Fichier corrompu impossible à récupérer

YoussraBh -  
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, suite à l'exctinction soudaine de mon ordinateur alors qu'un document open office était ouvert, ce ficher est devenu corrompu. Je ne suis pas très douée en informatique et cela fait une semaine que je tente de récupérer le contenu dont la taille est toujours visible (81 Ko). Merci d'avance pour votre aide !

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Essaie de retrouver une ancienne version de ce fichier avec Shadow Explorer.
0
YoussraBh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide !
J'ai télécharger le logiciel en question et je me trouve ici sans savoir que faire. Le fichier est question est droit adm s2
0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

C'est expliqué sur la page que je t'ai indiqué tu clique avec le bouton droit de ta souris sur le fichier et tu l'exportes sur le bureau.
0
YoussraBh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait comme dit mais il semble que ça ne marche pas puisque quand j'ouvre le fichier voici ce que j'ai
0

Je viens d'utiliser le testeur de fichier corrumpu et on m'a indiqué qu'il n'y a que des octets nuls, j'imagine que le dossier est perdu...
0

Sur le point de restauration du 8 mars le fichier était déjà corrompu mais avec Shadow Explorer tu peux essayer de voir si le fichier est présent dans d'autre points de restauration tu peux y accéder dans Shadow Explorer via la liste déroulante.
0