Creer un livre en mettant des liens
dogguydog
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m@rina Messages postés 23919 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23919 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord mille excuses si ce n'est pas très compréhensible donc n'hésitez pas de poser des questions.
Je cherche à créer un document Word (type livre) dans lequel je pourrais ajouter des parties ou les supprimer.
Par exemple: pour différentes boutiques de pâtisserie, je souhaite donner différentes recettes avec certains types d'ingrédients et d'autres avec d'autres :-(
Je souhaiterais créer une sorte de lien (Excel) sur un dossier annexe qui me permettrait en cliquant dessus et d'envoyer la recette sans que je la retape 25 fois.
En ayant chaque recette pré-rentré sur Excel je pourrais créer un livre sur Word pour chaque pâtisserie.
J'espère que c'est compréhensible.
tout d'abord mille excuses si ce n'est pas très compréhensible donc n'hésitez pas de poser des questions.
Je cherche à créer un document Word (type livre) dans lequel je pourrais ajouter des parties ou les supprimer.
Par exemple: pour différentes boutiques de pâtisserie, je souhaite donner différentes recettes avec certains types d'ingrédients et d'autres avec d'autres :-(
Je souhaiterais créer une sorte de lien (Excel) sur un dossier annexe qui me permettrait en cliquant dessus et d'envoyer la recette sans que je la retape 25 fois.
En ayant chaque recette pré-rentré sur Excel je pourrais créer un livre sur Word pour chaque pâtisserie.
J'espère que c'est compréhensible.
Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:
- Creer un livre en mettant des liens
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Bonjour,
La première question que je me pose, c'est Pourquoi Excel ???
Qu'est-ce qu'Excel vient faire là dedans ? A priori, tu n'as pas de calculs à faire... donc Excel pour quoi faire ?
Il faut que tu vois du côté des blocs de construction Word qui sont faits exactement pour ce genre de choses. J'explique ici en détails :
https://faqword.com/index.php/word/outils-edition/256-blocs-construction
J'ai mis ici des exemples un peu élaborés à télécharger qui permettent de créer des documents à partir de paragraphes types
http://download.faqword.com/index.php/word-exemples/environnement
Tu regarderas envi_03.dotm et en_07.docm
m@rina
La première question que je me pose, c'est Pourquoi Excel ???
Qu'est-ce qu'Excel vient faire là dedans ? A priori, tu n'as pas de calculs à faire... donc Excel pour quoi faire ?
Il faut que tu vois du côté des blocs de construction Word qui sont faits exactement pour ce genre de choses. J'explique ici en détails :
https://faqword.com/index.php/word/outils-edition/256-blocs-construction
J'ai mis ici des exemples un peu élaborés à télécharger qui permettent de créer des documents à partir de paragraphes types
http://download.faqword.com/index.php/word-exemples/environnement
Tu regarderas envi_03.dotm et en_07.docm
m@rina