Utiliser une police qui n'est pas disponible sur powerpoint
HelpSvp66
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise l'extension WhatFont pour trouver les polices utilisées sur des sites internet.
J'aimerais réutiliser ces polices sur mon powerpoint, mais elles n'y sont pas disponibles directement. Y a -t-il un moyen de les y coller et utiliser?
Je vous remercie d'avance
J'utilise l'extension WhatFont pour trouver les polices utilisées sur des sites internet.
J'aimerais réutiliser ces polices sur mon powerpoint, mais elles n'y sont pas disponibles directement. Y a -t-il un moyen de les y coller et utiliser?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Impossible d'enregistrer certaines des polices avec la présentation
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Word
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice