Raccourci vers première page du document
WwhiityY
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche désespérément un raccourci clavier qui me permette de retourner rapidement à la première page de mon document (qui est le sommaire).
J'ai testé tous les raccourcis déjà proposés dans Outils => Personnaliser, rien ne fonctionne.
Genre "Naviguer au début du fichier", ou "Affichage première page", ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait une idée ?
Je cherche désespérément un raccourci clavier qui me permette de retourner rapidement à la première page de mon document (qui est le sommaire).
J'ai testé tous les raccourcis déjà proposés dans Outils => Personnaliser, rien ne fonctionne.
Genre "Naviguer au début du fichier", ou "Affichage première page", ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait une idée ?
A voir également:
- Raccourci vers première page du document
- Supprimer page word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? - Guide
2 réponses
J'ai essayé contrôle + début, rien ne change.
Je cherche un raccourci qui me ramène à la première page, et si possible de le choisir ce raccourci pour qu'il soit facilement et rapidement réalisable avec la main gauche.
Je cherche un raccourci qui me ramène à la première page, et si possible de le choisir ce raccourci pour qu'il soit facilement et rapidement réalisable avec la main gauche.
Patrice33740
Messages postés
8561
Membre
Dernière intervention
1 780
Réinstalle Libre Office : ctrl + deb est le raccourci normal sous Windows !