Les discussions

Copier colonne alea()

Bonjour, J'ai un problème avec une colonne aléa() et colonne rang() Voir exemple ci-dessous explications avec l'exemple https://www.cjoint.com/...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
eriiic

Convertisseur fichiers

Bonjour, dans Office, existe t-il un système de conversion de fichiers PDF vers fichiers accessible par Facebook (JPG ou autres) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
papageno33

Echec macro personnel sur excel

 Résolu

Bonjour. je suis nouveau sur le forum. j'ai un souci. je travaille sur un formulaire de données à saisir. j'arrive à enrégistrer toute les données d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
cs_Le Pivert

Formules excel

 Résolu

Bonsoir à vous utilisateurs d'Excel, Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider svp : J'ai une liste de chiffres dans une colonne (positive et...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
alexnikky

Mot de passe fichier excel oublié

Bonjour, J’ai créé, il y a trois semaines, un fichier excel (version 2016) avec un mot de passe pour l’ouvrir. Malheureusement, je n’arrive plus à...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

Formule texte & masqué les données

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en majuscule la première lettre (janvier). Et, dans la cellule B3 à M4 n'affiché les données que pour les mois de...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
momo189

Libre office calc format date récalcitrant

Bonjour Etrange vous dis je …. Etrange vraiment Un tableau CALC (sauvegardé en format xls) / une colonne dates dans laquelle certaines cellules ac...

26 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ctaup

Arrêter mise en page automatique sur tableau dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de tableaux dans document (thèse). Je n'avais rien demandé à word mais il a passé tous mes tableaux et figures sous un mode...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
marion1998

Besoin d'assistance pour un formulaire d'inscription sur google docs / forms

Bonjour, Nous organisons une marche populaire avec restauration sur réservation et je suis en train de faire un formulaire d'inscription. Voilà m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
JocelynBx

Comment mettre des ymbol en couleur dans une liste déroulante ?

Bonjour, J'ai fait un tableau (pas finit car j'y connais pas plus que ça) concernant le poker. Dans les listes déroulantes des colonnes E, H ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Toto91290

Récupération d'informations en ligne sur base d'un code barre

Salut tout le monde, Actuellement sur un projet d'inventaire, je coince sur un problème que je ne sais comment aborder. Je voudrais, grâce à Ex...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
eriiic

Fichier excel protégé avec des macros

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé un formulaire à remplir pour mes vendeurs. J'ai créé des boutons d'action à prendre (qui sont reliés à des macros) qu'ils do...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
sylmarco

Problème open office draw image

Bonjour, J'essaie de faire un dossier entièrement constitué de photos sauf que régulièrement certaines photos ne s'affichent plus, à la place ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
yclik

Formule m+1 sur feuillez différentes

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une formule me permettant d'incrémenter le mois de façon automatique lorsque que je copie une feuille de calcul (dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
ccm81

Réaliser une macro pour ouvrir des fichier sous powerpoint

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai éditer une macro me permettant d'ouvrir un fichier depuis une diapo de powerpoint en passant par un lien hypertexte et un rac...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
navy_6519

Besoin d'aide pour un tableau excell de calcul des impots et des cotisations

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide d'un professionnel de Microsoft excelle pour m'aider a finaliser mon tableau. Il s'agit d'un tableau qui calculera...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
metoman

Convertir pdf en power point

Bonsoir, je voudrais savoir comment convertir un fichier pdf en power point qui est le format d'origine.

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
m@rina

Macro - remplacement via autre colonne

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/IErolfhAkJw Je souhaiterais mettre en place une macro du type : Si dans la colonne A la donnée est "H" ou "...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Lentzouille

Modifier couleur axe radar selon valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un graphique type radar avec 5 valeurs (Santé Force etc), et j'aimerais, que la couleur du radar change en fonction de ...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Greg0298

Différencier des valeurs dans une même cellule excel

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis dans l'incapacité de trouver une réponse sur la toile d'araignée à échelle mondiale. J'ai créé en t...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
michel_m

Macro à l'ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier contenant des onglets de Mai à Décembre. Je souhaiterai créer une macro qui, à l'ouverture du fichier, vérifie la date du...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
andy2092

Formule pour calculer differents packagings

Bonjour, J'ai besoin de faire une formule ou dans la case "07" j'ai un certain nombre de kg pour un projet. Pour l'instant j'arrive a gerer com...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
yan1983

Equivalent de recherchev dans excel.

Bonjour, J'aimerais créer un document word (un formulaire) qui me permet le remplissage automatique de certains champs. Exemple ... Dans un ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
m@rina

Comment modifier les raccourcis clavier sur outlook

Bonjour à tous, Comment modifier les raccourcis clavier sur Outlook, Au finale, je veux que "F4" fasse comme sur Word ou Excel: répéter. Le "CTR...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Gruntsy

Outlook: avoir les accusés de réception/lecture comme messenger/whatsapp

Bonjour, Je cherche à avoir un icone (un "check") sur le mail que j'ai envoyé afin que je voie qui a reçu mon email. Un peu comme whatsapp avec le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Gruntsy

Comment coter le niveau de progression dans un questionnaire de satisfaction ?

Bonjour à tous, J'ai proposé un questionnaire de satisfaction après une formation. J'aimerai coter le jugement de connaissances (subjectif, bien év...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Aztek33

Problème de numérotation des titres

Bonjour, je rencontre un problème avec word 2013 pour la numérotation de mes titres. je souhaite créer un document avec plusieurs titres et sous t...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Eno1234

Liste déroulantes en cascades 3 niveaux

Bonjour, Je dois élaborer des listes déroulantes en cascade. j'ai regardé des tutos et des forums. Je pense faire par "Indirect" car je n'ai pas bes...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
gege

Word barre de defilement verticale disparue

 Résolu

Bonjour, sous word, ma barre de defilement verticale, normalement a droite de l'ecran a disparue. Par ailleurs je suis bien en mode page, et la barre...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
moi

Logo coupé en en-tête

Bonjour, dans certains de mes fichiers EXCEL le bas du logo inséré en en-tête de page se trouve coupé à l'impression (pdf). Je n'arrive pas à corr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
SioGabx

Augmenter dernière cellule non vide d'une colonne de 1

 Résolu

Bonjour tout le monde, =RECHERCHE("9";'CTS'!E:E) Cette formule me donne le contenu de la dernière cellule non vide de la colonne E, onglet CTS. C...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Créer un fichier interactif

Bonjour à tous, Je voudrais créer un formulaire intelligent. Je m’explique ... je voudrais un fichier avec des des listes déroulantes et des cas...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Figer une cellule sur google sheet

Bonjour, Je voudrais savoir comment figer une cellule sur google sheet particulièrement l'heure car à chaque fois que j'ouvre mon tableau l'heure ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
eriiic

Deplacer images sur un document word

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un probleme pour deplacer les images que j'insère sur une page blanche Word. je démarre une page blanche? j'insère une image à pa...

36 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
lilou

Renvoi paragraphe automatique

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, si je fais référence au paragraphe 3 dans mon texte et que finalement j'insers un paragraphe entre le paragraphe 2 e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
m@rina

Page disparue

Bonjour, Dans un document, la page 8 a disparu : on passe direct de la page 7 à la page 9. Il s'agit d'un document destiné à l'édition, il faut d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
m@rina

Word 2007

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier word que je l'ai préparé sur un autre ordinateur, je trouve des modification au niveau de mise en forme...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
m@rina

Problème de reprise du dossier word 2016

pouquoi mon pc si je travail sur le word 2016 et je l'enregistre et si je le prendra;tout les dossiers présentent une présentation comme photo et ce d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Redbart

Telecharger word

Bonjour, je voudrais installer word exel gratuit pour faire des lettres et CV et autre mon navigateur est Mozilla merci de m’expliquer les manip a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
renaut16

Déplacer une image dans word 2010

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à déplacer mes images dans word, l'onglet "position" et grisé et je ne peux pas cliquer dessus de même que les icône a...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Chou

Filtrer sur un terme tout en gardant les n lignes du dessus

Bonjour, Sur une feuille de calcul je cherche à trier de la façon suivante : Filtrer sur les lignes contenant le terme rechercher tout en garda...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
cs_Le Pivert

Macro qui déprotege une feuille lorsqu'une ligne contient des cellules vides

Bonjour, Existe t'il une macro qui permette d'ôter la protection de la feuille lorsque l'on sélectionne une ligne contenant des cellules vides ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
f894009

Recherchev avec 2 conditions

Bonjour à tous, Je sais qu'il y eu des sujets sur les recherchev mais ils ne répondent pas précisément à ma requête. Je vous remercie d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Haf09100

Génération bizarre de la table des matières

 Résolu

Bonjour, J'ai généré une table des matières sur base des titre 1, 2 et 3 et tout est parfait sauf la première ligne de la table. Voir l'image ci-de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Mon correcteur word ne corrige plus certains paragraphes .?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon word 2013 marche bien, pas de soucis sur un nouveau document, j'ai toutefois un document sur lequel je travaille qui me pose prob...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
kl

Clef d'activation

Bonjour, J'ai acheté Office 365 Famille. Je ne sais pas comment trouver le fichier d'activation sur l'Internet. Mille mercis à la personne qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Phènix 64

Ouverture d'un seul classeur excel en plein écran

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un fichier Excel et je souhaite que ce dernier apparaisse en plein écran dès l'ouverture du fichier. J'ai donc crée l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
cs_Le Pivert

Problème avec une fonction si

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau membre et j’espère avoir placé ma question au bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas... Je souhaites afficher dans une...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
diablo13800

Problème images déformées sur powerpoint quand passage sur tablette

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai un problème. J'ai créé un powerpoint avec une image et une question. Il faut cliquer sur la bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Fyeny

Numérotation des titres word

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé les styles titre1 et titre2 proposés dans l'onglet style. J'aimerais numéroter ces titres de la manière suivante: 1. titre1...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
juraph
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000