Conversion en AVI

Fermé
LAFURETTETEHOO_123 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 25 mai 2019 à 16:50
 Alu - 25 mai 2019 à 20:26
Bonjour à tous,
J'ai une ancienne version de PWT(Office 2000 Pro).
Je voudrais convertir mes diaporamas en AVI pour lire sur TV.
Existe t'il un logiciel simple,gratuit ou pas et fonctionnant sous Windows 7,qui restitue une bonne qualité de video.
J'en ai essayé plusieurs,gratuits ou en Essai,mais soit ils ne prennent pas mon PWT,soit le résultat est illisible (Flou).
Sinon,s'il faut changer de PWT pour un plus récent,que dois-je prendre sous Windows 7 qui ne soit pas trop compliqué?
Merci infiniment car je rame depuis des jours.....
A voir également:

2 réponses

Salut,
Tu as FormatFactory qui est pas mal, les profiles par défaut rendent bien et tu peux régler chaque paramètre de défaut et en faire un profile si nécessaire (et gratuit).
0
LAFURETTETEHOO_123 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019
25 mai 2019 à 19:12
J'ai essayé plusieurs fois mais apparemment ça ne prend pas PWT qui n'apparait nulle part en extension.
Merci tout de même,en attendant d'autre réponses.
Je crois qu'il va falloir que j'achète une version PWT plus récente qui propose
directement la conversion mais je ne sais pas du tout laquelle......
Merci tout de même
0
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 351
25 mai 2019 à 20:14
Bonjour

FormatFactory convertit en fichier video d'un format en un fichier video d'un autre format, mais il ne convertit pas un document PowerPoint en video.

Ta version est très vieille (20 ans !)... mais à l'époque le meilleur logiciel était Camtasia qui existe toujours. Il peut fonctionner gratuitement en version d'essai, mais ensuite, il faut l'acheter.

Les autres logiciels étaient mauvais. Sinon, il y avait la solution matérielle mais pas à la portée de tout le monde.

Le mieux est de trouver une personne qui a une version récente (depuis 2010) et qui te le convertira facilement.

m@rina
0
Salut,
C'est vrai que j"ai lu vite fait entre les lignes en diagonale, je n'ai pas vu que ma réponse correspondait pas à la question, je croyais a une simple conversion de fichiers.
0