Ouverture d'excel

Patoche3344 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Ma question est la suivante:
J'ouvre un fichier excel 2003, et puis j'en ouvre un autre, et puis après avoit travaillé dessus, je les ferme.
Et bien quand je ferme le dernier fichier excel, Excel m'ouvre une page vierge excel
Pourquoi ?
Comment je pourrai régler ce problème
Bonne journée à vous tous
Cordialement

3 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

bonsoir,
    Je ne sais pas si cette solution est valable pour votre demande.
    https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/excel/excel-opens-blank

1
    1. Patoche3344 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour MPMP10
      Non cette solution n'est pas valable
      Auriez vous autre chose
      Cordialement
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957 > Patoche3344 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
        Je vous cite " Mais avec le lien que vous m'avez donné, j'ai essayé plusieurs solutions et celle qui fonctionne c'est ouvrir le panneau de configuration, ouvrir applications et fonctionnalités. Aller chercher Office, l'ouvrir et cliquez sur options avancées et aller à réinitialiser
        Et dans mon cas ça fonctionné
        Alors merci
        Vous êtes vraiment très bon
        Bonne journée à vous
        Cordialement
        "
        0
  2. Patoche3344 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
    Excusez moi car je n'avais pas vu votre message
    Dans excel 2003, il fallait que j'aille dans outil pour trouver Options et ensuite dans l'onglet général ou je trouve bien : Ignorer les autres applications et la case n'est pas cochée

Mais avec le lien que vous m'avez donné, j'ai essayé plusieurs solutions et celle qui fonctionne c'est ouvrir le panneau de configuration, ouvrir applications et fonctionnalités. Aller chercher Office, l'ouvrir et cliquez sur options avancées et aller à réinitialiser
    Et dans mon cas ça fonctionné
    Alors merci
    Vous êtes vraiment très bon
    Bonne journée à vous
    Cordialement
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

De rien.
      Bonne journée aussi.
      @+
      0
  3. Patoche3344 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
    Désolé MPMP10 Mais ça a fonctionné une fois, j'étais trop heureux, mais à l'ouverture à nouveau et fermeture d'un fichier excel, et bien il ouvre une page excel
    Que puis je faire
    Cordialement
    0

Réinstaller la suite office...
      0