EXCEL Création d'un inventaire évolutif selon production

Fermé
BasileHt Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 29 mars 2019 à 12:14
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 29 mars 2019 à 12:46
Bonjour,

Je souhaite créer sur excel un inventaire evolutif en fonction d'une production.

J'ai deja une feuille d'inventaire avec les quantités en stocks, les prix, fournisseurs etc... ainsi que des seuils de recommande en fonction de chaque produit.

Sur une seconde feuille j'ai les quantités de chaque composants necessaire pour la production d'un produit (ou plus), et je souhaite :
- une alerte si quantité insuffisante pour la production voulue
- une réactualisation du stock post-production dans la feuille n°1, ce stock post production devenant le stock actuel.

Si quelqu'un à la solution je lui en serai extremement reconnaissant,

A vous lire,
Basile
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 421
29 mars 2019 à 12:46
Bonjour
si possible, déposez un modèle de votre fichier ici:
http://mon-paratge.fr, après y avoir ajouté quelques explications et revenez coller le lien créé sur le site
à vous lire
crdlmnt
0