Adobe pro DC modifier la numérotation des pages après extraction de pages pdf
stoof15
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
stoof15 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stoof15 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.
je travaille avec adobe pro DC . svp je veux savoir s'il y a une manière rapide pour modifier la numérotation des pages après extraction de pages PDF d'un livre ( après extraction j'ai les pages commençant par 62 jusqu'au 219. et je dois renuméroter ces pages en commençant par 1 jusqu'à 158 par exemple ).
merci beaucoup .
je travaille avec adobe pro DC . svp je veux savoir s'il y a une manière rapide pour modifier la numérotation des pages après extraction de pages PDF d'un livre ( après extraction j'ai les pages commençant par 62 jusqu'au 219. et je dois renuméroter ces pages en commençant par 1 jusqu'à 158 par exemple ).
merci beaucoup .
A voir également:
- Numéroter pages pdf adobe reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
Avec les nouvelles versions d'Acrobat, vous pouvez numeroter en activant l'option En-tete et Pied de page dans les outils de conception de la page.
Avec cette option on peut mettre une numerotation mais pas de cacher l'ancienne comme vous pouvez le faire avec le plugin Quite Imposing