Les discussions

Svp je n'en peux plus..

Bonjour Voila 3 jours que je travaille sur un classeur excel transmis par une application qui me livre une feuille issue d'un TCD. Il faut que je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Pierre1310

Excel : calendrier auto sur une cellule sur une colonne entière

Résolu

Bonjour, Travaillant sur Excel 2007 pour faire mes comptes perso, je souhaiterai faire apparaitre le calendrier lorsque je clique sur une cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
lephoenix94100

Compter cellules d'une colonnes via macro

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une macro qui compte automatiquement le nombre de cellules qu'il y a dans une même colonne "C" mais sur plusieurs Feuill...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
thatha95

Changer le format d'une image avec ou sans texte

Bonjour, Comment sélectionner la forme d'une image dans Word 2003 ou 2007 quand il y a du texte dans la forme. Au départ j'ai inséré une forme (rect...

lebison17

Comment modifier la police dans une équation ?

Résolu

Bonjour, Dans l'équation, la police est "cambria math". Je n'arrive pas à mettre cette équation avec la police "Comic sans MS". Quelqu'un pourrait...

Bertmoni

Extraire une lettre d'une position précise

Résolu

Bonjour a tous, Etant extrêmement nul dans Excel, je fais appel à vos connaissances d'expert :) Je souhaiterai extraire un caractère d'une position ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Vaucluse

Somme

bonjour à vous tous je veux une solution pour ca ; le brobleme c'est que A et B et C se repet chaque jours et je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Faire des modifications sur un cv

Bonjour, comment changer un numero de telephone sur un cv Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Apostrophe devant chiffre sur excel

Bonjour, j'ai un souci dans une cellule. je n'arrive pas a effacer l'apostrophe. Exemple: Dans la cellule A1 j'ai une suite de chiffre 2-1-1(...

Raymond PENTIER

Comment trouver un logiciel gratuit "traitement de texte"? svp..

Bonjour, j'ai 3 lettres à faire et ne voudrais pas acheter une clé pour cela. Comment puis je faire ? Merci aux experts, qui pourront m'aider !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
shunesburg69

Comment télécharger des documents word avec libre office ?

Bonjour, j'ai un nouveau pc asus (windows 10) et j'ai téléchargé libre office pour du traitement de texte. Par contre, quand je reçois des documents...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
shunesburg69

Macro à supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier word sous forme de formulaire qui se remplit directement à partir des infos inscrites dans une base de données excel afin...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
tyranausor

Optimisation document word 2010

Bonjour, Actuellement en stage de rédaction technique, je me rends compte des lacunes des modèles word utilisés par mon entreprise ^^ Je cherche d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Argitxu

Excel vers open calc

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un fichier excel sur une boite mail, mais la personne ne sait pas comment l'ouvrir car elle a open office calc. Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Mike-31

Tri automatique avec liste de tri personnalisée

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2016 et je veux trier automatiquement un tableau selon une colonne qui contient différent "STATUT" en lien avec chaque lig...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
oli_jean9

Mise en forme conditionelle

Bonjour, J'ai un problème avec la mise en forme conditionnelle d'un tableau assez long... Voici donc la mise en forme d'une des cellules (b5) : ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Mike-31

Probleme de sommes sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de feuilles de calcul ( original, je sais...) Je m'explique : Je souhaiterai que toutes les cellules de la col...

bananiste

Création ligne

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai un tableau avec des cellules ( toujours dans la même colonne) qui présentent plusieurs valeurs Exemple B...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Vaucluse

Formule excel avec si et plusieurs conditions qui s'ajoutent

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma demande qui, je n'en doute pas, trouvera une réponse étant donné les surdoués d'Excel qui passent sur ce forum :) Je di...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
drakar3

Lien entre pdf et imprimante

Bonjour, mon imprimante epson ne sort pas plus mes documents pdf ni les words. on m'a modifié des trucs sur l'ordi et j'y comprends plus rien, ...

inspectricegadget

Automatiser l'insertion d'image

Bonjour, Je cherche à automatiser l'affichage / insertion d'images sur Excel. J'ai un tableau de 2 colonnes et d'une vingtaine de lignes (A1:B20 p...

cs_Le Pivert

Comment écrire une formule

Résolu

Bonjour, Je désire écrire une formule dans une lettre dans le style : 640 x 10.5 x 1.15 = 77.28€ 100 (10.5 x...

Bertmoni

Boutons radio

Résolu

Bonjour à tous(tes) Je crée un formulaire sous LibreOffice Writer et souhaite que les étiquettes des boutons radio soient à gauche du bouton... Il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Jcebe

Langue disparue dans ma barre d'état

Résolu

Bonjour, Je relance. Je retrouve le même problème sur un autre ordinateur. Personne ne m'avait répondu... peut-être que cette fois-ci sera la bonne...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ButteDuLac

Excel sur des plages de dates

Bonjour, Je cherche à réaliser des opérations excels sur une plage de date: La première opération : J'ai une plage avec des dates de demandes ...

ccm81

Je suis en train d'écrire unpetit livre sur ma vie avec word

Résolu

le nombre des années n'est pas toujours signe de valeur, mais quand même c'est souvent le cas. Lors de ma dernière utilisation, j'ai voulu imprimer...

25 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
spinack

Comment convertir mes documents vers openoffice.org

Bonjour, J'utilise OpenOffice que je trouve plus pratique et j'ai fait une fausse manœuvre qui a tous basculer mes documents sur Microsoft... Comment ...

tyranausor

Excel - liste déroulante conditionnelle

Résolu

Bonsoir, Je voudrais arriver à créer sous Excel une liste déroulante dont le contenu affiché serait fonction de la valeur de la cellule d'avant (qu...

108 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Vitcthor

Mdnes

Résolu

Bonjour, Comment transformer une colonne de cellules négatives en cellules positives?

MdNes

Formule indirect

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème concernant ma formule, le souci est le suivant : 1.dans ma feuille Page de garde : J'inscrit ma date ...

GuezLUSA

Somme si ou sommeprod pour colonne et ligne

Bonjour, Je vous mets ci-joint le fichier parce que je trouve un peu de mal à expliquer ce que je veux. http://www.cjoint.com/c/FFukYROkmbl ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
s.elmortaji

Collage mise en forme + valeurs

Résolu

Bonjour à tous, j'ai très peu d'expérience avec Excel et je souhaiterais faire un copié collé en gardant la même mise en page et la valeur des ces ...

mhidou20

Pdf > word

Bonjour tout le monde, j´ai un vieux pdf de 1993 Le sais l´ouvrir à lécran mais pas en pdf, mais ne sais pas quel logiciel choisir pour faire la c...

Utilisateur anonyme

Lien code vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un lien sur la cellule A10 de ma feuille 2 vers ma feuille1. Voici mon code : Sheets("Feuille2").Select ActiveShee...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
florebobosch

Recherche de logiciel

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un document comme celui ci-dessous. Pourriez vous m'indiquer quel logiciel serait le plus adapté pour réalise...

durock

Rangement avec excel

bj.je voudrais ranger mes eleves du 1er au dernier .je ne sais comment proceder et quelle formule utlisee dans excel. ex: hade : moyenne 12,6 mi...

Gyrus

Alerte pour date d'anniversaire

Bonjour, j'ai un fichier Excel avec des noms et des dates de naissances avec le jour, le mois et l'année à part. Je voudrais créer une alerte pour ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Openlande

Impression sur excel 2010 : imprimer un classeur entier en recto

Bonjour à tous, J'ai besoin d'imprimer régulièrement des fichiers Excel comportant plusieurs onglets. A chaque fois que je veux imprimer, Excel me ...

Raymond PENTIER

Créer un renvoi avec word 2010

Résolu

Bonjour, Je dois faire une synthèse. Dans cette synthèse, je voudrais faire une phrase, mettre un (1) et que quand on clique sur ce (1) il amène l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Scathing

Nb.si avec plusieurs données textes par cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer le nombre d'apparition de "b" dans la colonne A, cependant j'ai des cellules qui possèdent plusieurs données. Ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
salms

Excel xp (2002), diviser des cellules par rapport à une autre

Résolu

Bonjour, Sous Excel XP (2002), j'ai 1 colonne qui est divisée en 3 parties et à côté j'ai une autre colonne que j'aimerais divisée en deux (de mani...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Neizh

Modifier le style sans supprimer les puces (word 2007 microsoft)

Bonjour, Je souhait modifier le style de plusieurs paragraphes, et souvent il y a des puces. Lorsque je change le style, les puces disparaissent, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Argitxu

Envoi alerte mail sur valeur cellule excel

Bonjour, Sur un fichier de gestion de stock, je souhaite envoyer un mail lorsque le stock d'alerte est atteint, d'après la valeur "commande" définie ...

yoyo789

Separer une chaine de caracrere binnaire sur excel

Résolu

Bonjour, Je trouve le titre assez explicite, n'ayant que des bases sur Excel, je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai pour projet de fa...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
mrjenkins

Clé kaspersky 2016

comment avoir gratuitement sans un euro la clé de Kaspersky 2016

piquesous

Pour accéder au bulltin de participation en ligne

pour accéder au bulltin de participation en ligne -- Christiane Cailliau

Utilisateur anonyme

Graphique de secteur de secteur excel

Bonjour, j'essaye de créer un graphique circulaire qui ressemble au graphique sur la photo que j'ai jointe. si vous ne le voyez pas j'essaye de créer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
t-tro

Répertorier une bibliothèque

Bonjour, Je dois répertorier les livres d'une bibliothèque (titre, auteur, édition, etc.) et leurs tables des matières correspondantes. Quel pr...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Pierre1310

Problème de macro

Bonjour la communauté, Petit soucis, j'ai un fichier Excel sur lequel j'ai plein de macro, et il y en a une qui ne marche plus (alors qu'elle fonct...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
TeddyGalere

Retrouver la mise en page automatique

Bonjour, j(zi ecrit un teste de plusieurs pages et je ne retrouve pas les marges et sout de pages, pouvez-vouu-maider. merci Configuration: Win...

Utilisateur anonyme
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000