Creer une notification de excel sur la barre de tache de windows
RésoluBonjour, S'il vous plait, j'aimerais sacoir si c'est possible de faire apparaitre les notifications de Excel (un delai proche) sur la bare de tach...
Bonjour, S'il vous plait, j'aimerais sacoir si c'est possible de faire apparaitre les notifications de Excel (un delai proche) sur la bare de tach...
Bonjour, Je suis en train de créer une macro Excel mais je bloque sur un problème: j'ai 4 colonnes, une avec les heures de début, l'autre avec les ...
Bonjour, Savez-vous s'il existe une formule sous excel semblable à NB.SI ou SOMME.SI mais avec la fonction MAX et MIN ? Je voudrai en fait déter...
Bonjour à tous, J'ai fait sauter mon programme Excel ! Mes fichiers sont toujours là mais je n'y ait plus accès... c'est gênant. Est-il possible de ...
Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prendront la peine de lire ce message. J'ai un fichier sur lequel je demande à des opérateurs de faire d...
Bonjour, à la suite de la question que j'ai posée ce matin, j'ai un petit souci d'affichage que j'aimerai régler. le fichier exemple montre que ...
Bonjour à tous, je voudrais réussir à selectionner la dernière cellule non vide d'une colonne et puis sur la même ligne sélectionner d'autres cell...
Bonjour je souhaite insérer une image personnalisée en filigrane sur une feuille Excel. pouvez vous me donner la procédure, s'il elle existe s'il v...
Bonjour, Puis-je vous demander votre aide pour du VBA svp? j'ai un fichier établi jusque fin d'année Pour chaque jour, AM et PM, vous avez des m...
Bonjour, J'ai une question qui peut sembler bête, mais qui m'embête... Si j'insère une flèche à deux pointes, par exemple pour indiquer une di...
Bonjour à tous, Voilà, pour la première fois de ma vie j'utilise word pour la création d'un CV puisque le logiciel dispose de CV "tout préparé". M...
Bonsoir. J'utilise "ALEA.ENTRE.BORNES" pour avoir des nombre aléatoires. Sauf que je les obtiennent avec des doublons. Comment avoir une liste sans d...
Bonjour à tous, Lorsqu'on fait un imprim écran (avec la touche ou avec '"capture ecran") et qu'on le colle sur excel, excel bug et redémarre. Conn...
Bonjour a tous, je debute dans le vba; ma volonté dans cette macro: copié une valeur dans une cellule la coller dans une cellule recherchée vide ...
Bonjour, J'ai un document WORD et un fichier excel contenant la liste des personnes ( voir annexe ) pour une demande de remplacement de rôles. J'ai...
Bonjour à tous, Dans un répertoire j’ai 30 classeurs. Chaque classeur à la même structure, 1 seule feuille composée de 20 colonnes. Je souhaiterai...
Depuis quelques jours, lorsque je fais un PDF d'un document: il me le fais en noir et blanc au lieu de la couleur original. Smallwood691
Bonjour, J'ai orienté une des pages de mon document en format paysage. Afin qu'elle soit la seule en format paysage, j'ai inséré un saut de section...
Bonjour, Je suis confronté à un problème. Et comme ce forum est plein de bonne personne... Voilà, je voudrais faire signer des documents comme d...
Bonjour, j'ai une base de donner de 24000 lignes et j'aimerais changer la numérotation d'une ligne a chaque changement du couleur. Est il p...
Bonjour, ci joint le fichier sur lequel s'appuie ma question. https://www.cjoint.com/c/IFhlpuNLbK2. Que dois-je inscrire comme formule dans "Q9-...
Bonjour, Je tente avec excel d'obtenir la somme d'une plage différente selon le texte d'une case. Voici donc ce que j'ai fais : =SI(H44=Mo...
Bonjour, Je n'ai pas power point. J'aimerai savoir si j'ai l'équivalent . J'ai plusieurs logiciels gratuits grâce à Open Office, obtenu gratuit...
Bonjour à tous! Le titre n'est pas vraiment représentatif de mon problème, je m'explique, Il y a aussi l'excel pour mieux comprendre :) https:/...
bonjour à tous, Y a-t-il une astuce pour faire une addition dans une cellule excel sans mettre le = et ce pour une facilité d'encodage. Merci...
Bonjour, J'ai lu votre corespondence et je me permeet de vous demander si il y a une autre code pour redimensioner les tableaux word ou les cellu...
Bonjour à tous Voici ci-joint mon classeur Il y a 2 feuilles. " bdd" et "chercher". Dans la feuille "chercher" on sélectionne un nom dans la liste d...
Bonjour, Petit casse tête que je n'arrive pas à résoudre. Sur mon tableau j'ai: Colonne A: des dates (15/01/2019; 25/01/2019; 12/02/2019; 14/0...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et dans la manipulation Excel sur des formules complexes. Je suis assistante maternelle et je souhaiterai...
Bonjour, je voudrais qu'une fenêtre d'alerte s'affiche par rapport un texte spécifique. Dans mon fichier, j'ai une liste déroulante avec restricti...
Bonjour, Je n'arrive pas faire une action sur le changement dans la liste. J'ai affecté une macro; mais rien ne se passe. Comme si il n'utilisait ...
Bonjour, Bonjour, C'est la première fois pour moi que j'utilise la présentation sur open office (ou même la présentation tout court !) J'a...
Bonjour, Merci J’ai besoin d’élaborer un chronogramme pour un concours pour les orphelinats pouvez vous m’aider
Bonjour à tous, Windows 7/ Excel 2010 Je cherche à faire la chose suivante et je pense qu'il faut utiliser une rechercheV avec double condition ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire une représentation graphique d'une "boîte à moustaches" avec des données ayant typiquement le format ci-dessous....
Bonjour à tous, Je souhaiterais me lancer dans la programmation dans VBA. Et pour commencer, je souhaiterais coder en utilisant la Function VLookup...
Bonjour, et merci d'avance. J'ai créé dans excel un tableau nom du groupe date de début de séjour date de fin de séjour hotel ...
Bonjour, J'ai problème pour faire une formule sur un plan de service que je suis entrain de préparer. Ce que je souhaite faire, mais je ne sais ...
Bonjour, Bonjour, après lecture du poste qui me laisse de l'espoir ... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35358891-remise-des-comme...
Bonjour @ tous, Sur XLS, 10 je cherche à faire ressortir des dates hors délais sur un tableau de suivi de projet. « changer la couleur de l’arrièr...
Bonjour tout le monde, Après plusieurs recherches non fructueuses, je me tourne vers vous. dans une colonne A j'ai des codes et dans une colonne B...
Bonjour, Je ne réussi pas à ouvrir 2fichiers Excel côte à côte sur mon écran car elles se superposent, alors que je peut ouvrir plusieurs feuilles v...
Bonjour, j'aimerais faire en sorte que le sommaire de mon projet ressemble à ceci: Intro............................................................
Bonjour, J'ai une colonne de 730 mesures allant de 0,9 à 6,96 mm, j'aimerai faire un histogramme où en abscisse j'ai 0,9 ...jusqu'à 6,96 mm et en or...
Bonjour a tous j'ai une grand souci avec ma souris sur Excel uniquement . Je n'ai plus le pointeur mais une croix à la place, et lorsque je veux tiré...
Bonjour, J’essaye de faire un camembert mais je n’arrive pas à obtenir ce que je veux. Il y a 16 catégories donc appelées catégorie 1 à 16 ou j...
Bonjour, Je dois être capable d'afficher les compétences classées en 3 catégories de bénévoles sur une machine précise (c'est pour savoir si on pe...
Bonjour, J'ai cette condition: =SI(OU(B12>15;C12>160);"Trophée";"Rien") Je voudrais compléter cette formule telle que la cellule qui va contenir Tro...
Bonjour, J'obtiens systématiquement "co?eur" en rouvrant O'O alors que coeur s'était bien écrit automatiquement, avec le "e" dans le "o". Y aurait...
Bonjour, Sauriez-vous m'indiquer de combien de licence Office365 j'ai besoin sur ma licence Famille (est-ce le nombre d'e-mail synchronisés dans o...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.