Word pas de pdf
siouka51
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien en ces temps de confinements.
Je suis en télétravail et j'ai une grosse galère.
Je travaille avec word 2007 et quand je veux enregistrer en pdf impossible. Je suis allée voir sur internet je lis qu'il manque save as pdf.... je le télécharge mais ça ne fonctionne tjs pas.
Je décide alors de déstinstaller word pour le réinstaller mais impossible de désinstaller j'ai un message que je n'ai jamais vu !!!
Help me please!
Merci d'avance

J'espère que tout le monde va bien en ces temps de confinements.
Je suis en télétravail et j'ai une grosse galère.
Je travaille avec word 2007 et quand je veux enregistrer en pdf impossible. Je suis allée voir sur internet je lis qu'il manque save as pdf.... je le télécharge mais ça ne fonctionne tjs pas.
Je décide alors de déstinstaller word pour le réinstaller mais impossible de désinstaller j'ai un message que je n'ai jamais vu !!!
Help me please!
Merci d'avance
A voir également:
- Word pas de pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
10 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, dans ta liste d'imprimantes, n'en vois-tu pas une qui permet de créer un fichier PDF?
Hello,
Ce que yg_be te propose c'est une alternative à l'enregistrement du PDF directement par Word.
Quand tu crée un PDF c'est comme si tu l'imprimais mais en version dématérialisée.
Donc pour ton problème, fais comme si tu allais imprimer le document et pour l'imprimante tu sélectionnes "Microsoft print to PDF". Tu devrais pouvoir enregistrer ton document sous le format PDF en faisant cela !
A plus!
Ce que yg_be te propose c'est une alternative à l'enregistrement du PDF directement par Word.
Quand tu crée un PDF c'est comme si tu l'imprimais mais en version dématérialisée.
Donc pour ton problème, fais comme si tu allais imprimer le document et pour l'imprimante tu sélectionnes "Microsoft print to PDF". Tu devrais pouvoir enregistrer ton document sous le format PDF en faisant cela !
A plus!
Je n'ai qu'une imprimante
je regarde et je fais quoi?
je regarde et je fais quoi?
tu regardes et tu partages cette liste.
je suppose que la seule imprimante présente dans cette liste n'est pas une imprimante pour créer un PDF, que c'est une vraie imprimante que tu as configurée toi-même.
quelle version de Windows utilises-tu?
si c'est une (très) ancienne version qui ne contient pas d'imprimante pour créer des PDF, je suggère que tu installes PDFCreator.
Tu pourras créer un fichier PDF à partir de Word (et d'autres logiciels), simplement en "imprimant" vers une "fausse" imprimante qui va créer un fichier PDF.
je suppose que la seule imprimante présente dans cette liste n'est pas une imprimante pour créer un PDF, que c'est une vraie imprimante que tu as configurée toi-même.
quelle version de Windows utilises-tu?
si c'est une (très) ancienne version qui ne contient pas d'imprimante pour créer des PDF, je suggère que tu installes PDFCreator.
Tu pourras créer un fichier PDF à partir de Word (et d'autres logiciels), simplement en "imprimant" vers une "fausse" imprimante qui va créer un fichier PDF.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne souhaite pas imprimer je n'arrive juste pas à créer un pdf car pas la proposition dans les format.
C'est pour envoyer le doc par mail.
Merci
C'est pour envoyer le doc par mail.
Merci
ok super merci je tente !
Si ça ne fonctionne pas installe ce programme qui fonctionne très bien et qui fonctionnera également de la même manière : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/5193-bullzip-pdf-printer/
Il va créer une imprimante virtuelle qui enregistrera ton fichier en PDF à l'endroit de ton choix :)
A+ tiens moi au jus!
Il va créer une imprimante virtuelle qui enregistrera ton fichier en PDF à l'endroit de ton choix :)
A+ tiens moi au jus!