Calcule des cellules ayante la même couleur
moumateco
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
moumateco Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moumateco Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
svp je veux que vous m'aider a savoir la formule pour calculer la somme des cellules ayants la même couleur sur une feuille excel.
et comment faire pour calculer la somme des chiffres ayants la même couleur sur une feuille excel.
merci
svp je veux que vous m'aider a savoir la formule pour calculer la somme des cellules ayants la même couleur sur une feuille excel.
et comment faire pour calculer la somme des chiffres ayants la même couleur sur une feuille excel.
merci
A voir également:
- Calcule des cellules ayante la même couleur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
7 réponses
Bonsoir
Veux-tu calculer la somme des couleurs ou la somme des valeurs qui se trouve dans les couleurs??
Slts
Veux-tu calculer la somme des couleurs ou la somme des valeurs qui se trouve dans les couleurs??
Slts
bonjour
je veux soit :
calculer les chiffres qui sont dans des mêmes cellules ayant la même couleur
les noms qui sont dans des mêmes cellules ayant la même couleur
le nombre des cellules ayant la même couleur
et aussi:
calculer les chiffres qui sont dans des cellules différent mais ayant (les chiffres) la même couleur
calculer le nombre des noms qui sont dans des cellules différent mais ayant (les noms) la même couleur
je veux soit :
calculer les chiffres qui sont dans des mêmes cellules ayant la même couleur
les noms qui sont dans des mêmes cellules ayant la même couleur
le nombre des cellules ayant la même couleur
et aussi:
calculer les chiffres qui sont dans des cellules différent mais ayant (les chiffres) la même couleur
calculer le nombre des noms qui sont dans des cellules différent mais ayant (les noms) la même couleur
Tu as mal choisi tes critères : Excel n'est pas fait pour effectuer des calculs à partir de couleurs.
Je te conseille d'apprendre le langage VBA ; tu pourras alors programmer un code pour obtenir une macro sachant exploiter les couleurs.
Je te conseille d'apprendre le langage VBA ; tu pourras alors programmer un code pour obtenir une macro sachant exploiter les couleurs.
Bonsoir, moumateco, Raymond PENTIER
Voir cet essai en pièce jointe il y à de quoi faire
https://mon-partage.fr/f/Ah8VNPbA/
Slts
Voir cet essai en pièce jointe il y à de quoi faire
https://mon-partage.fr/f/Ah8VNPbA/
Slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Perso je ne comprends pas.....
Tu veux installer ou activer quoi??
Slts
Perso je ne comprends pas.....
j'ai un petit problème ....c'est ce que je n'arrive pas a l'activer (l'installer) sur mon pc
Tu veux installer ou activer quoi??
Slts