Completement paumé avec ADOBE et les PDF

Fermé
Alain REDON Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 22 mars 2020 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2020 à 17:34
Bonjour,


J'ai 2 ordi :
Une tour avec Windows 7 et Firefox
Un portable Asus avec Windows 10 et Firefox

Avec Windows 7 je reçois des fichiers PDF , je peux les lire et les imprimer sans problème .
Mais .....
je reçois certains autres PDF que je ne peux pas ouvrir . Le message dit :
Une erreur est survenue a l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé et n'a pu etre réparé

Par contre ce meme fichier est parfaitement edité sous PDF avec mon portable sous Windows 10 ( Seulement : là j'ai pas d'imprimante connectée et je peux pas l'imprimer)

je ne comprends pas pourquoi sous W7 certains fichiers PDF sont accédés et d'autres pas . Et pourquoi ceux qui ne sont pas accédés sous W7 passent bien sous W10.
Que faire . Peut etre que sous W7 mon adobe flash player est pas a jour de la derniere version . Laquelle faut il installer pour que ca marche a tous les coups ?

merci de votre aide . J'ai un fichier PDF a imprimer en urgence et je peux pas y accede

Configuration: Windows / Firefox 74.0
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2020 à 16:08
Bonjour,
Quel logiciel utilisé avec windows 7 ?
0
Alain REDON Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024
22 mars 2020 à 17:26
Avec Windows 7 : je crois que c'est ACROBAT READER DC
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2020 à 17:34
Peut-être qu'il est défaillant ?
Dans l'urgence vous pouvez essayer ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10297-foxit-pdf-reader/
0