seuils de recommande en fonction de chaque produit.
Sur une seconde feuille j'ai les quantités de chaque composants necessaire pour la production d'un produit (ou plus), et je souhaite :
- une alerte si quantité insuffisante pour la production voulue
- une réactualisation du stock post-production dans la feuille n°1, ce stock post production devenant le stock actuel.
Si quelqu'un à la solution je lui en serai extremement reconnaissant,
A vous lire,
Basile
Je souhaite créer sur excel un inventaire evolutif en fonction d'une production.
J'ai deja une feuille d'inventaire avec les quantités en stocks, les prix, fournisseurs etc... ainsi que des seuils de recommande en fonction de chaque produit.
Sur une seconde feuille j'ai les quantités de chaque composants necessaire pour la production d'un produit (ou plus), et je souhaite :
- une alerte si quantité insuffisante pour la production voulue
- une réactualisation du stock post-production dans la feuille n°1, ce stock post production devenant le stock actuel.
Si quelqu'un à la solution je lui en serai extremement reconnaissant,
A vous lire,
Basile
A voir également:
- EXCEL Création d'un inventaire évolutif selon production
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Création site web - Guide