Insérer doc word dans un diaporama powerpoint
Résolu
LPY_9454
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LPY_9454 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LPY_9454 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai inséré un document word sous forme d'objet dans une présentation powerpoint. Cela fonctionne bien en mode normal (quand je double clique sur l'icone, le doc word s'ouvre bien). En revanche, en mode diaporama, le clic sur le doc word m'envoie vers la diapo suivante. Avez vous une solution pour visualiser le doc word en mode diaporama ?
Merci beaucoup !
J'ai inséré un document word sous forme d'objet dans une présentation powerpoint. Cela fonctionne bien en mode normal (quand je double clique sur l'icone, le doc word s'ouvre bien). En revanche, en mode diaporama, le clic sur le doc word m'envoie vers la diapo suivante. Avez vous une solution pour visualiser le doc word en mode diaporama ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Convertir word en powerpoint
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Tableau word - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
Bonjour,
La solution est très simple :
Tu sélectionnes l'objet puis onglet Insertion => Liens => Action
Dans la boîte de dialogue des actions, tu coches Action OLE et tu choisis Ouvrir.
m@rina
La solution est très simple :
Tu sélectionnes l'objet puis onglet Insertion => Liens => Action
Dans la boîte de dialogue des actions, tu coches Action OLE et tu choisis Ouvrir.
m@rina
LPY_9454
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup M@rina, ca marche super !: