Alt+entrée ne fonctionne plus

Fermé
Maryse1973 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 24 nov. 2017 à 19:55
BestTheYo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 4 avril 2019 à 12:22
Bonjour,
J'ai un soucis avec le saut de ligne dans une cellule. Habituellement je fais le raccourci alt+entrée sans souci mais là impossible à faire. Rien ne se passe.

Pour information, le renvoi à la ligne automatique est bien activé sur l'ensemble du classeur et j'ai bien vérifié que les cellules n'étaient pas verrouillées.

J'ai testé aussi sur un nouveau classeur sans succès.

J'utilise excel 2016 (office 365) et je l'ai mis à jour aussi.

Ma touche alt fonctionne également, j'ai testé mon raccourci favori (alt+0201).

Là je bug (ou alors c'est excel).

Une idée?

5 réponses

Maryse1973 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 9
8 déc. 2017 à 18:35
Apparemment le alt+ entrée ne fonctionne plus mais le windows + alt + entrée marche... Allez savoir pourquoi. J'ai testé toutes les autres solutions. Je n'ai trouvé que celle-là qui fonctionne... mystère...
9
pingouin_linux Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
5 avril 2018 à 10:25
Hello Maryse ! Merci infiniment !!!! :-) cela fait plusieurs mois que je me bats avec cette vacherie de retour ligne (alt+enter), qui ne fonctionnait plus !, alors... j'étais réduite à avancer la barre d'espace... beuark... Grâce à ton commentaire, je viens d'essayer.. Windows+alt+enter... et... ô miracle, ca marche !!!! Ma reconnaissance (presque) éternelle... en tout cas, un immense MERCI sincère !!
0
En effet, j'ai eu le même problème, j'ai essayé Windows + Alt + Entrée et cela fonctionne parfaitement. Merci...
0