Joindre PJ a un publipostage sur open office 4.1

Sabi_31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'utilise open office calc et writer et en adresse de messagerie, Outlook. J'ai actuellement créé une base de données avec des emails (7000 mails) et je souhaiterais leur envoyer un texte en tant que mail pour me présenter, et leur joindre 2 pièces jointes en plus.

Actuellement j'ai fait un test et j'ai réussi pour le publipostage concernant seulement le texte de présentation en tant que mail. Seulement, je n'arrive pas à joindre mes 2 pièces jointes qui sont identiques pour tous. Tout est identique et non personnalisé même pour le texte de présentation.

Ça serait super si vous pouviez m'aider ! Je vous remercie d'avance.

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'infos car je ne suis pas sûre que mon explication ait été très claire ????

Bonne journée à tous

Sabrina 2
A voir également:

3 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Déjà, sachez qu'aucun FAI ne vous laissera faire un envoi massif de courriels.
Vous serez déclaré.e comme spam avant et sûrement placé.e en liste noire.
Ensuite, on n'envoie pas de pièces-jointes mais des liens.
Surtout qu'il y a souvent un quota de taille lors de l'envoi et/ou de la réception.
Cela évite à vos correspondants d'encombrer inutilement leur BAL.

.
1
Sabi_31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci bcp
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour.

"Seulement, je n'arrive pas à joindre mes 2 pièces jointes qui sont identiques pour tous" :
Curieux !
Tu n'as jamais utilisé Outlook pour envoyer un fichier joint ?
0