Les discussions

Extraires tous les chiffres qui sont entre parenthèses

Bonjour, Je ne trouve aucune formule qui me rapporte les chiffres qui sont entre parenthèses, sachant qu'il peut y avoir plusieurs chaines de chif...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Reprendre nom onglet dans formule

Bonjour à tous, J'ai besoin de l'aide de la communauté : J'ai un fichier qui se nomme RAPPORT_DA_JUIN_2016.xlsx, comprenant autant d'onglet que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
PHILOU10120

Feuille de style

SVP, comment créer et utiliser une feuille de style? merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
m@rina

Création de power point

Bonjour j'ai réduit des photos mais lorsque je crée un power point, il est trop "lourd " pour "l'envoyer ou est l'erreur?? merci pour votre aide blair...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
m@rina

Besoins d'aide pour tableau cout de revient

Bonjour, Je suis ouvrier chocolatier, j'aimerai mettre en place dans ma boîte un tableau pour le calcul de prix de revient. J'ai commencé mais je...

124 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
dylem

Listes déroulantes en cascade et données dans un autre classeur

Bonjour, j'essaie de créer 2 listes déroulantes en cascade dans un fichier alors que les données initiales de mes listes sont dans un autre classeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
g

Intégration auto nom onglet dans formule

Bonjour à tous, J'ai besoin de l'aide de la communauté : J'ai un fichier qui se nomme RAPPORT_DA_JUIN_2016.xlsx, comprenant autant d'onglet que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
SOUFTHEOUF

Musique

Bonjour, j'ai préparé un PP très court avec musique et les personnes qui l'ont reçu n'arrive pas à entendre la musique. Que faut-il faire? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Sergio

Inscription dans la barre des taches

comment mettre Google chrome sur la barre des taches

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

Séparé texte d'une cellule en 2 cellules

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vous pour trouvé une solution a mon souci ;-) Voila dans mon fichier excel reprend des adresses et des nom ......

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Lucasine

Power point

 Fermé

j ai enregistre en 2013 un diaporama fait avec power point 2007 impossible de le lire maintenant

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
kaneagle

Lacner une macro quand valeur en a2 = "texte"

Bonjours J'aimerais avoir un bouton macro sur ma feuille excel qui lance une importation de donné et en même temps j'aimerais pouvoir lancer une m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Marges

Bonjour, comment modifier les marges en pouces au lieu de centimètres Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, comment retrouver dans une liste déroulante la liste de toutes les autres cellules de la même colonne ? comme la fonction "Filtrer" du grou...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
js09130

Lien hypertexte

Avis aux pro de l'informatique et surtout d'EXCEL !!!! J'ai besoin de savoir comment je peux faire pour FIGER un lien hypertexte.... je vous explique...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Vaucluse

Mise au point et fin d'une macro

Bonjour, pouvez vous m'aider à mettre au point cette macro "TRANSFERT" 1/Le traitement est conditionné par une égalité entre les cellules et B4 e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Frenchie83

Chiffre en nom

 Résolu

Bonjour, Comment dans un tableau xl dans une meme case si je tape 1 C le prenom Eric qui appparait ou si je tape 2 (dans la meme case) C le prenom ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Eric

Activer "assistant publipostage"

Bonjour, J'utilise Word 2016 sur Mac. Je dois créer des listes d'étiquettes a l'aide du publipostage sur Word. Le probleme est que la commande...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
m@rina

Ancrer image dans word 2010

Bonjour, je souhaite ancrer une frise d'image sur chaque page d'un texte (frises différentes à chaque page), j'ai bien ancrer mes images dans l'on...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
m@rina

Liste déroulante + texte automatique

Bonjour, En sélectionnant un élément d'une liste deroulante, je souhaite qu'un texte apparaisse automatiquement. Ou bien comme principe excel,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
m@rina

Affichage barre d'erreurs sur histogramme - excel 2016

 Résolu

Bonjour, Je tente tant bien que mal d'afficher les écarts-types sur plusieurs histogrammes. Comme beaucoup déjà, pas moyen de séléctionner chaque ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
LaBelette

Vba: problème de syntaxe ?

 Résolu

Bonjour, Faisant actuellement mes premiers pas en VBA, j'ai déjà réalisé sur un petit projet une ébauche de programme me permettant d'afficher des...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
cestsupergenial

Formule

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai fait une formule et je souhaiterais comptabiliser le nombre de code supérieur à 5 sur un tableau mais uniquement ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Soleil

Anniversaire quel activité....

Bonjour, Je fete mon anniversaire et je sais pas quel activité faire donc si vous avez des idée elle serons tous écouter, MERCI D'AVANCE !! PS: a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Beats_by75

Création planning dynamique automatisé

Bonjour, Je suis en stage de BTS et j'ai besoin de créer un planing ajustable pour une série de fabrication. Pour simplifier, je voudrais que l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
PHILOU10120

Tri et le filtre des données dans un tableau excel

Bonjour, Prière m'aider à utiliser le tri et le filtre des données dans un tableau excel. Je vous remercie de bien vouloir me faire voir un exe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
melanie1324

Forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille Excel, j'aimerai mettre dans une couleur spécifique une cellule si les 5 cellules précédentes de la même ligne ont une valeu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
cerise25115

Faire pivoter une photo

je n'arrive pas à faire pivoter ma photo droite , comment faire ??... merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
nemrod18

Condition couleur

Bonjour, j'ai un petit problème. Comment faire pour qu'un cellule prenne la même couleur qu'une autre ? Par exemple A1 est en gris, et je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Mike-31

Mise en forme conditionnelle de ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une mise en forme conditionnelle de toute 1 ligne en fonction du contenu (texte ou mot) d'une cellule de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
sekouausud

Demande aides construction macro

Bonjour, Chaque jour j'exporte un fichier excel de données et je souhaiterai qu'au lieu de le ressaisir manuellement comme je fais aujourd'hui dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
gbinforme

Récupérer un fichier lorsque word vient de cesser de fonctionner

Bonjour, je viens de passer 3 heures sur un document Word 2007 et le logiciel vient de cesser de fonctionner. En ré ouvrant le fichier en question...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
stanpellerin

Impossible de grouper des lignes

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur un fichier Excel sur lequel je travaille, en effet, sur un de mes onglets il m'est impossible de grou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
eriiic

Convertir chaque onglet en 1 pdf séparé

Bonjour, J'ai un classeur Excel avec plusieurs onglets. Je souhaite sélectionner plusieurs onglets (pas tous) et les convertir en PDF Les PDF dev...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
cs_Le Pivert

Liste déroulante - tableau

Bonjour, J'aurais voulu a partir d'une liste déroulante afficher le tableau correspondant à telle ou telle valeur. Par exemple, j'ai la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
ccm81

Registre de location d'équipement

Bonjour, je cherche a créer un fichier me permettant de bien gérer la location des mes équipements (je loue des pontons, canot, kayak, tente et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
vany123

Recherche iso office 2010 standard

Bonjour, Je recherche une image iso de office 2010 standard 64bits en français. je possède la licence mais plus le support, endommagé suite a mauva...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
eriiic

Transfert de certaines lignes d'une feuille vers une autre

bonjour, dans un onglet 1 j'ai un certain nombres de lignes. je voudrais sélectionner certaines lignes en fonction d'un critère simple et les trans...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
sam130242

Word 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, recherche word 2010 pour pc portable- windows 10 gratuit si vous avez un lien je suis preneuse merci d'avance Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
rasoa10

Combiné si, recherchev et contient

Bonjour, Je souhaite faire une formule de la façon suivante : si (rechercheV contient "test" alors formule 1 sinon formule 2). Mais lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Vaucluse

Concaténation de pdf

bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui me permette d'extraire des pages d'un fichier PDF et a contrario de regrouper plusieurs fichiers PDF. m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
renard bleu

Fonction matricielle mélant nb et dates

Bonjour, J'ai la formule suivante : =SI(B5="CoMed";SI($I$4:$AE$4>=(donées!$C$13-1)*($I$4:$AE$4 je suis pas très sûre d'être claire. Merci +++

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Vaucluse

Fonctions si et substitue en même temps

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir un peu d'aide sur une formulation Excel. J'ai effectué une liste déroulante en cascade. Il s'agit de définir le t...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Vaucluse

Texte conditionnel

Bonjour, je veux completer un bulletin des notes de mes élèves. je veux dans un cellule F5 se trouve un suggestion comme "excellent", "Bon", "asse...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
via55

Word 2007 couleur lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un sommaire avec des liens hypertexte pointant sur des signets et ca marche super pas de souci mais le "problème" c'est que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
BuenoVista

Demande de soutien

Bonjour chers collègues ! Je voudrais recevoir un soutien pour ce qui est de la conversion du fichier PDF en fichier Word. Merci pour le soutien...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
renard bleu

Erreur de calcul dans calc

 Résolu

Bonjour, dans une cellule de calc je veux faire une opération de division "quotient f1;f2" par exemple, et le résultat obtenu si décimal il y a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
cyrano18

Mise à jour fichier pdf

J'ai reçu un questionnaire sous forme de fichier PDF . Je dois donc le mettre à jour et le renvoyer à mon expéditeur . Existe-il un logiciel GRATUIT p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
renard bleu

Compression pdf

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un job et comme vous le savez certainement, beaucoup d'entreprises demandent des pièces joint...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
contrariness

Excel et codes barre(bis)

Bonsoir, Je dois utiliser une douchette comme ci-dessous. Je suis bénévole dans une association, et pour distribuer des produits alimentaires, je do...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Visti
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000