Modifier l'icône d'un document PDF
Skyjoe33370
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Skyjoe33370 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skyjoe33370 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un document PDF avec Word 2019 (version achetée sur Rakuten).
Ce PDF étant un e-book, je souhaite que la couverture de mon livre apparaisse à la place de l'icône "PDF" de mon fichier.
Dans les préférences d'Acrobat Reader, j'ai coché cette case :

Pourtant, rien n'y fait.
J'ai aussi tenté de créer une vignette dans Acrobat en affichant le menu des vignettes de page mais je ne sais pas si j'ai pu valider quoi que ce soit.
Le pire, c'est que j'ai sur mon bureau un document PDF, téléchargé sur un site, qui affiche une page de couverture en icône !
Mais mon PDF à moi n'affiche que le logo en grand.
Si quelqu'un a la solution, je le bénis pour mille ans.
Merci !
J'ai créé un document PDF avec Word 2019 (version achetée sur Rakuten).
Ce PDF étant un e-book, je souhaite que la couverture de mon livre apparaisse à la place de l'icône "PDF" de mon fichier.
Dans les préférences d'Acrobat Reader, j'ai coché cette case :
Pourtant, rien n'y fait.
J'ai aussi tenté de créer une vignette dans Acrobat en affichant le menu des vignettes de page mais je ne sais pas si j'ai pu valider quoi que ce soit.
Le pire, c'est que j'ai sur mon bureau un document PDF, téléchargé sur un site, qui affiche une page de couverture en icône !
Mais mon PDF à moi n'affiche que le logo en grand.
Si quelqu'un a la solution, je le bénis pour mille ans.
Merci !
A voir également:
- Modifier l'icône d'un document PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Modifier un pdf gratuitement - Guide
3 réponses
Bonjour,
S cela peut vous aider ??
https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/using/enable-pdf-thumbnail-preview-windows-explorer.html
BB.
S cela peut vous aider ??
https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/using/enable-pdf-thumbnail-preview-windows-explorer.html
BB.
Ah purée j'ai trouvé une solution, ça fait 24h que j'étais dessus !
Le problème c'est qu'elle ne convient pas !
J'ai enregistré mon Word en PDF en sélection l'option "compatible PDF/A".
Le problème c'est qu'en cochant cette case, il devient impossible de cocher la case dédiée au cryptement du fichier (ce dernier doit contenir un mot de passe).
Donc j'ai désormais mon PDF avec une couverture apparente à la place de l'icône PDF, mais mon ficher ne possède plus de mot de passe...
Le problème c'est qu'elle ne convient pas !
J'ai enregistré mon Word en PDF en sélection l'option "compatible PDF/A".
Le problème c'est qu'en cochant cette case, il devient impossible de cocher la case dédiée au cryptement du fichier (ce dernier doit contenir un mot de passe).
Donc j'ai désormais mon PDF avec une couverture apparente à la place de l'icône PDF, mais mon ficher ne possède plus de mot de passe...
Je cherche à en créer un, crypté et avec une icône de couverture :)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5357-calibre/
Bon dimanche !
Prenez soin de vous et vos proches.