Les discussions

Animation objet dans diapo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une animation sur une diapo qui consiste à afficher une suite de paragraphes les uns après les autres. À chaque nouveau paragrap...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Power automate: traiter un message outlook

Bonjour, Je cherche a paramétrer un flux qui déplacerait un email vers un dossier outlook. Sous les actions - Outlook- Traiter les messages électron...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
bgee2000

Formule pour tableau recouvrement

Bonjour, Je crée un tableau de recouvrement. J'ai une colonne I "Entre 10 et 20 jrs de retard", J "Entre 20 et 35 jrs de retard", K "Entre 35 et 60 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Multiple condition

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur mon fichier ou je tente d'intégrer plusieurs conditions. les conditions sont: Ma cellule C1 est égale : si pré...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
virkinie

Souci donnée géographique carte choroplèthes excel

Bonjour, je souhaite réaliser des cartes choroplèthes pour un diagnostic en bretagne sur un échelon régional avec les 4 départements, sauf que le dépa...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Beni01

Adobe acrobat reader dc

Bonjour à tous, je n'arrive plus à ouvrir mes documents pdf ,j'ai des pages blanches ... si je désinstalle adobe est-ce que je vais perdre l'intégral...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Ysa

Copier coller une rangée d'excel en liste sur appli edition

Bonsoir à tous ;) Quelqu'un pourrait me dire comment copier coller une rangée d'un tableau Excel en liste sur une appli d'édition texte Mac, Ipad o...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
PHILOU10120

Recherche valeur dans plusieurs feuilles

Bonjour, j'ai un petit problème dans mon fichier excel ci joint. j'ai un tableau récapitulatif sur un feuille. j'aimerais que ce tableau se remp...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
PHILOU10120

Open office calc barre d'état

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne vois plus la barre d'état horizontale de bas de page d'une feuille de calcul - permettant entre autres fonctionnalité...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
annieapoge

Excel : si ma colonne contient xxx alors...

 Résolu

Bonjour à tous ! Nouvelle sur le forum, je souhaiterai un peu d'aide avec Excel, si possible ! Je suis alternante dans une grande entreprise. J...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Lisa_1303

Enlever les 2 premieres lettres de certaines références

 Résolu

Bonjour J'ai des références qui commencent par GR ou RE et je souhaiterais enlever ces 2 premières lettres , créer une formule type Si la cellule A ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
anna31_0325

Supprimer cadre page word

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier que je n'ai pas créé. La première page comporte un cadre qui se reproduit à la quatrième page. Il doit y ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Marzhine

Convertir doc pdf complexe en word

Bonjour à tous, la question avait déja été posée, mais je me permets de la représenter car les réponses commencent à dater !!! J'ai sous la main un...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Floribanne

Userform

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit souci et j'espère que vous pourrez me donner des pistes. Sur un fichier excel j'ai un UserForm1 et UserForm...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Zeni

Dans libr office calcul les dates sont codées comme 0,17

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question. Dans un tableau, je ne sais pourquoi, toutes les dates sont sur une forme codé comme 0,17 ou 1,00 ou 0,70. Qu...

40 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
PHILOU10120

Faire la somme si > à 0

Bonjour à tous, J'ai bien lu l'historique de minutes et des 100èmes, avec la formule et le format, c'est impeccable. J'ai à sélectionner plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
jlb59

Rond bleu qui tourne à coter de la souris

Bonjour, j'ai un ordi HP victus gaming, depuis se matin quand je le demarre, un rond bleu a coter la souris tourne sans s'arrêter. PC clenear détecte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
quentin2121

Révision de mon travail

Bonjour, Je prépare un livre de botanique qui comporte de une à plusieurs images par page. Je n'arrive pas à gérer correctement ces images. Dès que...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
brucine

Impossible de lancer l'application libre office

Bonjour, Lorsque je lance LibreOffice, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : Le fichier de configuration « D:\Program Files\LibreOffice\progr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Tziki2033

Mettre en pdf un livre-photo fait sur cewe.fr

Bonjour, J'ai réalisé récemment un livre-photo sur le site Cewe.fr et je souhaiterais le transformer en format PDF. Comment faire? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Paronomase

Excell macro

 Résolu

Bonjour* la ligne me donne une erreur mais ou ? ActiveWorkbook.SaveAs ("C:\ E:\Documenten\Excel\Spekkilekkie\ Fatur " & Format(Now(), "DD-MMM-...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
f894009

Pb de lien hypertexte

Bonjour, Je monte un dossier sous Word que je dois envoyer en Pdf pour un examen. J'ai un corps de texte, et en fin de document, j'ai tous le...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Bricole

Word publipostage : altf9 fait tout disparaitre

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide Lorsque je tente de faire ALTF9 pour que les Mergefield disparaissent, ça fait disparaître toute ma lettre. De ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
m@rina

Code dates incompréhensible dans tableau

 Fermé

Bonjour Dans un tableau de ma comptabilité, la première colonne est la date. Je ne sais par quelle manoeuvre totues les dates ont pris la forme 0...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Quelle commande pour exporter ?

 Résolu

Bonjour, Quelle commande sélectionner pour procéder à une exportation d'un tableau Excel vers Word ou vers PDF ? Je ne la trouve pas dans le tableau...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Tessel75

Calc tri a à z en gardant la ligne intacte

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai reçu des tableaux que je dois trier par ordre alphabétique. Dans le tableau il y a plusieurs c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Calcpourlesnuls

Tablette ne démarre plus

Bonjour ma tablette archos ne démarre plus quand je la mets en charge l'écran s'allume avec le symbole quelle ai chargé 100% mais elle ne démarre pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Word et photo d'arrière plan

Bonjour, j'ai réussi a insérer une photo d'arrière plan dans word en regardant des tutos sur le net. J'ai bien compris qu'il fallait cliquer que...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
brucine

Affectation automatique des plannings

Bonjour tt le monde :) je veux automatiser sous vba la répartition des plannings pour les samedis pour la colonne (F8:F63) présente les disponib...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Skali-asta

Activation du packs office pour mac

 Fermé

Bonjour, connaissez-vous l'application kms ? si oui est-elle fiable?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Valeur identique dans la même cellule

 Résolu

Bonjour à tous :-) J'ai besoin de votre aide J'ai des cellules qui peuvent contenir ou pas plusieurs valeurs identiques. Pourriez vous me dire c...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
SAYRO

Copier valeur d'une cellule ou liste déroulante selon valeur

Bonjour, je vais essayer d'être précis: A2 contient une liste déroulante "oui - non - oui tous - non tous" J'aimerais que D2 rapporte oui to...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Mike-31

Extraction de chiffr

 Résolu

Bonjour, J'ai un chiffre dans une cellule exemple 5465849 (sans limite de nombre composant ce chiffre) je voudrais une formule ou une fonction qu...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Excel - supprimer une virgule en fin de cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour rentrer mon fichier texte dans mon logiciel car les virgules sont en trop en fin de cellule sur Excel, et j'aimerai su...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
totodu0911

Impression en pdf

Bonjour, Lorsque je veux imprimer en pdf, je ne trouve pas l'imprimante pdf dans la liste dans mes applications j'ai bien l'application pdf que doi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
brucine

Accès bloqué aux 6 premières lignes de mon fichier excel

Bonjour, suite à une manipulation destinée à supprimer les volets titres dans mon fichier, j’ai perdu l’accès aux 6 premières lignes de mon tableur. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Vaucluse

Formule si une cellule = une autre dans une plage de cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule Excel pour faire ça: En A1 j'ai une date Dans la colonne B j'ai une cinquantaine de dates ( de B1 à B50) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Frantoc3110

Récupérer des valeurs unique a partir de 3 colonnes

Bonjour, Je souhaiterais récupérer automatiquement les valeurs uniques en E3 des 3 colonnes A:B:C dans VBA. Ci-joint fichier excel 365: https://cjoi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Le Pingou

Libreoffice calc (dernière version) / fonction exporter...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre ce petit souci pour lequel je demande de l'aide. Depuis un fichier Calc de LibreOffice, j'ai sélectionné mon tableau et seul...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
maryarol

Vba: rafraichir puis supprimer liaisons excels

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour une VBA qui dépasse mon niveau de compétence. Je vous explique: J'ai un fichier mère avec mes tari...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Le Pingou

Adobe reader dc

Bonjour, jusqu'à présent quand je voulais imprimer , une fenêtre s' ouvrée pour me demander de choisir , je mettais toujours "Adobe Reader" mais là ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
ciboulette69

Open office/ libre office

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront. qui peut me dire pourquoi, quand je réalise un document avec "Open office", je le retrouve enregistré sur "Libre...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Pierrecastor

Excel 2016 : intégrer 20 col. non consé. de 6 fichiers sur 1

Bonjour, Comment intégrer 20 colonnes non consécutives remplies à 50% de 6 fichiers sur 1 fichier principal ? https://www.cjoint.com/c/LDhiRIn7eJ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
PHILOU10120

Si, alors, sinon

Bonjour, J'ai un tableau avec deux colonnes d'adresses mails, certaines cases incomplètes. Donc je veux la formule : SI Col A il n'y pas d'adresse,...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Stress ! logiciel trio office bloqué, télécharg inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec tri office mais d'un seul coup Il ne veut plus enregistrer mes doc ni les ouvrir. Solution conseillée, le réinstaller S...

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
DeniD

Comment insérer des liens sur mon doc pdf pour mess gmail

Bonjour, J'ai fait une newsletter avec CANVA, lors du téléchargement, je n'ai pas la possibilité "html", donc, c'est soit Jpeg (mais au revoir les...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Anna

Copier la valeur d’une cellule toutes les x lignes

Bonjour, J’aimerais copier dans un tableau les valeurs de toutes les 54e lignes d’un autre tableau. Par exemple, avoir dans mon tableau la ligne L...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Vaucluse

Recherche de chiffres

Bonjour, dans une plage de 9 cellules exemple A1:I1 , dont certaine sont remplie de 1 a 9 (sans double) 8 5 3 4 1 7 2 je cherche a savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
nihcoc

Comment compter les cellules non vides dans un tcd

Bonjour, J'ai un TCD avec 2 Colonnes : Colonne A avec du numérique Colonne B avec de mots. Pour chaque colonne je souhaiterais compter le nomb...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Problème avec la macro trier

 Résolu

Bonjour à tous, Un nouveau problème. J'ai un fichier avec des tableaux tous identiques et j'ai plusieurs macros à l'intérieur. Mais une me pose pro...

49 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Le Pingou
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000