Besoin d'aide Mise en page Word
Utilisateur anonyme
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aurais besoin d'aide pour une mise en page sur Word que je n'arrive pas (malgré plusieurs essais) à réaliser.
Je souhaite que mon texte se mette en forme autour d'un rond central en s'adaptant à sa courbure (jusqu'ici pas de problèmes). Mais le hic c'est qu'il s'agit de plusieurs points que je souhaite démarquer par des puces. J'ai tenté en créant des zones de texte tout autour de mon rond, mais je n'arrive pas à donner à mon texte la courbure liée au rond central ...
Ci-joint une photo représentant la page que j'aimerais faire !

Si vous avez des pistes je suis preneur, en vous remerciant par avance
J'aurais besoin d'aide pour une mise en page sur Word que je n'arrive pas (malgré plusieurs essais) à réaliser.
Je souhaite que mon texte se mette en forme autour d'un rond central en s'adaptant à sa courbure (jusqu'ici pas de problèmes). Mais le hic c'est qu'il s'agit de plusieurs points que je souhaite démarquer par des puces. J'ai tenté en créant des zones de texte tout autour de mon rond, mais je n'arrive pas à donner à mon texte la courbure liée au rond central ...
Ci-joint une photo représentant la page que j'aimerais faire !
Si vous avez des pistes je suis preneur, en vous remerciant par avance
A voir également:
- Besoin d'aide Mise en page Word
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Espace insécable word - Guide