Les discussions

Synchronisation impossible du calendrier google

bonjour je viens d acheter un pc portable HP, nous avons ouvert deux sessions . mon mari peut synchroniser son agenda Google avec son téléphone et s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
yg_be

Nombre de dates de la semaine en cours

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des dates allant de 01/01/2017 à aujourd'hui : Date N° Semaine 15/06/2019 24 16/07/2019 29 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Aug90

Excel : applique formule à colonne entière

 Résolu

Bonjour, J'aimerai appliquer une formule, ou fonction, à tout une colonne et/ou ligne entière dans un tableau. Merci de m'aider, car j'utilise s...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
ish

Validation données même avec un copié-collé

 Résolu

Bonjour à tous, Avec la validation des données, j'ai protégé l'entrée de données dans mon tableau allant de la colonne A à D, à condition que la vale...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
via55

Fichier météo

Bonjour, Je viens d’acquérir une station météo DAVIS, j'exporte régulièrement les donnés météo sur un fichier excel mais avec ma nouvelle station les...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Notes de bas de pages perdues

Bonjour J'utilise Microsoft 8, Word 2007. J'ai récemment envoyé mon mémoire à mon directeur, mais il ne doit pas avoir la même version WORD que m...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Redémarrer la numérotation d'un style de texte à chaque énumération

Bonjour, J'ai créé un style de texte (basé sur le type Normal de Word) avec un numérotation de type a), b), c)... que j'utilise pour énumérer des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Powerpoint 2013 coupure de mots

 Résolu

Bonjour, Par défaut PowerPoint 2013 me coupe tous les mots en fin de ligne dans une zone de texte et je n'arrive pas à désactiver cette option: quelq...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
MR

Comment insérer à une formule si une cellule vide ne pas appliquer la formule

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'appliquer à la formule suivante =SI(ET(E4"";E4

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
pasck31

Somme si selon index

 Résolu

Bonjour, Je dois faire la somme de pieds linéaires selon si c'est le côté gauche ou si c'est le côté droit indiqué par un "x" selon le changement. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BloodStone6969

Ciel le duo 2013

Bonjour Voila j'ai perdu mon CD de ciel le duo 2013 et impossible de remettre la main dessus , j'ai appelé ciel qui ne peut rien faire pour moi mise ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
MPMP10

Message erreur 0x8004fc12

Bonjour, Depuis plusieurs jours, Word affiche produit sans licence. Il affiche ensuite un message Assistant Activation Microsoft Office mais l’activa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
m@rina

Disparition de mes raccourcis claviers personnalisés

Bonjour, Je suis sous excel version 2016. Hier, quand j'ai souhaité utilisé mes raccourcis claviers habituels que j'avais créés par la méthode ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
m@rina

Analyse d'offres de 1 à 3

Bonjour à tous, Je dois faire une analyse de prix comme ceci : J'ai 4 entreprises qui répondent, donc pour les prix, je vais noter 3 le prix le p...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Ernest

Numérotation continue impossible

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide; je dois déposer mon travail de recherche sous peu mais j'ai un souci avec la numérotation des pages. Lo...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Amina

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis je ne trouve pas les formules complexes que je recherche! J'ai 2 feuil sur une je renseigne les personnes présentes donc Si ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
damdaller

Aide sur liaison sql

Bonjour, j'ai réalisé un tableau avec des liaisons de bases de données SQL à l'aide d'une requête. dans ce tableau nous souhaitons rajouter une c...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
yg_be

Impression document excel et document word en recto verso

 Résolu

Bonjour, j'ai un bon de commande sur une feuille Excel et les conditions de ventes sur une feuille word. Je voudrais imprimer les deux documents en...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
dingo123

Insertion de plusieurs lignes en fonction d'une valeur avec une incrementation

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans ce forum, j'ai besoin d'aide sur mon code VBA, je suis débutante et je suis bloquée. Dans mon code, je veux ...

24 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Ray974

Excel - données en une ligne. inutilisables?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai un pdf avec des listes de matériels. Celui-ci ne vient pas d'un excel et lors de la conversion, il reco...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
danielc0

Liste déroulante bloc (nom adresse pays)

Bonjour, je n'ai trouvé dans le forum exactement se que je voudrais faire j'aimerais faire une liste déroulante pour mettre les infos, car beauc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Faire une somme des cellules différentes

Bonjour, Dans un doc excel j'ai deux colonnes, une date et l'autre avec des valeurs, comme ceci: Nom Valeur 00.34.S...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
ernest

Impossible executer l'application

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé open office, on me demande un code et pour l'obtenir j'ai envoyé comme on me le demandait : EM au 83020. on m'a envoyé le c...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème tabulation après tiret cadratin

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci sur Word, avec les tirets cadratins. Lorsque je les utilise pour les dialogue, il y a une indentation avant, ce qui e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Extraire un morceau d'une cellule excel de caractères

 Résolu

Bonjour ! Petite question : j'aimerais savoir s'il est possible d'extraire d'une cellule les caractères se trouvant avant un texte entre parenthèse...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
DarthLighter

Equivalent "clique droit" sur clavier

 Résolu

Bonjour, bonjour. Je voudrais savoir quelle est la combinaison clavier équivalente au "clique droit" d'une souris, sur un clavier packard bell. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
leo

Problème pour calculer le nombre de valeurs uniques d'une plage de données

Bonjour, https://cjoint.com/c/IFynwRVwd30 Comment calculer le nombre de valeurs uniques d'une plage de données qui contient des cellules vides?...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
yg_be

Insertion automatique word 2010 !

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer automatiquement des mots sur word. Je m'explique, par exemple, quand je veux écrire se...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
yg_be

Alterner dans un pdf, des textes, photos et tableaux de portrait en paysage

Bonjours à tous... des antipodes ! Nous sommes une association réunionnaise qui avons recensé l’intégralité des « poilus » (donc de la guerre de 19...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
contrariness

Convertir un tableau en pdf

 Résolu

Bonsoir, je suis comme une poule devant un clou. Un ami me demande de lui envoyer le tableau que j'avais réalisé avec OpenOffice 4.1.6 en pdf. HELP...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Tri par jour dans un tableau croisé dynamique dates brutes format m/jj/aa h:m:s

 Résolu

Bonjour :) Je suis bloquée sur une question pratico pratique sur un TCD (tableau croisé dynamique) sous Excel 2016. J'ai mes données sources ave...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
o0Marine0o

Document word ne s'ouvre pas

Salut, j'ai un problème étrange, j'ai un document word qui refuse de s'ouvrir, pourtant la veille j'ai réussi a l'ouvrir, j'ai la version 2017. il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Cesel45

Concerne microsoft office professionnel famille 2016

 Résolu

Bonjour à Tous, Est-il possible de désinstaller (uniquement) les modules ACCESS, présentation et Powerpoint que je n'utilise jamais et ne "garder" q...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
jmarion3

Vba: ajouter la ligne du dessus

Bonjour, je souhaiterais pouvoir à partir d'un bouton, "ajouter" une ligne dans un tableau. Je voudrais que cette nouvelle ligne copie les formu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Patrice33740

Heure de facturation

Bonjour, J'ai un problème comment je peux faire une formule pour déterminer le dernier heure de facturation avec deux critères (type de produit) et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Madjidncr

Enregistrer données dans tableau ?

Bonjour, J'ai créé un calendrier dans Excel pour pouvoir inscrire le nombre d'heures faits par employé par jour. Pour cela, on peut choisir son moi...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
yg_be

Ecrire des lettres

bonjour je voudrais écrire des courriers sur internet et je ne c est pas quelle application gratuite a telecharger je ne l ai jamais utilise si vous...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
renault16

Informatique

Bonjour ! Je veux des cours Google docs fichiers PDF

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
bendrop

Word 2010: comment choisir valeur tabulation?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010. Comment puis-je choisir la valeur de la tabulation? Merci, LR Configuration: PC portable Windows 7 pro, F...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
dimo

Insertion dynamique

Bonjour, Dans une feuille excel, j'ai 6 images en bmp sur laquelle je voudrai faire apparaître une zone de texte en lien dynamique avec une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Inverser l'input et le résulat sur excel

Bonjour, Je souhaite faire la chose suivant: j'ai B1=A1/2 donc si je met A1=2 alors B1=1, mais j'aimerai au même moment que si je passe B1 à 2 A1 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Répétition

Bonjour, J'aimerais ne pas avoir à retaper les mêmes noms qui reviennent dans une colonne. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Écrasement données

Bonjour; Voila mon problème, que j’espère grasse a votre aide je pourrai régler. j'ai deux feuilles dans un meme classeur, la 1ere nommée prod...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
via55

Bouton modifier,rechercher,ajouter pour formulaire

bonjour peut quelqu'un m'aider de trouver une solution d'un formulaire que j'ai,ce formulaire à pour but le code de client qui est important, pour ...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
belba.yahya

Plage contenant une donnée

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP, J'ai un fichier pour la sélection des joueurs d'une ligue de quilles et qui contient le nom d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Vaucluse

Convertir n° de semaine en n° de trimestre

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait une formule qui transforme le N° de semaine en numéro de trimestre Exemple : semaine 14 c'est trimestre 2 Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
SAYRO

Formule excel

Bonjour, J'ai besoin de support pour une formule : j'ai un tableau avec 6 colonnes, je voudrais que dans la colonne F il y ait le résultat ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Tichatnoir

Création formulaire remplissant les données dans word

Bonjour, voilà je voudrai concevoir un formulaire. Suite à la saisie dans ce formulaire, je voudrais que ça se remplisse dans un document Word... Et ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
m@rina

Dysfonctionnement des insertions automatiques sur word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8 mais je suis revenu à word 2003 à cause de la simplicité de ses menus et utilisation (comparé aux usines à gaz des versions su...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
m@rina

Vba - comparer 2 variables (type mismatch)

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'essaye de comparer 2 variables mais j'ai un erreur de type mismatch... Je ne vois pas très bien d'où ça p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
DarthLighter
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000