Forum Bureautique

Page 526

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Antoinehoran Excel

Problème date excel

Résolu

Bonjour, J'essaie de rentrer ma date sur mon fichier excel, mais il semble y a voir un problème. Quand je rentre 010119 (1janvier 2019) la date me co...

4 réponses 30 janv. 2019 par Antoinehoran
Lolo253 Excel

Calcul

Bonjour, Besoin d aide svp ! Je vais essayer d expliquer simplement. Heure de fin de la journée d un employé 16h30 Un tableau Excel ou i...

3 réponses 30 janv. 2019 par Raymond PENTIER
Vincent59153 Excel

Demande de formule excel

Bonjour Merci a vous tous pour vos réponses cela correspond tout à fait à ma recherche si ce n' est pas abusé j aurais encore une demande Comment ca...

4 réponses 30 janv. 2019 par Vincent59153
sisko Bureautique

Chaîne fichier csv

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le zéro au début dans mon de ma chaine dans le fichier csv que je génère via une macro directement à partir d...

1 réponse 30 janv. 2019 par Raymond PENTIER
belba.yahya Excel

Combobox

Résolu

Bonjour j'ai une question concernant deux combobox,je veux une combobox1 pour les années, et combobox2 pour 12 mois en lettre, je pense que cela fonc...

5 réponses 30 janv. 2019 par belba.yahya
Sophie_26 Excel

Fonction nb.si.ens appliquée à tout un classeur

Bonjour, Je souhaiterais utiliser la fonction NB.SI.ENS ou un équivalent, mais avec des plages de cellules sur plusieurs feuilles d'un même classe...

SAYRO Excel

Fonction equiv retourne toujours la dernière valeur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, la formule EQUIV me retourne toujours la position de la dernière valeur de la zone sélectionnée alors que je cherche...

3 réponses 30 janv. 2019 par Vaucluse
Farfadet88 Word

Erreur xml parsing sur document .wordx

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Word qui me met l'erreur suivante à l'ouverture: Xml parsing error Emplacement : partie : word/document.xml, ligne : 2 ...

4 réponses 30 janv. 2019 par Farfadet88
soso Excel

Calculer le nombre d'heure restant sur la journée

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est faisable mais j'ai une colonne avec des dates et heure (JJ/MM/AAAA HH:MM:SS) et je voudrais que dans une autre ce...

3 réponses 30 janv. 2019 par eriiic
oums Excel

Besoin de logiciel

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de logiciel (ou savoir ) me permettant de convertir des chiffre en lettre pour mes enregistrement de document sur...

1 réponse 30 janv. 2019 par M-12
cylia2015 Excel

Protection d'un fichier excel

Bonjour, je veux protéger mon classeur excel d'une façon d’empêcher les utilisateurs de fichier de ne pas supprimer les colonnes et les lignes du cl...

4 réponses 30 janv. 2019 par cylia2015
fundiver Excel

Calcul du nombre exact de mois entre deux dates

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après quelques heures de recherche et prises de tête, je fais appel à vous, je ne m'en sors pas :-) Mon problème est ...

17 réponses 30 janv. 2019 par Patrice33740
annesophie.barret Excel

Aide mise en forme conditionnelle multi critère

Bonjour Voici ma problématique. Le tableau constitué represente un planning d'activité Colonne A = La liste des opérateurs (A4 à A23) ...

6 réponses 30 janv. 2019 par annesophie.barret
chico2beef Excel

Excel alt+entrée ne marche plus !! help

Bonjour à tous! Voilà, j'utilise Excel depuis de nombreuses années et mon utilisation est quotidienne. Seulement voilà, depuiq quelques temps, la fo...

4 réponses 30 janv. 2019 par SBI74
Duke Excel

Convertir fichier excel en word

Bonjour Je veux convertir un fichier excel avec tableaux et graphique en fichier word. Comment faire ça "proprement" ? Merci d'avance !

11 réponses 30 janv. 2019 par mimi63
Lucie17_0626 Excel

Créer une macro

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier ci-joint j'ai un bon de livraison et un tableau récapitulatif. Sur mon bon de livraison j'ai deux macro, une qui fait e...

12 réponses 30 janv. 2019 par titeufdu89
Muk Excel

Aide manipulationa avancée recherchev

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment la solution à mon problème, mais impossible de tomber que qque chose qui répond à ma question. Voici mon e...

9 réponses 30 janv. 2019 par Muk
SEBO_LR Excel

Impression recto verso

Résolu

Bonjour, Pourriez vous peut être m'aider : Je cherche les paramètres pour pouvoir organiser dans un seul onglet mes pages d'impression dans l'...

2 réponses 30 janv. 2019 par SEBO_LR
Tamtam7010 Excel

Petite macro incomplète

Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse, je met en place un fichier au boulot pour connaître via plusieurs boutons (1 par zone) la date et l'heure à laq...

9 réponses 30 janv. 2019 par Tamtam7010
Daoudakaba Microsoft Office

Erreur d'installation

Bonjour, J'ai un problème sérieux,lors de l'installation de Microsoft office 2007 un message s'affiche que le programme d'installation ne trouve pas...

1 réponse 30 janv. 2019 par ChariduP
Albo8600 Excel

Réduire un fichier excel

Bonjour, je veux réduire la taille d'un fichier excel (50mo, et une 30ène de pages avec formule) pour une utilisation plus rapide. Merci pour vot...

LuK1704 Excel

Compter les ellipse verte sur excel

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec des Ellipse rouge qui change de couleur (en vert) lors du clic. Pourriez-vous me dire s'il est possible de com...

6 réponses 30 janv. 2019 par eriiic
dokaz Excel

Trouver cellule liée entre classeurs excel

Résolu

Hello, Je cherche à trouver dans un classeur excel les cellules qui sont liées avec un autre classeur. Quand j'ouvre mon fichier j'ai une info box q...

14 réponses 29 janv. 2019 par oxide
siminou42 Google Docs

Page internet décalée vers le haut

Bonjour, Je fais encore appel à vous car depuis quelques jours j'ai un problème que je n'ai pas pu résoudre (je ne suis peut-être pas sur le bon for...

1 réponse 29 janv. 2019 par siminou42
Kiki Excel

Formule si

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une formule SI mais ça ne fonctionne pas. Je ne suis pas une experte !! Je vais essayé de l'expliquer comme je peux !...

15 réponses 29 janv. 2019 par Kiki
nath Excel

Garder 1ere ligne et colonne fixe dans excel

Résolu

Bonjour, je fais mes comptes sur exel et j'y connais pas grand chose mais je voudrais garder ma 1ere ligne et ma 1ere colone fixe , toujours affichée...

8 réponses 29 janv. 2019 par LeDomainedeBella
eriamel0 Excel

.xlsx est verrouillé

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours, quand j'ouvre un fichier Excel 2016, le fichier est verrouillé. Je suis seul utilisateur. Par contre si j'ouvre...

17 réponses 29 janv. 2019 par eriamel0
Souhayeb Microsoft Office

Onedrive

Bonsoir, J'ai un compte onedrive expiré et mes photo et mes fichiers sont supprimés, comment les récupérer et merci

1 réponse 29 janv. 2019 par m@rina
rossignolet Excel

Recopie automatique de mots

Résolu

Bonjour quelquefois!!! quand j'écris un mot dans une colonne d'excel, et que dans la colonne suivante je tape la première lettre du mot précédent, ce...

3 réponses 29 janv. 2019 par Vaucluse
Utilisateur anonyme Bureautique

Coupure de mots publisher

Résolu

Bonjour, Sur Publisher, peut-on désactiver la coupure de mots automatique et la remplacer par une coupure manuelle ? Merci de votre réponse

5 réponses 29 janv. 2019 par jeannets
Nobilitas Excel

Lien hypertexte vers un filtre

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'une mise a jour du document unique , je veux rafraichir le mise en page du document unique . J'ai donc crée ...

16 réponses 29 janv. 2019 par Nobilitas
AUGUSTIN_2329 Excel

Fonction

comment faire la difference de deux dates pour avoire le mois?

1 réponse 29 janv. 2019 par Mike-31
loloagnes34130 Word

Sos traitement de texte

Bonjour je dois rédiger mon cv aujourd'hui j'ai vraiment besoin de savoir comment utiliser le traitement de texte. Merci de bien vouloire m'au...

4 réponses 29 janv. 2019 par J.Pierre
Ltxa69 Word

Manière d’ecrire sur word

Bonjour, je suis sur la dernière version de word et je d’horaire faire en sorte que lorsque j’écris le curseur se déplace de manière fluide et progres...

2 réponses 29 janv. 2019 par madmyke
Ldpp Word

Document word

Bonjour a tous, Je suis novice et surtout pas tellement douée en informatique J'ai fait un rapport de stage avec Word que j'ai mis sur clé USB. Quan...

5 réponses 29 janv. 2019 par Ldpp
Freddy_48 Google Docs

Ancien sms déjà supprimé

Un ancien message déjà supprimé revient sans cesse dans ma boîte de réception, comment faire pour que cette anomalie ne se reproduise plus ? Cordialem...

1 réponse 29 janv. 2019 par Raymond PENTIER
Chabob_1605 Powerpoint

Organigramme

Bonjour Quand je fais un organigramme dans Powerpoint. Je ne comprends pas pourquoi quand je veux l imprimer il est tout petit. Aussi quand je l...

4 réponses 29 janv. 2019 par m@rina
Allyroll Powerpoint

Changer orientation photo arrière plan

Bonjour, j'ai inséré une photo en portrait dans une diapositive en portrait, pour la mettre en arrière plan. Mais la photo se place à l'horizontal...

1 réponse 29 janv. 2019 par m@rina
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000