Fonction si en excel pour résultat académique
RésoluBonjour chers génies, Je reviens une fois encore pour vous déranger. Au fait, mon soucis est que je veux programmer une fonction en excel si bien qu...
Bonjour chers génies, Je reviens une fois encore pour vous déranger. Au fait, mon soucis est que je veux programmer une fonction en excel si bien qu...
Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer pour faire mon calcul de pourcentage pour faire une moyenne de notes sachant que les coefficient est différent. E...
Bonjour, Je souhaite faire une macro pour copier la ligne de A16 à E16 et coller dans la première ligne vide entre la ligne 23 et 36. J'ai essayer ...
Bonjour, je dois convertir beaucoup de chiffre ne Lettre pour de la comptabilité. J'ai trouvé des macro en Euro pour faire ca. mais j'ai b...
Bonjour Je ne sais pas si ce que je vous demande est possible, mais votre expérience me le dira. Est il possible de créer une formule excel selon un...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique alors je m'excuse d'avance si la question vous paraît bête. J'ai commencé un texte sur mon Pc...
Bonjour, Après avoir vu un fichier de compte, je m'amuse à le refaire mais mes compétences Excel sont assez limitées. J'ai jusqu'à présent réussi...
Bonjour à tous, Je suis loin d'etre experte en la matière d'où ce message. J'utitlise une macro qu'on m'a fourni, je souhaiterai la modifier ou la...
Bonjour, est-il possible d'enregistrer ces mails en pdf ? si oui, comment ? merci d'avance.
Bonjour, Je souhaiterais ajouter des ligne dans un tableau de manière automatique... Je m'exprime J'ai un fichier Excel avec une première page...
Bonjour, Je souhaite imprimer un formulaire en noir et blanc, sauf que ma cartouche noire est épuisée. Donc je cherche une solution qui me permett...
Bonjour, Je voudrais inscrire dans une cellule, le texte contenu dans une plage où toutes les cellules sont vides exceptées une seule (je précise ...
Bonjour, Je cherche à faire unprograme qui copirais la ligne d'une feuille excel sur une autres feuille si une case de cette ligne contient une va...
Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction petite valeur. Je veux attribuer des notes (maximum 7) à des compagnies d'assurance proposant d...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas a accéder à excel pour retrouver le calcul automatique. Avec mes remerciements pour vos réponses, Cordialement, ...
comment telecharger une version gratuite de office sans avoir a rentrer mes coordonees banquaires merci
comment démonter et remonter l’unite centrale
Salut à tous ! J'ai créé un tableau sur excel avec 2 colonnes : date (colonne B) et catégorie (colonne D). Je dois trouver la plus ancienne date s...
Bonjour à tous, je cherche, mais je n'arrive pas à trouver de réponse… comment faire avec le graphique nuage point pour qu'une donnée corresponde...
Bonjour, Je vous sollicite, car je souhaitais verrouiller la fonction tri et permettre la fonction filtre, j'ai donc protégé la feuille en choisis...
Bonjour, s'il vous plait, pourriez-vous me parler brièvement de l'architecture de l'ordinateur ??
Bonjour, Je place un document dans la corbeille et il revient toujours lorsque j'ouvre doc
Bonjour, Est-il possible d'ouvrir un fichier temporaire dans Word ou Excel pour récupérer un fichier perdu ? Merci d'avance de me dépanner !
Bonjour, J ai un soucis avec ma table des matières elle ne veux pas s'affiche je doit faire quoi
Bonjour, j'ai un disque dur externe (2To) sur lequel j'ai plusieurs dossiers contenant essentiellement des films. Or, l'un de ces dossiers est deven...
Bonjour à tous, J'ai un fichier excel servant à noter des prélèvements chimiques. Il est "complexe" car il possède de nombreuses colonnes. Il est r...
Bonjour a tous et a toute voila je possède une feuille excel pour tenir mes compte et je voudrais savoir si il y a une formule pour copier une somme d...
Bonjour, Je suis désolé de vous demander cela alors que je suppose que cela a été déjà abordé mais je ne trouve pas. Je suis à la recherche de la s...
Bonjour, Je suis sous Word et je souhaite alterner des pages au format portrait et paysage. Jusque là pas de soucis. Là où le bas blesse c'est quand...
Bonjour, Je suis pas vraiment doué pour tout ce qui est excel et j'aurais besoin de savoir si une formule comme celle que je vais vous énoncer est...
j'avais word et excel dans Microsoft Office 2003 depuis peu j'ai du faire une mauvaise manipulation répondre oui au lieu de non et je ne peux plus ouv...
Bonjour Y a-t-il un moyen pour récupérer ma clé produit de mon office installé sur IOS? Merci
Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider car je dois envoyer à une administration 1 page et une seule sur laquelle figure 2 fichiers et je ...
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver sur le web une réponse à ma question même s'il est possible que je n'ai pas renseigné les bons mots-clés. Vo...
Bonjour, j'ai reçu un doc au format .pages et ne puis pas même l'ouvrir sur mon ordi. Avez§vous une piste ? Merci par avance
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable Lenovo depuis quelques mois, avec Windows 10 et le pack Office 365 Personnel offert pour une durée de ...
Bonjour, J'ai de nouveau besoin de vos services, et j'espère que l'un d'entre vous va savoir me répondre. je dispose d'1 fichier pour chaque mois co...
Bonjour, J'ai plusieurs petits tableaux avec des données que je voudrais regrouper dans un seul et même tableau. Qui pourrait s'il vous plait m'a...
Bonjour Comme expliquer dans le titre, j'ai un document qui fait 270mm par 135mm, seulement j'aimerais le pivoter car la longueur est trop grande p...
Bonjour, J'ai une colonne de 50 lignes. Je choisis une somme de 30 par exemple. J'aimerais que des 0 et des 1 se répartissent aléatoirement sur ...
Bonjour, Besoin d'un coup de main SVP. Je cherche en fait une formule excel qui permettrait de générer automatiquement et aléatoirement sur un certa...
Bonjour, Lorsque je travaille sur plusieurs fichiers excel, ouverts dans des fenêtres séparées, j'aimerais que les annulations d'opérations soient...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour écrire oe collé dans oeuf, coeur .... sur un pc portable acer. Merci Configuration: W...
Bonjour, A chaque fois que je renvois ou je reçois un document word pour correction, une fois ouvert tout est malangé (texte et zone de texte )...co...
Dans un tableau dans lequel je recense les réunions, je souhaiterai y créer une colonne afin d'insérer le compte rendu de réunion, qui pourra s'ouvrir...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour calculer une la somme des vente (colonne C) réalisée par chaque vendeur (colonne B) pendant une jour...
Bonjour, J'ai créé un fichier de "planning horaires". J'aimerai ajouter des "boutons" (afin de mettre l'année en cours, la semaine etc) mais je...
Bonjour j'ai un petit ou gros problème. J'ai une version d'office 365 famille. Il y avait la fonction "Dicter", "lecture à voix haute" l'onglet "D...
Bonjour, J'ai là un fichier: https://seafile.unistra.fr/seafhttp/files/c7414987-926d-4c72-ad2a-4190be7a27b3/201708141411.ods ( version ODS ) et h...
Bonjour, Je fais face à un problème pour une formule Excel: je veux multiplier deux plages entre elles et additionner les résultats (je sais que c'...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.