Les discussions

Reporter une cellule dans une autre feuille avec condition

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier que voici: https://www.dropbox.com/s/81ffj157c5...%202.xlsx?dl=0 1. Je remplis les cellules de la colonne C de la feuil...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Kambro

Comment scanner en pdf plusieurs pages en un seul document

Bonjour, comment scanner en pdf plusieurs pages en un seul document avec la hp1513

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
PapyLuc51

Calculer l'âge quelle qu'elle soit le format de la date

 Résolu

Bonjour, dans une liste les dates de naissance ne sont pas toujours écrites sous le même format.parfois il y a le jour le mois et l'année(ex 03/12...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Zonte

Calcule iniquement si ma cellule est vide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à completer les trous dans mes colonnes par la moyenne entre la valeur précédente et suivante. Que la moyenne s'affiche si la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Réalisation d'un tampon

Bonjour, comment réaliser un tampon numérique avec word 2010 ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Note

 Résolu

Bonjour, j'ai eu 14/15 combien sa fais sur 20 s'ils vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Demande de visa pour visite familiale

 Fermé

Je suis un jeune commerçant camerounais qui desire voyage pour la belgique pendant la fete de noel avec mon fils donné moi le chemin a suivre merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Completer une cellule uniquement si elle est vide

 Résolu

Bonjour, Je cherche à completer mes cellules vides dans mes colonnes. Si la celllule est vide je voudrais que le programme me calcule la moyenn...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Schedule

Bonjour, j'aimerais faire un fichier avec une horaire long terme en premiere onglet et les autre onglet serait mes semaine de travail. J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Nb.si.ens et

Bonsoir, disons que je dois calculer un nombre de sujet "vivant" sur une colonne A si dans l'autre colonne B ces memes personnes sont "malades" ( do...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
via55

Open office pour mac ancien

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 3.6.23 Mon problème est que je cherche une application pour mon mac afin d'ecrire d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
shunesburg69

Tableau exel bordeaux

 Résolu

bONJOUR J'aimerai automatiser un tableau EXEL dont voici un extrait TACHE Arrivée STOCK DUREE AU 31/12/2016 AGE AU 31/12/2016 T 04/12/2008 08 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jylg33

Probleme de mise en page entre world et gmail

Bonjour, Lorsque je tape mon cv et ma lettre de motivation sur world la mise en page est impeccable et des que je l'envoi sur gmail la mise en page ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stanpellerin

Reproduire formule jusqu'en bas

 Résolu

Bonjour, J'ai mis ma colonne A au format nombre. Dans A1, j'ai mis 1 Dans A2, j'ai mis "=A1+1" Je voudrais obtenir dans A3 "=A2+1" et ainsi de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Mike-31

Traitements des données sur bd aprés textbox formulaire en vba

Bonjour, Ceci est ma première question, jusqu'alors, je me suis débrouillé en vous lisant parfois et vous en remercie déjà. Voila, j'ai un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
michel_m

Problème de graph sur excel

Bonjour, J'ai fait un graph sur excel mais mes courbes sont collé les uns aux autres. Savez-vous comment les écarter ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Frenchie83

Formules excels

Bonjour, J'ai un exercice sur excel avec plusieurs chiffres d'affaires dans une colonne. Je dois faire apparaître "Bon" si le chiffre d'affaire es...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jc80

Base de données avec dates manquantes

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir traiter une BDD par date chronologique (du 1er janvier au 31 décembre) alors que cette dernière a des dates manqua...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Frenchie83

Combobox

Bonjour, j'ai ma base de données qui contient une liste de 25 000 eleves.Quand je lance la recherche du dernier eleve,il s'affiche dans la combobox ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Frenchie83

J'ai perdu ma barre de menus!

Bonjour, je suis très ennuyé lors de la mise à jour de widowx 7 je n'ai plus en haut de l'écran la barre de menus .i'en ai besoin pour utiliser mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Excel variance d'une série de valeur sans cellule nulle

 Résolu

Bonjour, Je poste sur le forum car je suis bloqué sur EXCEL. En effet je possède un série de valeur allant de D2 à D52562. Je souhaiterais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Texte manuscrit

Bonjour* j,ai plusieurs document manuscrits que je souhaiterais convertir en Word sans devoir tout redactylographier. Est-ce possible?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
m@rina

Aperçu avant impression - retour à "page" au bon endroit (2007)

 Résolu

Bonjour, Etant donné que l'affichage "page" ne donne pas toujours une vue exacte de ce qu'on obtient (par exemple: pages blanches qui ne s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
VictimeDeLinformatique

Fonction tableau dans windos 10

Bonjour je viens d'acquérir windos 10 et pas moyen de trouver la fonction TABLEAU, j'ai pourtant chercher, quelqu'un pourrait-il me dire où elle se t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Insérer une image dans l'entête de excel 2016

Bonjour tout le monde, Dans le nouveau Excel 2016 sous mac je trouve pas comment insérer une image dans l'entête ou le pieds de page.

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
CyberGM

Sommeprod + estnum + cherche (plusieurs valeurs?)

Bonjour, J'utilise la fonction suivante: =SOMMEPROD((Feuil1!$CB$2:$CB$6=Feuil2!$I$2)*(Feuil1!$CC$2:$CC$6=Feuil2!$J$3)*(ESTNUM(CHERCHE(D4;Feuil...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Vaucluse

Formule si avec plusieurs conditions

 Résolu

bonjour, je voudrai trouver une formule qui me donne le résultat ci dessous: si le code BR de premier tableau =BR du deuxieme tableau et Age d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
behouda

Nombres d’occurrences en fonction d'une date et d'un chiffre

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide avec le tableau joint. Je cherche à compter le nombre d'occurrences d'un nombre spécifique (par exemple 176) en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Vaucluse

Double countif (nb.si)

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec beaucoup de lignes et j'aimerais faire un double countif. Quelle est la somme des visteurs du mois de janvier qui ont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lukouf

Prime maximum

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle question concernant un calcul de prime avec Excel : j'ai résolu comment calculer le montant d'une prime mais je dois a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Jcebe

Taille des photos dans un publipostage

 Résolu

Bonjour, A partir d'une base de données (nom, prénom, tél, ..., photo) créée dans EXCEL 2010, j'obtiens une sorte de carte d'identité dans un docx s...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
m@rina

Ecrire une lettre

Bonjour, je voudrai taper une lettre sur mon ordi pour l envoyer en recommande par la suite Configuration: Windows / Chrome 51.0...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
durock

Transposer noms séparés par virgules en lignes d'une colonne

Bonjour à tous, Je viens vers vous car malgré mes recherches je ne trouve pas de solution au défi excel suivant : J'ai un tableau agencé en 3 co...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
eriiic

Problème mise en forme conditionnelle aujourdhui

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel: je n'arrive pas a colorer la date du jour et la colonne correspondante avec une mise en forme conditionnelle...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Bryan1675

Double chiffre dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de mettre un grand chiffre au milieu dans une cellule et avoir le même chiffre en plus petit dans la même cellule en b...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mic6259

Planning de tâches planifiées

bonjour j'ai un fichier de tâches à réaliser pour différentes opérations. chaque opération nécessite une planification de tâches pour des dates dif...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lpphil

Dates et complément

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule! je cherche une formule capable de reconnaître une date dans une colonne. Une colonne chargé de date...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
via55

Simplifier base de données sommes condi

 Résolu

Bonjour à tous, Je remercie par avance car si je réussis à faire ma base de données, c'est grâce à commentçamarche.net et à ses membres non seulemen...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
TOT127

Formule si cellele vide ayant déjà une formule

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai une formule existante et voudrais l'améliorer afin que si cellule vide rien ne s'inscrive dans la cellule. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Caille6

Supprimer entêtes et pieds de page

Bonjour, Je reçois un texte qui a des entêtes et pieds de page qui n'ont pas lieu d'être et que je souhaite supprimer. Comment faire ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
CLOPAUL

Pourquoi s'affiche "ne dispose pas d'un privilège nécessaire?"

bonjour je vous remercie de bien vouloir m'aider à solutionner la réponse svp cordialement lbloulou

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kaumune

Menu déroulant

Bonjour, j'ai fais un menu déroulant qui me permet d'obtenir des informations sur des factures. Lorsque je choisis un commercial, la facture de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
gbinforme

Mise à jour table des matières - titre qui remonte

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une table des matières en page 2 de mon document word et mon titre 1 commence en page 3 Lorsque je mets à jour ma table des...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
E26250

Remplissage automatique de planning + calcul du nombre d'heures

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplir automatiquement mon planning ci-dessous. Je m'explique : J'aimerais pouvoir cliquer sur un prénom, ensuite sélection...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mastafungus

1 fichier, plusieurs postes

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un fichier excel en vue d'un évênement de grande envergure au sein de mon entreprise. Celui-ci sera ut...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Fahora

Inscrire x dans cellule en un clic

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir une formule qui me permettrait d'inscrire, lors d'un clic sur une cellule, la lettre "X" et de l'effacer en cliquan...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Mike-31

Acces watsap

comment acceder a watsap

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
eriiic

Problème de visionneuse

comment faire pour faire fonctionner la visionneuse apres l'avoir télécharger

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Fichier source

bonjour j'ai un petit souci avec un fichier excel dans lequel il y a une formule faisant appel a un fichier source et n'étant pas trop fort dans ce d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Cree un serveur pour petite entreprise

Bonjour J'ai une petite entreprise de transport et je voudrai crée à moindre coût un serveur. J'utilise le logiciel winbiz et je voudrai que les m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000